Nouveau message sur la 1.019 !!
J'évite de faire un commentaire ce coup la hein.... lollol
Mais merci pour les infos aux pilotes d'en dessus ! J'attend ce patch avec impatience... Presque avec autant d'impatience que le début de mon instruction à la Jasta 18 !! (non car en plus de râler, je pilote comme "un manche" !!)
Mais merci pour les infos aux pilotes d'en dessus ! J'attend ce patch avec impatience... Presque avec autant d'impatience que le début de mon instruction à la Jasta 18 !! (non car en plus de râler, je pilote comme "un manche" !!)
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Apprenti-Mécano
-
- Elève Pilote
-
- Apprenti-Mécano
Un post de Jason ce matin, pour résumer: c'était prévu pour aujourd'hui mais la découverte d'un bug important ce week-end repousse la sortie de quelques jours...
la source ici
Patience...
la source ici
Patience...
Et dire que je suis en congé jusqu'à jeudi....
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
et ben comme ca tu auras une bonne excuse a presenter a ton chef pour reprnedre qq jours de congés la semaine prochaine
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
-
- WSO Co-pilote
a couple of day chez moi ça veut dire deux jours.pollux18 a écrit :Et dire que je suis en congé jusqu'à jeudi....
Donc avant jeudi
ouai et rien que pour t'embêter pollux ca sera vendredi matin
(moi je taffe jamais le vendredi )
ca me fais aussi penser a ceux qui vais poser des conges pour la sortie
de ce merveilleux jeux que "la brune " la photo" et surtout "les cloches" ( que nous sommes
d'avoir preco ce magnifique jeux développé en visual basic )
de ce merveilleux jeux que "la brune " la photo" et surtout "les cloches" ( que nous sommes
Je te rassure Gris, je ne fais pas partie de ceux qui pose des congés en fonction de la sortie d'un jeux ou d'un patch... J'ai d'autre obligation plus importante que ça...gris a écrit :ouai et rien que pour t'embêter pollux ca sera vendredi matin
Non là, ça tombe comme ça et je n'aurais pas été contre une sortie cette après midi, histoire d'en profiter.
Tiens l'orage gronde je vais devoir fermer boutique avant que la foudre n'anéantisse mes espoirs de voir sortir le patch...
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
l'orage est un merveilleux overclockeur. bon ca pete le feu (pas longtemps)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
pollux18 a écrit :Je te rassure Gris, je ne fais pas partie de ceux qui pose des congés en fonction de la sortie d'un jeux ou d'un patch... J'ai d'autre obligation plus importante que ça...
.
je m'en doute bien pollux
-
- Nouvelle Recrue
Ce sera vendredi soir, histoire que ceux qui sont en route pour la ferté ne puisse pas tester avant le retour.
-
- Apprenti-Mécano
En ligne? Quand je clique sur le bouton "mise à jour", voilà ce que ça donne :
[12:46:00] Recherche des mises à jours
[12:46:01] Aucun changement de version
[12:46:01] Mise à jour terminée avec succès
Il va falloir patienter encore quelques heures je crois...
[12:46:00] Recherche des mises à jours
[12:46:01] Aucun changement de version
[12:46:01] Mise à jour terminée avec succès
Il va falloir patienter encore quelques heures je crois...
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."
-
- Apprenti-Mécano
De toutes les façons, à partir de 17h, ça sera certainement impossible, ça va leur tomber dessus comme la vérole sur le bas clergé breton, alors, plutôt demain matin!;)
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."
16 heures : le réseau marche, mais pas de maj à l'horizon ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).