Disparition des bases en finale théatre Balkans
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Disparition des bases en finale théatre Balkans
#1Bonjour,
Je viens d'installer le théatre Balkans (récupéré chez Global Falcon) sur OF 4.5.
Pour le tester j'utilise les deux missions présentes dans le TE. Pendant ces vols d'essai je suis confronté au problème suivant: lors de la séquence landing, quelque soit la base retenue, cette derniere disparait pendant la finale. A environ 1 nm, les infras (pistes, hangars, tour..etc) s'évanouissent et laissent la place à un grand carré d'herbe style pré.:huh:
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de phénomène et si oui quels sont les moyens d'y remédier?
D'avance merci
Je viens d'installer le théatre Balkans (récupéré chez Global Falcon) sur OF 4.5.
Pour le tester j'utilise les deux missions présentes dans le TE. Pendant ces vols d'essai je suis confronté au problème suivant: lors de la séquence landing, quelque soit la base retenue, cette derniere disparait pendant la finale. A environ 1 nm, les infras (pistes, hangars, tour..etc) s'évanouissent et laissent la place à un grand carré d'herbe style pré.:huh:
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de phénomène et si oui quels sont les moyens d'y remédier?
D'avance merci
Bien faire et laisser braire !
-
-
Petite précision, j'ai crée une TE d'essai perso à partir de Brindisi. T.O et petit tour puis retour sur Brindisi pour un touch and go, pas de pb tout est normal, je repars sur San Pancrasio pour un landing complet et là le pb réapparait. J'ai visuel sur la base et la piste jusqu'à 1 nm voire moins et au moment de faire l'arrondi tout disparait et je pose sur un pré!!
-
Désolé mais là tu me parles en chinois (suis pas un fondu de l'électronique extrême)
-
-
Merci qd même, je crois que je vais désinstaller le théâtre Balkans puis retenter une nouvelle installation.
-
Ouf, j'ai désinstallé puis réinstallé le théâtre Balkans et tout fonctionne à nouveau correctement . Plus de bases fantomes qui s'évanouissent en finale mais le mystère subsiste sur les causes de ce dysfonctionnement surprenant
Quand tu avais ce soucis, tu pouvais quand même te poser, comme sur une piste, ou tu explosais au touché (Falcon n'autorisation aucun posé dans la verte) ?au moment de faire l'arrondi tout disparait et je pose sur un pré!!
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit