mer**, ha bon ?Spyhawk a écrit : BMS c'est fini.
muhahahahahhaah ce déterrage de post , j'adore
mer**, ha bon ?Spyhawk a écrit : BMS c'est fini.
on m'aurait menti ??lolmav-jp a écrit :mer**, ha bon ?
muhahahahahhaah ce déterrage de post , j'adore
Je peux aussi certifier si tu veux ... !amraam a écrit :Bah je peux te certifier qu'il est réel, vrai et significatif .
Et voila ...! C'est justement ce qu'on est en train d'essayer de déterminer!Barnabe a écrit :Et si c'est l'état actuel du développement les auteurs sont bien inspirés de ne pas rendre la version publique et de la jouer profil bas jusqu'à en avoir : du concret
A l'époque, je pensais que l'appellation BMS était du passé, mais je pense qu'aucun "vieux" n'a jamais douté que le dev continuerait underground (comme à l'accoutumé quoi ). oF n'étais pas encore annoncé publiquement, mais je crois que certains savaient déjà ce qui se tramait derrière les rideaux.Spyhawk a écrit :FF si tu veux.
BMS c'est fini. (l'appellation, pas l'exe, hein )
pourquoi ?Barnabe a écrit :Et alors?
Mais alors rien du tout c'est juste une constatation qu'aujourd'hui il n'y en a pas plus qu'en 2004. Pourquoi remonter ce sujet Mav-jp?
i
un leak ??mav-jp a écrit :pourquoi ?
mais tout simplement car je suis un troll nauséabond qui aime jouer
non mais sérieusement, aussi pour vous montrer que toute cette attente et ces discussions ne datent pas d'hier et qu'a chaque fois ca c'est fini par des bonnes nouvelles