Quelqu'un as-t-il essayé de déclencher l' EO avec l'option LOC
Dans DSMS => MSL => l'OBS-5 permet de défiler entre MAN (Manuel), TIME, et LOC
En choisissant LOC on doit rentrer le Bearing OBS BRG, la distance OBS RNG et le Waypoint de référence.
Pas de problème pour rentrer le Bearing et le range, mais imposible de rentret le Waypoint.
En cliquant, sur l'OBS WYPT , les signes + & - apparaissent a côte du bouton, mais impossible de rentrer un N° de Waypoint, je suppose qu'il faut utiliser un interrupteur a bascule pour cycler entre les waypoints mais je n'ai pas trouvé.
Activation EO suivant une position géographique
-
- Apprenti-Mécano
Regarde mon post que j'ai crée...a ce sujet...tu trouveras la procédure pour rentrer le waypoint...
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=167852
Sinon, je n'arrive pas a faire marcher tout ça.....!!!!
Si tu y arrive fait moi le savoir !!!
Merci
Regarde mon post que j'ai crée...a ce sujet...tu trouveras la procédure pour rentrer le waypoint...
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=167852
Sinon, je n'arrive pas a faire marcher tout ça.....!!!!
Si tu y arrive fait moi le savoir !!!
Merci
jakare a écrit :Quelqu'un as-t-il essayé de déclencher l' EO avec l'option LOC
Dans DSMS => MSL => l'OBS-5 permet de défiler entre MAN (Manuel), TIME, et LOC
En choisissant LOC on doit rentrer le Bearing OBS BRG, la distance OBS RNG et le Waypoint de référence.
Pas de problème pour rentrer le Bearing et le range, mais imposible de rentret le Waypoint.
En cliquant, sur l'OBS WYPT , les signes + & - apparaissent a côte du bouton, mais impossible de rentrer un N° de Waypoint, je suppose qu'il faut utiliser un interrupteur a bascule pour cycler entre les waypoints mais je n'ai pas trouvé.
L'activation du EO en fonction de la localisation est buggé et ne fonctionne pas.
Le patch 1.1.0.8 devrait corriger ce problème.
Mode Time ça marche bien par contre
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
-
- Apprenti-Mécano
Patch 1.1.0.8
#5Mathiew a écrit :L'activation du EO en fonction de la localisation est buggé et ne fonctionne pas.
Pour moi avec le patch 1.1.0.8 ça ne marche toujours pas....
Quelqu'un a t-il un retour d'information ?
:Jumpy:Merci