[rts_joystick]
#51
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
Grâce te sois rendu mille fois , que la félicité eternelle descende sur toi et ta descendance :god: :god: :god:
Merci !!!!!! :god:
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Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
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OrneryBoy
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#52
C'est qui dégaine vite le lord Merci
Ben moi bien content moi, je roulais avec les réglages par défaut et étais trop sensible en lacet mais surtout un pitch caca qui m'handicapait beaucoup...Tjrs obligé de trimer...
J'ai adopté les réglages de mon pote Roll, on sent tout de suite qu'il à fait des études le bougre....
ce qui donne:
X=0 5 11 17 25 34 50 70 85 100 100 0
Y=0 10 20 30 40 50 61 73 90 100 100 0
Z=0 5 10 15 20 25 35 52 75 100 100
Merci Roll :D
Ben moi bien content moi, je roulais avec les réglages par défaut et étais trop sensible en lacet mais surtout un pitch caca qui m'handicapait beaucoup...Tjrs obligé de trimer...
J'ai adopté les réglages de mon pote Roll, on sent tout de suite qu'il à fait des études le bougre....
ce qui donne:
X=0 5 11 17 25 34 50 70 85 100 100 0
Y=0 10 20 30 40 50 61 73 90 100 100 0
Z=0 5 10 15 20 25 35 52 75 100 100
Merci Roll :D
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
#53
Merci merci pour les infos et le lien... C'est du PURE BONHEUR!!!
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
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#54
je reprecise que les reglages brown marche impec avec le MS FF2, et sur tout type d'avion et je parle en connaissance de cause , et puis il y a aussi le style de vol qui rentre en jeux, meme sur des biplanes ça marche nickel, dans un dogfight , y a pas mal de subtilité pour tourner bien et serré, il suffit pas d'avoir une grande amplitude sur les reglages pour tourner sérré..la preuve je rattrape tous les avions en turn quelque soit l'avion,voilà. il ne s'agit pas de tirer à fond sur le manche pour utiliser toute son amplitude pour faire un virage sérré. meme si c'est par A+B que certain vont vouloir riposter avec cette logique mathematique infaillibe à leur yeux , ceci dit ça marche pas comme ça , eh oui , comme j'ai dis , y a plein subtilité dans le pilotage , et qui font que meme sur des avion biplanes les raglages brown marche impec, voilà..
#55
tu ne veux pas exposer tes suptilités par hasards? Histoire d'en faire profiter ceux qui ne les connaissent pas
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#56
c'est pas que je veux pas , mais je ne sais pas comment , tu vois c'est un truc qu'à chaque pilote quoi , c'est basé surtout sur le feeling si tu vois ce que je veux dire...ça s'explique pas quoi...
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#57
:lol: :lol: :lol:
ca doit etre l'expliquation du roulis induit ca :D
bref rien de neuf
je crois que c'est quand meme pas compliqué de comprendre
Sv snake
ca doit etre l'expliquation du roulis induit ca :D
bref rien de neuf
je crois que c'est quand meme pas compliqué de comprendre
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"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
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#58
moi j'y comprend rien
ca doit etre l'expliquation du roulis induit ca wavetowel2.gif
bref rien de neuf
heu enfin chuis d'accord pour dire que le reglage depend vraimment du style de pilotage
... et bon comme ça été dit 36000 fois, je doute qu'un pilote s'amuse à tirer surles gouverne jusqu' a la buté meme pour effectuer des manoeuvre violente, dailleur sur la plupart des avions il est interdit de le faire depassé une certaine vitesse
bon j'suis d'accord on est dans un jeu ...
^_^
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
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#59
je parle d'un truc subtile ds le style de pilotage de chacun qui ne peut etre expliqué , c'est propre à chacun quoi !! c'est pas si difficile à comprende quand meme ce que je veux dire ! c'est comme conduire une bagnole de coursse , t'as 2 pilotes avec la meme caisse mais ils conduisent pas de la meme maniere, et pourtant un d'entre eux gagne...je sais pas si je suis claire cette fois, je l'espere quand meme !
voilà, c'est le petit truc qui ne s'ensseigne pas quoi
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#61
ça s'appel piloter aux fessesOriginally posted by 16thBD_Dylan@29 Jul 2004, 17:35
je parle d'un truc subtile ds le style de pilotage de chacun qui ne peut etre expliqué , c'est propre à chacun quoi !! c'est pas si difficile à comprende quand meme ce que je veux dire !
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#62
Tu sais Dylan, j'ai l'impresssion que tu ne supportes pas que quelqu'un ne soit pas de ton avis, vu que toi, tu sais !
Parlez de subtilités de pilotage à des mecs qui sont meilleurs que toi (je parle pas de moi), va falloir que tu descendes de ton nuage deux minutes
Bon à part ce détail, je suis pas venu poster pour dire ça seulement.
J'avoue que je pige pas la moitié de votre discour et je vais vous dire pourquoi :
Les reglages du joy dans le jeu, c'est bien l'ampleur que prennent les commande au fur et à mesure des degrés que l'on fait subir au manche... Donc
Et en fait ça ne sert qu'a avoir une precision qui correspond non pas à notre manière de piloter ou a notre avion, mais surtout à la "dureté" de notre manche et à l'habitude qu'on en prend.
Par exemple le saitek etant réputé dur au centre, j'ai tendance a réduire mon début de courbe afin d'avoir une meilleur précision au centre.
Le seul défaut à des commandes style "grand père artrite" (c'est ce qu'on a dit des miennes), c'est qu'en s'approchant des butées, on est legerement moins precis en pilotage qu'avec un manche plus delayé. Ceci dit, moi j'aime bien etre precis au centre et mes commandes de grand père artrite ne m'empeche nullement de piloter efficacement un avion maniable.
Car en fait, on fait l'étallonage dans il2 et après on s'y habitue
Donc je pense qu'il y a un bon étalonnage par personne !
Et donc malgrés que tu es prouvé à Dylan que dans des évolution serrées, les commandes de grand père étaient un défaut, Merlin. Moi les miennes je les ai en main et je te fais tous les virages serrés que tu veux, dans la limite des capacités de l'avion, évidemment, et avec une précision suffisante pour y arriver
Le peu de précision que je perd quand je pousse le manche loin, je l'ai comblé par l'habitude de mes reglages (que j'aime)... et que je ne finis pas par des 60/100, faut pas exagéré quand même.
Donc le discour politique sur le temps de réaction, je le pige pas... Soit j'ai tord dans ma logique, soit il me manque des infos, soit j'ai rien compris a comment s'étalonnait un joy dans le jeu, soit autre chose reste occulté à ma vue (des choses ).
Bref, va falloir argumenter les gars, car pour une fois que je suis de l'avis de Dylan, il va pleuvoir des homards à la sauce américaine ; à moins que les poules aillenr déjà chez le dentiste :D
Dylan, essaye de ne pas mal prendre mon début de post, je tente juste de t'expliquer que ton point de vue est tout autant le centre du monde que le mien ou celui de quelqu'un d'autre. Après faut en discuter plutot que de rester accroché a son point de vue quoiqu'il arrive ; et ça j'ai un peu l'impression que c'est ton cas. Ca veut pas dire que tu as toujours tord mais avec une pareille vue des chose, quand on se plante ça fait plus mal. Crois moi je suis un connaisseur sur le sujet, j'ai experimenté personellement Le coup des subtilités de pilotage (qui nous auraient échappé) nous ramène a ce que quelqu'un disait : affiner l'approche pour pas se prendre le mitrailleur arrière, cette espèce de sniper fou dangereux... que nous aimerions tous être :lol:
Ce texte sérieux est remplie d'humour, qu'on se le dise
Parlez de subtilités de pilotage à des mecs qui sont meilleurs que toi (je parle pas de moi), va falloir que tu descendes de ton nuage deux minutes
Bon à part ce détail, je suis pas venu poster pour dire ça seulement.
J'avoue que je pige pas la moitié de votre discour et je vais vous dire pourquoi :
Les reglages du joy dans le jeu, c'est bien l'ampleur que prennent les commande au fur et à mesure des degrés que l'on fait subir au manche... Donc
A partir du moment ou tu finis ta courbe par 100, quand le manche est en butée, les commandes le sont aussi ! Nan ?IL FAUT que lorsque le manche est en butée, les gouvernes de l'avion le soient aussi
Et en fait ça ne sert qu'a avoir une precision qui correspond non pas à notre manière de piloter ou a notre avion, mais surtout à la "dureté" de notre manche et à l'habitude qu'on en prend.
Par exemple le saitek etant réputé dur au centre, j'ai tendance a réduire mon début de courbe afin d'avoir une meilleur précision au centre.
Le seul défaut à des commandes style "grand père artrite" (c'est ce qu'on a dit des miennes), c'est qu'en s'approchant des butées, on est legerement moins precis en pilotage qu'avec un manche plus delayé. Ceci dit, moi j'aime bien etre precis au centre et mes commandes de grand père artrite ne m'empeche nullement de piloter efficacement un avion maniable.
Car en fait, on fait l'étallonage dans il2 et après on s'y habitue
Donc je pense qu'il y a un bon étalonnage par personne !
Et donc malgrés que tu es prouvé à Dylan que dans des évolution serrées, les commandes de grand père étaient un défaut, Merlin. Moi les miennes je les ai en main et je te fais tous les virages serrés que tu veux, dans la limite des capacités de l'avion, évidemment, et avec une précision suffisante pour y arriver
Le peu de précision que je perd quand je pousse le manche loin, je l'ai comblé par l'habitude de mes reglages (que j'aime)... et que je ne finis pas par des 60/100, faut pas exagéré quand même.
Donc le discour politique sur le temps de réaction, je le pige pas... Soit j'ai tord dans ma logique, soit il me manque des infos, soit j'ai rien compris a comment s'étalonnait un joy dans le jeu, soit autre chose reste occulté à ma vue (des choses ).
Bref, va falloir argumenter les gars, car pour une fois que je suis de l'avis de Dylan, il va pleuvoir des homards à la sauce américaine ; à moins que les poules aillenr déjà chez le dentiste :D
Dylan, essaye de ne pas mal prendre mon début de post, je tente juste de t'expliquer que ton point de vue est tout autant le centre du monde que le mien ou celui de quelqu'un d'autre. Après faut en discuter plutot que de rester accroché a son point de vue quoiqu'il arrive ; et ça j'ai un peu l'impression que c'est ton cas. Ca veut pas dire que tu as toujours tord mais avec une pareille vue des chose, quand on se plante ça fait plus mal. Crois moi je suis un connaisseur sur le sujet, j'ai experimenté personellement Le coup des subtilités de pilotage (qui nous auraient échappé) nous ramène a ce que quelqu'un disait : affiner l'approche pour pas se prendre le mitrailleur arrière, cette espèce de sniper fou dangereux... que nous aimerions tous être :lol:
Ce texte sérieux est remplie d'humour, qu'on se le dise
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
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#63
le temps que j'écrive, y'a une tonne de posts qui sont tombés.
Donc j'ai peut être mal interpreté tes propos sur les subtilités de pilotage Dylan...
Un conseil, n'essaye pas d'expliquer ce qui est innexplicable... et qui n'a que peu de chose à voir avec l'étalonnage du joy dans il2 finalement
Donc j'ai peut être mal interpreté tes propos sur les subtilités de pilotage Dylan...
Un conseil, n'essaye pas d'expliquer ce qui est innexplicable... et qui n'a que peu de chose à voir avec l'étalonnage du joy dans il2 finalement
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
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#64
mon c'etait qui est le meilleure mais je voulais dire que chacun à sa propre façon de piloter et que meme avec le meme zinc on peut negocier des manoeuvres differament, voilà , rien à voir avec qui est le meilleure , j'ai pas tout lu sur ton post pacequ'il est trop long , mais la partie me concerant j'estime que j'y ai repondu..
pkoi tu es sur la deffensive comme ça ? c'est pourtant simple ce que je voilais dire.
je repete CHACUN A SA PROPRE FACON DE PILOTER et ça n'a rien à voir avec qui est le meilleure pour la Neme fois !!
pkoi tu es sur la deffensive comme ça ? c'est pourtant simple ce que je voilais dire.
je repete CHACUN A SA PROPRE FACON DE PILOTER et ça n'a rien à voir avec qui est le meilleure pour la Neme fois !!
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#65
rectification :mon c'etait qui est le meilleure mais je voulais dire que chacun à sa propre façon de piloter et que
mon point de vue c'etait pas qui est le meilleure mais je voulais dire que chacun à sa propre façon de piloter et que ...
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#66
Donc j'avais mal compris en effet mes excuses donc.
Je suis sur la défensive, car c'est toujours l'avion que tu ne vois pas qui te descend
Désolé, j'écris aussi comme je pense, et je sais pas faire court, ni avoir un style d'écrivain (ce que je regrette des que je me relis )
Bons vols à tous, je m'en retourne à mon cawa.
Je suis sur la défensive, car c'est toujours l'avion que tu ne vois pas qui te descend
Désolé, j'écris aussi comme je pense, et je sais pas faire court, ni avoir un style d'écrivain (ce que je regrette des que je me relis )
Bons vols à tous, je m'en retourne à mon cawa.
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#67
Un truc bizarre.
Mon Cougar reviens il y a qques semaines de chez NN_Dan, plus sondes Hall! Sans modification des courbes, j'impute cela aux sondes, le joy est devenu tellement soft, que ce que je considérais comme la pire saloperie volante du jeu, j'ai nommé le D9 (mis à part le récent CR42), est devenu un de mes appareils de prédilection. Par contre, pour ma mule préférée, je dois uploader d'autres réglages.
Mon Cougar reviens il y a qques semaines de chez NN_Dan, plus sondes Hall! Sans modification des courbes, j'impute cela aux sondes, le joy est devenu tellement soft, que ce que je considérais comme la pire saloperie volante du jeu, j'ai nommé le D9 (mis à part le récent CR42), est devenu un de mes appareils de prédilection. Par contre, pour ma mule préférée, je dois uploader d'autres réglages.
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#68
heu...
Ton joy a changé de "dureté" si je pige bien ce que tu dis Dimitri ?
Donc tu devrais sans doute changé tes courbes afin qu'elles correspondent à tes gouts/habitude ?
Dans le doute d'avoir compris quelque chose, je vais me reboire un autre café
Ton joy a changé de "dureté" si je pige bien ce que tu dis Dimitri ?
Donc tu devrais sans doute changé tes courbes afin qu'elles correspondent à tes gouts/habitude ?
Dans le doute d'avoir compris quelque chose, je vais me reboire un autre café
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#69
qu'importe ta façon de piloter Dylan.. tu peux être aussi subtil qu'un poil de biiiiip de Nicole Kidman (sorry, ça m'est venu comme ça ) si tu fais un dogfight avec un Gladiator un chaika, ou un avion du genre, contre n'importe qui ici, et que l'amplitude max que tu a en PITCH c'est 60, tu vas te faire rétamer la tête.
Et oui, on peut le tester ce soir si tu veux, vu que la derniere fois on a pu faire que du P51..
Et oui, on peut le tester ce soir si tu veux, vu que la derniere fois on a pu faire que du P51..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
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#70
Oui, le mod de Dan consiste à changer toute la "mécanique" ainsi que, en option, les potentiomètres qui s'encrassent par des sondes à effet de champ, inusables.Originally posted by SV_SilentFrog@29 Jul 2004, 17:00
heu...
Ton joy a changé de "dureté" si je pige bien ce que tu dis Dimitri ?
Donc tu devrais sans doute changé tes courbes afin qu'elles correspondent à tes gouts/habitude ?
Dans le doute d'avoir compris quelque chose, je vais me reboire un autre café
Depuis que je l'ai de retour, j'ai du un peu réapprendre, mais des appareils que je n'ai jamais pu employer tel le Dora, à cause de son uber-taux de roulis, deviennent maintenant un rêve!!!
Bon, je tire toujours aussi mal, mais je parviens à vider un réservoir en B&Z sans me faire abbattre!
#71
16th JCVD ? :lol:
Merlin, chauffe toi avant ce coup ci, si tu te fais manger on n'a pas fini de l'entendre
Merlin, chauffe toi avant ce coup ci, si tu te fais manger on n'a pas fini de l'entendre
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#72
:lol: :lol:Originally posted by rollnloop@29 Jul 2004, 18:18
16th JCVD ? :lol:
Merlin, chauffe toi avant ce coup ci, si tu te fais manger on n'a pas fini de l'entendre
Et ca serait cool d'accepter des spectateurs avec vu externe ce coup ci.....
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#74
Si ca se fait, vous essayez de penser aux tracks, les gars ? D'accord ? Moi, j'aime bien les tracks :jumpy: :P
Edit : le temps que je poste, Nico demande les vues externes. Oui, pourquoi pas, mais les tracks c'est encore mieux, je trouve .
Edit : le temps que je poste, Nico demande les vues externes. Oui, pourquoi pas, mais les tracks c'est encore mieux, je trouve .
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#75
burk!Merlin, Fait gaffe quand même il est aware
merlin ce soir 21h si tu veux sur HL , retrouve moi sur MSN eds un premier temps..a plus
eh les gars ne soyez pas trop lourd avec votre humour encore une fois, relisez vous un peu si vous doutez de votre lourdeure...