Coop hq 08/06/2011
#126
Bon c'est etrange mais quand je passe par le bookmark ça fonctionne pas et quand je passe par "connect" en copiant/collant les infos du bookmark là ça passe ??? faut pas chercher à comprendre
secu
secu
#127
Euhh grosse boulette.
J'ai assisté hier soir au briefing des allemands, étant persuadé d'en être...
Du coup Walli, je te laisse le soin si tu le peux de me déplacer en allemand.
Si ce n'est pas possible, je promets de tout garder pour moi et faire comme si je ne savais rien !
J'ai assisté hier soir au briefing des allemands, étant persuadé d'en être...
Du coup Walli, je te laisse le soin si tu le peux de me déplacer en allemand.
Si ce n'est pas possible, je promets de tout garder pour moi et faire comme si je ne savais rien !
#128
t'as traversé le no man's land sans le faire exprès ? ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
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Topic author - Apprenti-Mécano
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#129
Excellent coup d espion Jwam
y a aucun probleme , on reste sur la liste comme dit plus haut .
amintenant tu sais ou nous trouver !
y a aucun probleme , on reste sur la liste comme dit plus haut .
amintenant tu sais ou nous trouver !
#130
Bon et bien court mais intense pour les Pup !
Je vais pas me plaindre, d'habitude j'étais déconnecté ! ^^
Allez petit debrief en images
C'est joli !
Ce n'est plus qu'une question de secondes désormais
Au fur et à mesure, les contacts apparaissent dans la brume. 8 Albatros et nous sommes 5, ça s'annonce mal.
Je tente tant bien que mal d'aider un camarade en mauvaise posture...
...mais 2 autres en profitent pour m'engager
Je ne peux qu'essayer d'éviter successivement les passes mais mon aile est endommagée et lors d'une ressource...
Cela dit, si les avions ont autant d'ailes, c'est par sécurité, on peut s'en contenter d'une demi !
Un peu de palo en finale et l'avion se vautre doucement avant de s'immobiliser
Voilà, pas blessé et dans mes lignes, c'est le principal !
La prochaine fois, je pars avec 2 fois plus d'ailes pour qu'il m'en reste assez pour combattre après ce genre d'événement...
Bien joué une fois encore les Hellequins, vous ne nous avez laissé aucune chance et bien joué à Wally qui pourra décorer sa chambre avec tous les morceaux d'ailes que je lui ai laissé dans mon sillage !
Je me suis bien amusé pour ma première coop et je n'ai qu'une chose à dire, vivement la prochaine !
Je vais pas me plaindre, d'habitude j'étais déconnecté ! ^^
Allez petit debrief en images
C'est joli !
Ce n'est plus qu'une question de secondes désormais
Au fur et à mesure, les contacts apparaissent dans la brume. 8 Albatros et nous sommes 5, ça s'annonce mal.
Je tente tant bien que mal d'aider un camarade en mauvaise posture...
...mais 2 autres en profitent pour m'engager
Je ne peux qu'essayer d'éviter successivement les passes mais mon aile est endommagée et lors d'une ressource...
Cela dit, si les avions ont autant d'ailes, c'est par sécurité, on peut s'en contenter d'une demi !
Un peu de palo en finale et l'avion se vautre doucement avant de s'immobiliser
Voilà, pas blessé et dans mes lignes, c'est le principal !
La prochaine fois, je pars avec 2 fois plus d'ailes pour qu'il m'en reste assez pour combattre après ce genre d'événement...
Bien joué une fois encore les Hellequins, vous ne nous avez laissé aucune chance et bien joué à Wally qui pourra décorer sa chambre avec tous les morceaux d'ailes que je lui ai laissé dans mon sillage !
Je me suis bien amusé pour ma première coop et je n'ai qu'une chose à dire, vivement la prochaine !
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
#131
Sympa les screens Vylsain :p
Voici mon vol résumé en 50 secondes.. Il n'a pas été long :p
http://www.youtube.com/watch?v=nGLLTNnVgLk
Voici mon vol résumé en 50 secondes.. Il n'a pas été long :p
http://www.youtube.com/watch?v=nGLLTNnVgLk
#133
Chouette soirée merci à tous!
J'étais dans le groupe des Pup, une fois dans la mêlée tout à été très vite mais c'était superbe. L'Albatros que j'ai abattu à dû me lancer une boîte de clou car j'ai perdu mon hélice et rien sur la vidéo excepté peut-être les micro débris d'impact n'a percuté mon hélice!!! Durant la descente un Albatros m'a poursuivi puis lâché s'apercevant de l'état de mon avion (merci au passage). Après quoi je me suis posé dans nos lignes sur un bout de terre inégale pour ne pas dire un trou. Je termine par un jolie cheval de bois mais indem.
J'étais dans le groupe des Pup, une fois dans la mêlée tout à été très vite mais c'était superbe. L'Albatros que j'ai abattu à dû me lancer une boîte de clou car j'ai perdu mon hélice et rien sur la vidéo excepté peut-être les micro débris d'impact n'a percuté mon hélice!!! Durant la descente un Albatros m'a poursuivi puis lâché s'apercevant de l'état de mon avion (merci au passage). Après quoi je me suis posé dans nos lignes sur un bout de terre inégale pour ne pas dire un trou. Je termine par un jolie cheval de bois mais indem.
#134
Merci à tous et surtout aux HQ pour cette organisation sans faille.
De mon coté ça n'a pas été rapide mais infructueux. Aprés le décollage et le rassemblement des albatross de la jasta 18 qui m'avaient accueilli gentiement, on monte doucement. A un moment passage dans la couche et là on se perd, ça panique un peu, je suis aveuglément le zinc devant et on se retrouve seul tout les deux.
Aprés ben on suit le front, on voit pas le bout d'une cocarde et 1h plus tard on se pose tranquillement chez nous.
Bref un joli vol de tourisme dans la brume...ça arrive.
secu
De mon coté ça n'a pas été rapide mais infructueux. Aprés le décollage et le rassemblement des albatross de la jasta 18 qui m'avaient accueilli gentiement, on monte doucement. A un moment passage dans la couche et là on se perd, ça panique un peu, je suis aveuglément le zinc devant et on se retrouve seul tout les deux.
Aprés ben on suit le front, on voit pas le bout d'une cocarde et 1h plus tard on se pose tranquillement chez nous.
Bref un joli vol de tourisme dans la brume...ça arrive.
secu
#135
Merci à tous pour cette super soirée et bien sur aux HQ.
Pas de lag nickel ( tout le monde était présent ? ) je n'ai pas entendu parler de déco ?
Par contre conditions météo difficiles.
Dans cette purée par moment
Heureusement une fois de plus,Obelix a assuré son rôle de leader ce qui m'a permis de tenir la formation au sein de la Jasta18.
Vivement la prochaine.
Pas de lag nickel ( tout le monde était présent ? ) je n'ai pas entendu parler de déco ?
Par contre conditions météo difficiles.
Dans cette purée par moment
Heureusement une fois de plus,Obelix a assuré son rôle de leader ce qui m'a permis de tenir la formation au sein de la Jasta18.
Vivement la prochaine.
#136
Merci à tous pour cette soirée, et pour ma part aux EFG qui ont eu la gentillesse de me prendre avec eux. Bon j'ai pas eu l'occasion de faire chauffer la Lewis, mais ça sera pour une prochaine fois!;)
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Topic author - Apprenti-Mécano
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#137
Malgres un pti raté au debut pour charger la mission sur le serveur je pense que tous le monde a apprecié.
Le mode DF pour les coop est definitivement le bienvenue , aucun soucis a deplorer je pense ? hesiter pas a remonter les soucis rencontrés.
Sa fait plaisir de decoller en escadrille , toutes ces couleurs et pour une fois on s est bien appliqué a voler en V .
En arrivant sur le premier ballon on ne pensaient vraiment pas tombé nez a nez avec quelqu uns si vite , d ou le fait que les 3-4 premiers etaient en pleine attaques quant on vous a vus.
C etais excellent , j etais dans les avions de fin de formation , pour defendre les arrieres de ceux qui attaquent le ballon , la je vois 5 points arrivé droit sur nous , je me dis que sa sent la bataille a plein nez , peu etre meme que c est le premier groupe de defenseurs (j esperé voir arriver toutes la flotille francaise) les premiers Pup ont a mon avis fait une boulette ou alors ils n ont pas vue tous les albatross ensemble , les 5 Pup ont piques sur notre amis Overmax qui a je crois pris le train d atterissage de l amis Jwam , puis sa a ete tres vite , je voyais bien que les Pup se concentré sur les alb plus bas , mais la encore notre formation etait tellement etendus (avant d arrive au ballon) qu on avait plus qu a choisir une cible et faire le travail , Vylsain tu est passé juste devant moi , je n avais plus qu a (
Le mode DF pour les coop est definitivement le bienvenue , aucun soucis a deplorer je pense ? hesiter pas a remonter les soucis rencontrés.
Sa fait plaisir de decoller en escadrille , toutes ces couleurs et pour une fois on s est bien appliqué a voler en V .
En arrivant sur le premier ballon on ne pensaient vraiment pas tombé nez a nez avec quelqu uns si vite , d ou le fait que les 3-4 premiers etaient en pleine attaques quant on vous a vus.
C etais excellent , j etais dans les avions de fin de formation , pour defendre les arrieres de ceux qui attaquent le ballon , la je vois 5 points arrivé droit sur nous , je me dis que sa sent la bataille a plein nez , peu etre meme que c est le premier groupe de defenseurs (j esperé voir arriver toutes la flotille francaise) les premiers Pup ont a mon avis fait une boulette ou alors ils n ont pas vue tous les albatross ensemble , les 5 Pup ont piques sur notre amis Overmax qui a je crois pris le train d atterissage de l amis Jwam , puis sa a ete tres vite , je voyais bien que les Pup se concentré sur les alb plus bas , mais la encore notre formation etait tellement etendus (avant d arrive au ballon) qu on avait plus qu a choisir une cible et faire le travail , Vylsain tu est passé juste devant moi , je n avais plus qu a (
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Topic author - Apprenti-Mécano
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#138
[quote="hq_Walli Gator"]Malgres un pti raté au debut pour charger la mission sur le serveur je pense que tous le monde a apprecié.
Le mode DF pour les coop est definitivement le bienvenue , aucun soucis a deplorer je pense ? hesiter pas a remonter les soucis rencontrés.
Sa fait plaisir de decoller en escadrille , toutes ces couleurs et pour une fois on s est bien appliqué a voler en V .
En arrivant sur le premier ballon on ne pensaient vraiment pas tombé nez a nez avec quelqu uns si vite , d ou le fait que les 3-4 premiers etaient en pleine attaques quant on vous a vus.
C etais excellent , j etais dans les avions de fin de formation , pour defendre les arrieres de ceux qui attaquent le ballon , la je vois 5 points arrivé droit sur nous , je me dis que sa sent la bataille a plein nez , peu etre meme que c est le premier groupe de defenseurs (j esperé voir arriver toutes la flotille francaise) les premiers Pup ont a mon avis fait une boulette ou alors ils n ont pas vue tous les albatross ensemble , les 5 Pup ont piques sur notre amis Overmax qui a je crois pris le train d atterissage de l amis Jwam , puis sa a ete tres vite , je voyais bien que les Pup se concentré sur les alb plus bas , mais la encore notre formation etait tellement etendus (avant d arrive au ballon) qu on avait plus qu a choisir une cible et faire le travail , Vylsain tu est passé juste devant moi , je n avais plus qu a t ailligné le mieux possible , quand j ai vue que le dessus des ailles etaient touchées c etais terminé des ta prochaine ressource
Et la effectivement je te vois perdre des morceaux d ailles ... Bravo , tu as reussi a te poser avec une aille ! chapeau !
Et apres sa , le combat etait deja tres bas , le temps d arriver et c etais terminé , sur le coup on a perdu 2 avions puis 2 autres apres (panne moteur) on est resté a 3 a patrouiller au dessus du camp adverse sans rien voir , en retournant a la base il y avait un jolie feu d artificelol , je pense que c etais le groupe d obelix.
On s est posé tranquille a Ham , a coter des DFW.
Bonne mission , sans lag , que du bonheur surtout que tous le monde a joué le jeu ! le gars qui attaquait le ballon se concentrer pour ne pas appelé a l aide
Vivement la coop de la 12F !
A bientot les gars !
Le mode DF pour les coop est definitivement le bienvenue , aucun soucis a deplorer je pense ? hesiter pas a remonter les soucis rencontrés.
Sa fait plaisir de decoller en escadrille , toutes ces couleurs et pour une fois on s est bien appliqué a voler en V .
En arrivant sur le premier ballon on ne pensaient vraiment pas tombé nez a nez avec quelqu uns si vite , d ou le fait que les 3-4 premiers etaient en pleine attaques quant on vous a vus.
C etais excellent , j etais dans les avions de fin de formation , pour defendre les arrieres de ceux qui attaquent le ballon , la je vois 5 points arrivé droit sur nous , je me dis que sa sent la bataille a plein nez , peu etre meme que c est le premier groupe de defenseurs (j esperé voir arriver toutes la flotille francaise) les premiers Pup ont a mon avis fait une boulette ou alors ils n ont pas vue tous les albatross ensemble , les 5 Pup ont piques sur notre amis Overmax qui a je crois pris le train d atterissage de l amis Jwam , puis sa a ete tres vite , je voyais bien que les Pup se concentré sur les alb plus bas , mais la encore notre formation etait tellement etendus (avant d arrive au ballon) qu on avait plus qu a choisir une cible et faire le travail , Vylsain tu est passé juste devant moi , je n avais plus qu a t ailligné le mieux possible , quand j ai vue que le dessus des ailles etaient touchées c etais terminé des ta prochaine ressource
Et la effectivement je te vois perdre des morceaux d ailles ... Bravo , tu as reussi a te poser avec une aille ! chapeau !
Et apres sa , le combat etait deja tres bas , le temps d arriver et c etais terminé , sur le coup on a perdu 2 avions puis 2 autres apres (panne moteur) on est resté a 3 a patrouiller au dessus du camp adverse sans rien voir , en retournant a la base il y avait un jolie feu d artificelol , je pense que c etais le groupe d obelix.
On s est posé tranquille a Ham , a coter des DFW.
Bonne mission , sans lag , que du bonheur surtout que tous le monde a joué le jeu ! le gars qui attaquait le ballon se concentrer pour ne pas appelé a l aide
Vivement la coop de la 12F !
A bientot les gars !
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Topic author - Apprenti-Mécano
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#140
Concernant le stabilité du serveur, EFG_Gillesdrone à subit 3 déconnexions en tout début de partie. Mais peut être est-ce dû à ça propre connexion.
Il me semble avoir vu d'autre déco en début de partie sur le tchat mais à confirmer !
Nous l'avons donc attendu environ 10mn avant de prendre la direction du front. Nous avons patrouillé en secteur 1 ( à l'ouest de la carte ) sans rien n'apercevoir d’hostile. Aucune attaque ne semble avoir été fait sur ce secteur !?
Nous sommes donc tous rentré brecouille... heu bredouille sans avoir tiré la moindre cartouche après un bonne heure de navigation.
Mais bon, il semble que le reste des alliées vous as suffisamment fait peur pour vous empêché d'accomplir le reste de votre mission....
Sinon, bonne ambiance, bonne mission, bon respect des règles de silence radio, bref du tout bon...
Merci à tous et vivement la prochaine.
Il me semble avoir vu d'autre déco en début de partie sur le tchat mais à confirmer !
Nous l'avons donc attendu environ 10mn avant de prendre la direction du front. Nous avons patrouillé en secteur 1 ( à l'ouest de la carte ) sans rien n'apercevoir d’hostile. Aucune attaque ne semble avoir été fait sur ce secteur !?
Nous sommes donc tous rentré brecouille... heu bredouille sans avoir tiré la moindre cartouche après un bonne heure de navigation.
Mais bon, il semble que le reste des alliées vous as suffisamment fait peur pour vous empêché d'accomplir le reste de votre mission....
Sinon, bonne ambiance, bonne mission, bon respect des règles de silence radio, bref du tout bon...
Merci à tous et vivement la prochaine.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#141
oui du tout bon
a faire encore et encore et encore
sinon moi j'ai eu un truc bizarre
avec une vitesse pas si élevée que ça
d'un coup l'avion deviens incontrôlable et quelques seconde après
perte d'un aileron puis de la dérive toute entière
puis du deuxième aileron ...
je vais refaire des tests avec le n11 ce soir
pour vylsain:
c'est cool ta pu enfin en faire une
hallucinant ton vol sur une demi aile !
a faire encore et encore et encore
sinon moi j'ai eu un truc bizarre
avec une vitesse pas si élevée que ça
d'un coup l'avion deviens incontrôlable et quelques seconde après
perte d'un aileron puis de la dérive toute entière
puis du deuxième aileron ...
je vais refaire des tests avec le n11 ce soir
pour vylsain:
c'est cool ta pu enfin en faire une
hallucinant ton vol sur une demi aile !
#142
Oui, vive le mode dogfight !gris a écrit : pour vylsain:
c'est cool ta pu enfin en faire une
hallucinant ton vol sur une demi aile !
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
#143
Déco au bout de 20 min d'EFG Kaidoo et Eric (en même temps!).
Donc 3 EFG en - sur 6.
Pas de bol...
Donc 3 EFG en - sur 6.
Pas de bol...
#144
salut!
merci encore à tous, superbe soirée! j'ai vachement apprécié le coté briefing et le fait de décoller et voler en formation ( j'ai encore pas mal de boulot à ce sujet)
les conseils ont été les bienvenus après le vol.
Pas de combat mais l'ambiance était là !
à renouveler
ps: si ça vous interesse , la bd dont je vous ai parlé après le vol :
http://cgi.ebay.fr/LHISTOIRE-BD-2-LES-M ... 0750487186
ace!
merci encore à tous, superbe soirée! j'ai vachement apprécié le coté briefing et le fait de décoller et voler en formation ( j'ai encore pas mal de boulot à ce sujet)
les conseils ont été les bienvenus après le vol.
Pas de combat mais l'ambiance était là !
à renouveler
ps: si ça vous interesse , la bd dont je vous ai parlé après le vol :
http://cgi.ebay.fr/LHISTOIRE-BD-2-LES-M ... 0750487186
ace!
#145
Bonjour à tous!
Les éditeurs de missions ont besoin d'informations.
Ne passez pas la pommade, donnez vos idées, vos sensations...
Au "de-drief" de la mission, j'ai noté quelques améliorations à mener (désolé si j'en ai oubliées):
- (Henry): placer des caméras utilisables en mode spectateur.
En l'attente de vos trucs & astuces...
- (Phoenix): imposer des objectifs de mission (triggers).
Vos avis?
- (Mike-Sky): l'option 'Kill Notification' lors de l'ouverture du serveur pourrait être décochée?
Je trouve que cela nuit à la SITAC, étant au courant de ce qu'il se passe "ailleurs"...
- (Mike-Sky): un bon nombre de déconnexions.
Des conseils?
Vos avis comptent!
Merci, d'avance les loulous...
Les éditeurs de missions ont besoin d'informations.
Ne passez pas la pommade, donnez vos idées, vos sensations...
Au "de-drief" de la mission, j'ai noté quelques améliorations à mener (désolé si j'en ai oubliées):
- (Henry): placer des caméras utilisables en mode spectateur.
En l'attente de vos trucs & astuces...
- (Phoenix): imposer des objectifs de mission (triggers).
Vos avis?
- (Mike-Sky): l'option 'Kill Notification' lors de l'ouverture du serveur pourrait être décochée?
Je trouve que cela nuit à la SITAC, étant au courant de ce qu'il se passe "ailleurs"...
- (Mike-Sky): un bon nombre de déconnexions.
Des conseils?
Vos avis comptent!
Merci, d'avance les loulous...
#146
Les allemands ont rapporté des DFW leur tirant dessus, ils demandaient si c'est voulu mais tu étais déjà parti.
Je pense que l'on peut s'imposer des objectifs en faisant un petit briefing avec l'autre camp, (Walli peut transmettre les infos) sans forcément devoir tout trigger dans l'éditeur.
Il suffit d'annoncer les objectifs à accomplir, ça évite du boulot en plus qui je pense est inutile si tout le monde joue le jeu et est au courant.
On aurait peut être dû insister là-dessus l'autre soir avant le départ en mission.
Je pense que l'on peut s'imposer des objectifs en faisant un petit briefing avec l'autre camp, (Walli peut transmettre les infos) sans forcément devoir tout trigger dans l'éditeur.
Il suffit d'annoncer les objectifs à accomplir, ça évite du boulot en plus qui je pense est inutile si tout le monde joue le jeu et est au courant.
On aurait peut être dû insister là-dessus l'autre soir avant le départ en mission.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
#147
Bon ok je me lache...
Dans un monde merveilleux, l'idéal serait d'avoir une pré-version de la future mission en 2 versions. Une coté allié n'affichant que les positions alliés et une autre n'affichant que les positions Allemande.
Chaque camp ce la transmettant par MP afin de pouvoir effectuer des voles de reconnaissances sans avoir la tentations d'aller voir chez les autres ce qui se passe.
Cela collerait plus à la réalité, sachant que les premières missions des pilotes arrivant sur une nouvelle zone consistait à d'abord la reconnaître...
Bon je sais que j'en demande beaucoup mais bon c'est pour changer de la pommade
Maintenant on peut faire plus simple en se faisant mutuellement confiance. On récupère la mission définitive en s'interdisant d'aller voir chez le voisin ( juste une reco dans ses lignes. )
Bon actuellement on est en phase de teste donc pas vraiment d'enjeux mais le jour ou on participera à une vrai campagne avec tableau des scores et suivi de carrières je doute que la fair-play continu....
Les points important à conserver si possible:
- Plusieurs aérodromes pour le départ.
- Plusieurs objectif ( avec trigger ! ? )
- Caméra extérieur pour les spectateurs ( pilote mort prématurément ...)
- Absence de " Kill Notification " qui nuis beaucoup à l'immersion je trouve aussi
- ... ?
Je réfléchie...
Dans un monde merveilleux, l'idéal serait d'avoir une pré-version de la future mission en 2 versions. Une coté allié n'affichant que les positions alliés et une autre n'affichant que les positions Allemande.
Chaque camp ce la transmettant par MP afin de pouvoir effectuer des voles de reconnaissances sans avoir la tentations d'aller voir chez les autres ce qui se passe.
Cela collerait plus à la réalité, sachant que les premières missions des pilotes arrivant sur une nouvelle zone consistait à d'abord la reconnaître...
Bon je sais que j'en demande beaucoup mais bon c'est pour changer de la pommade
Maintenant on peut faire plus simple en se faisant mutuellement confiance. On récupère la mission définitive en s'interdisant d'aller voir chez le voisin ( juste une reco dans ses lignes. )
Bon actuellement on est en phase de teste donc pas vraiment d'enjeux mais le jour ou on participera à une vrai campagne avec tableau des scores et suivi de carrières je doute que la fair-play continu....
Les points important à conserver si possible:
- Plusieurs aérodromes pour le départ.
- Plusieurs objectif ( avec trigger ! ? )
- Caméra extérieur pour les spectateurs ( pilote mort prématurément ...)
- Absence de " Kill Notification " qui nuis beaucoup à l'immersion je trouve aussi
- ... ?
Je réfléchie...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#148
Ah oui, désolé, c'est une erreur de ma part.EFG_Richy a écrit :Les allemands ont rapporté des DFW leur tirant dessus, ils demandaient si c'est voulu mais tu étais déjà parti.
#149
C'est faisable. J'y avais pensé mais trouvé le temps...pollux18 a écrit :Bon ok je me lache...
Dans un monde merveilleux, l'idéal serait d'avoir une pré-version de la future mission en 2 versions. Une coté allié n'affichant que les positions alliés et une autre n'affichant que les positions Allemande.
Chaque camp ce la transmettant par MP afin de pouvoir effectuer des voles de reconnaissances sans avoir la tentations d'aller voir chez les autres ce qui se passe.
Cela collerait plus à la réalité, sachant que les premières missions des pilotes arrivant sur une nouvelle zone consistait à d'abord la reconnaître...
Bon je sais que j'en demande beaucoup mais bon c'est pour changer de la pommade
#150
Pour la caméra voilà une configuration avec vue libre à partir du point où elle est située :
Dans le MCU, Y pour l'altitude. Dans les propriétés avancées "first object" j'ai mis le trigger camera operator c'est ce qui permet de situé la prise de vue, en l'occurence sur l'endroit même où est placé la caméra. Le "FOV(°)" c'est pour incliner l'angle de caméra, ici vers le bas.
C'est tout con au vue des possibilités du trigger "camera operator" (que je ne maîtrise pas) mais ça permet d'avoir une caméra point de départ pour un balayage libre en mode specateur même avec l'option vues externes désactivées.
Dans le MCU, Y pour l'altitude. Dans les propriétés avancées "first object" j'ai mis le trigger camera operator c'est ce qui permet de situé la prise de vue, en l'occurence sur l'endroit même où est placé la caméra. Le "FOV(°)" c'est pour incliner l'angle de caméra, ici vers le bas.
C'est tout con au vue des possibilités du trigger "camera operator" (que je ne maîtrise pas) mais ça permet d'avoir une caméra point de départ pour un balayage libre en mode specateur même avec l'option vues externes désactivées.