Le coin screens FSX
Je dirais plus "dechirage de retine prohibe"" :D
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Bon, comme de toutes façons il faudra bien que quelqu'un s'y colle pour poster des screenshots après Knack, je me dévoue.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Franck66 a écrit :bon maintenant ça suffit !!! je demande aux modos de clôturer ce post !!!
Si on peut faire plaisir .Coyottex a écrit :On peut pas demander aux modos de bannir KNACK pour atteinte au moral des troupes ?
lollollol
Je peux créer un sondage si vous voulez ? Ban ou fermeture ? .
Ost
-
- Jeune Pilote
Les deux!!
Serieux, super screens, tout le monde, pas que Knack!
Serieux, super screens, tout le monde, pas que Knack!
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Tres sympa tes screens AV Storm. Je suppose que c'est celui de Carrenado ?
Recemment, j'ai "redecouvert" en quelques sorte celui par defaut de FSX. Son modele de vol et sa gestion moteur sont ce qu'ils sont, evidemment. Par contre, j'ai ete un peu bluffe de la qualite du cockpit virtuel. Pour un avion par defaut, c'est toujours une bonne surprise. Idem avec l'Extra 300 par defaut, lui aussi tres sympa graphiquement. Et finallement le CAP10 que j'ai installe y'a quelques jours seulement. Lui aussi dispose d'un cockpit virtuel assez bluffant, je dois dire.
Sinon, quelques screens de mes derniers vols. Notemment un screen du 377 d'A2A, motive par les recentes videos, postees par un individu mysterieux, qui laissent supposer un futur update du module Accusim de cet avion Du coup je l'ai ressorti du hangar pour faire un vol TNCM -> Le Lamentin ! Le reste des screens, c'est en Norvege, comme d'hab :P
Recemment, j'ai "redecouvert" en quelques sorte celui par defaut de FSX. Son modele de vol et sa gestion moteur sont ce qu'ils sont, evidemment. Par contre, j'ai ete un peu bluffe de la qualite du cockpit virtuel. Pour un avion par defaut, c'est toujours une bonne surprise. Idem avec l'Extra 300 par defaut, lui aussi tres sympa graphiquement. Et finallement le CAP10 que j'ai installe y'a quelques jours seulement. Lui aussi dispose d'un cockpit virtuel assez bluffant, je dois dire.
Sinon, quelques screens de mes derniers vols. Notemment un screen du 377 d'A2A, motive par les recentes videos, postees par un individu mysterieux, qui laissent supposer un futur update du module Accusim de cet avion Du coup je l'ai ressorti du hangar pour faire un vol TNCM -> Le Lamentin ! Le reste des screens, c'est en Norvege, comme d'hab :P
Eh non, c'est celui pas défaut de fsx.Daube a écrit :Tres sympa tes screens AV Storm. Je suppose que c'est celui de Carrenado ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Francis.
Ah bah tu vois, comme quoi il est vachement presentable cet avion
Sous FS9, il n'y avait que les avions "historiques" qui etaient tres soignes. Sous FSX finallement, a part le King Air, le Bravo les liners, il sont tous tres bien modelises je trouve.
Mention speciale pour le Goose et le Maule evidemment, le Caravan arrive juste derriere, le C172 n'est pas en restes et j'aime beaucoup le Baron (meme si le nouveau de Carrenado montre une difference cruelle).
Sous FS9, il n'y avait que les avions "historiques" qui etaient tres soignes. Sous FSX finallement, a part le King Air, le Bravo les liners, il sont tous tres bien modelises je trouve.
Mention speciale pour le Goose et le Maule evidemment, le Caravan arrive juste derriere, le C172 n'est pas en restes et j'aime beaucoup le Baron (meme si le nouveau de Carrenado montre une difference cruelle).
Daube a écrit :Notemment un screen du 377 d'A2A, motive par les recentes videos, postees par un individu mysterieux, qui laissent supposer un futur update du module Accusim de cet avion
Tu m'intrigues, tu aurais un lien s'il te plait?
Je n'ai rien vu sur leur forum.
EDIT: J'ai trouvé!
La troisième "vidéo" avec la dépressurisation en fond sonore met bien dans l'ambiance. A suivre...
J'arrête le hors sujet, désolé!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Je vais creer un sujet sur ca, pour eviter le HS
Notez comme la relance est dure, à chaque fois... lollollol
Le Beech' Bonanza aux Maldives...
A mon humble avis, CARENADO est vraiment l'éditeur n°1 pour ce qui est de ces (petits) avions de tourisme avec lesquels il fait bon baguenauder !!!
Je me demande si je ne vais pas m'offrir le COMMANDER... Ils le font avec le cuir blanc ?
Le Beech' Bonanza aux Maldives...
A mon humble avis, CARENADO est vraiment l'éditeur n°1 pour ce qui est de ces (petits) avions de tourisme avec lesquels il fait bon baguenauder !!!
Je me demande si je ne vais pas m'offrir le COMMANDER... Ils le font avec le cuir blanc ?
jeanba a écrit :L'Etendard IV me donne envie d'acheter FSX rien que pour lui
Voilà pour te décider plus vite
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Parce que je le trouve beau avec son Kangourou
@+Pappy2
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
:jerry: Même pas en rêveFranck66 a écrit :bon maintenant ça suffit !!! je demande aux modos de clôturer ce post !!!
Voilà pour te remonter le moral....P51 dans tous ses états.....
BONS VOLS
@+Pappy2
"SARKO ONE" en déplacement ....
@+Pappy2
@+Pappy2
Vol au dessus de la couche....
@+Pappy2
@+Pappy2
"Carenado, c'est carrément bô !"
C'est vaseux, comme jeu de mots, okay... mais c'est quand même vrai !!!
En balade aux iouesses...
... ou à St Marteen, jouant aux liners...
C'est vaseux, comme jeu de mots, okay... mais c'est quand même vrai !!!
En balade aux iouesses...
... ou à St Marteen, jouant aux liners...
Clin d'oeil à l'actualité...
HOMMAGE AUX EQUIPAGES DE L'ALAT et de L'ARMEE BRITANIQUE
@+Pappy2
HOMMAGE AUX EQUIPAGES DE L'ALAT et de L'ARMEE BRITANIQUE
@+Pappy2
D DAY
@+Pappy2
@+Pappy2
Bonjour à tous
Knack encore un joli screen, j'en profite pour poser une petite question : j'ai remarqué que sur bon nombre de screens, les strobes et autres beacons sont bien visibles. Ce n'est pas le cas chez moi car ils sont tout riquiqui et peu visible. J'ai vu que A2A propose une solution avec un utilitaire mais je ne sais pas s'il est compatible avec tout les avions. Je sais qu'il est aussi possible de bidouiller dans les fichiers .fx du répertoire "effect" de FSX. Alors, ma question, comment faites vous?
Merci!
Knack encore un joli screen, j'en profite pour poser une petite question : j'ai remarqué que sur bon nombre de screens, les strobes et autres beacons sont bien visibles. Ce n'est pas le cas chez moi car ils sont tout riquiqui et peu visible. J'ai vu que A2A propose une solution avec un utilitaire mais je ne sais pas s'il est compatible avec tout les avions. Je sais qu'il est aussi possible de bidouiller dans les fichiers .fx du répertoire "effect" de FSX. Alors, ma question, comment faites vous?
Merci!
usul a écrit :Bonjour à tous
Knack encore un joli screen, j'en profite pour poser une petite question : j'ai remarqué que sur bon nombre de screens, les strobes et autres beacons sont bien visibles. Ce n'est pas le cas chez moi car ils sont tout riquiqui et peu visible. J'ai vu que A2A propose une solution avec un utilitaire mais je ne sais pas s'il est compatible avec tout les avions. Je sais qu'il est aussi possible de bidouiller dans les fichier .fx du répertoire "effect" de FSX. Alors, ma question, comment faites vous?
Merci!
merci pour ton et vos remarques
concernant la visibilité des strobes et beacons j'utilise shockwave 3d lights redux qui permet d'augmenter l'effet lumineux
ensuite, le contraste joue également à accentuer l'effet de clignotement ou d'éclairage, pour cela j'utilise le simple fichier enb series qui accentue le contraste et rend les paysages et démarque mieux le paysage, le ciel et l'avion/l'hélico, aujourd'hui je n'utilise plus qu'ENB je trouve l'original un peu trop fade et uniforme