Vends G940 neuf (déballé et renvente)

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Rompiche
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 325
Inscription : 14 mai 2003

Vends G940 neuf (déballé et renvente)

#1

Message par Rompiche »

Je vends le HOTAS + palo logitech G940 acheté le 26/04/2011 chez matériel.net car je ne suis pas satisfait. Fonctionne parfaitement.

----- VENDU --------

Voilà. ;-)
--- Acta non Verba ---

Topic author
Rompiche
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 325
Inscription : 14 mai 2003

#2

Message par Rompiche »

Petit Up suite mise à jour du prix.
--- Acta non Verba ---

Topic author
Rompiche
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 325
Inscription : 14 mai 2003

#3

Message par Rompiche »

Encore une baisse... C'est la crise ma bonne dame ;-)
--- Acta non Verba ---

Topic author
Rompiche
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 325
Inscription : 14 mai 2003

#4

Message par Rompiche »

Dernière baisse! Profitez-en!
--- Acta non Verba ---

Topic author
Rompiche
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 325
Inscription : 14 mai 2003

#5

Message par Rompiche »

Modification du prix...
--- Acta non Verba ---

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#6

Message par Knell »

t as pas de succés avec ça mon pauvre :)

Essaye plutôt sur le boncoin ou autre non ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Topic author
Rompiche
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 325
Inscription : 14 mai 2003

#7

Message par Rompiche »

;-) Il est si nul que ça ce pauvre G940 lol
--- Acta non Verba ---
Avatar de l’utilisateur

Jochem
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par Jochem »

Je serais curieux de savoir pourquoi tu n'es pas satisfait du produit ? Je possède également le G940 et j'en suis entièrement satisfait pour l'instant. Il convient à tous mes jeux qui nécessitent un Joy; Il21946, Cliffs of Dover, Wings of Victory 2, Wings of Prey, Rise of Flight, DCS Black Shark, Lock On FC2, Commanche vs Hokum, Over Flanders Fields, CFS Battle over Europe, Jane's WWII Fighters. De plus le Profiler ainsi que la configuration des touches est très intuitive et ne nécessitent pas un bidouillage software comme c'était le cas avec le Cougar. l'ensemble est parfaitement reconnu et très sensible de surcroit. Chaque jeu demande un réglage propre. Avec un peu de patience, on arrive à un très bon résultat digne d'un produit de qualité.

Mon seul souçi, c'est de n'avoir pas su le faire reconnaitre par Gunship ! de Microprose et X-wing vs Tie Fighter: Balance of Power....

D'ailleurs, à l' occasion, je le testerai avec Red Baron Full Canvas Jacket et Jane's Longbow 2...et un jour, peut-être quand ça marchera sur mon système European Air War 1.28e (un rêve...)
Antec P193, eVGA SuperNOVA 1000 G2, QuadCore i7_960@3316 MHz, Cooler Master V8, eVGA X58 SLI MICRO, Seagate Barracuda 2To, Western Digital Green 2To, Seagate Barracuda 500 Go, WD My Book USB 3To, 12Go RAM DDRIII-1333, eVGA GeForce GTX 680 (4096 Mo VRAM DDR5), Iiyama ProLite E2607WS [26" LCD], Windows Seven, G600 Gaming Mouse, G19 Keyboard, G13 Advanced Gameboard, Flight System G940, G35 Surround Sound Headset, Creative Labs 5.1 Inspire T6100, NaturalPoint TrackIR 5

Topic author
Rompiche
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 325
Inscription : 14 mai 2003

#9

Message par Rompiche »

Pour répondre à ta question voici ce qui ne m'a pas trop plu... Je venais d'un warthog et constatant qu'il ne me servait pas trop je l'ai vendu. J'ai vu le G940 et je me suis dit tiens, pas (trop) cher, avec palo pourquoi ne pas tester...

Le produit est certes beau, de qualité et donc je l'ai retesté avec mes simus... J'ai été "chagriné" par ce que je considère comme étant un manque de précision et le retour de force me gênait plus qu'il ne m'apportait de plaisir (sous BS, DCS, Rise of Flight). Voilà pourquoi je l'ai remis en boite après l'avoir laissé sur le bureau 2 jours, j'ai saisi mon clavier et j'ai recommandé un warthog! Ben ouais ne cherche pas de logique. Alors même si je ne m'en sers pas beaucoup pour moi c'est plus précis donc agréable.

La conclusion à mon sens est qu'un joy ou Hotas est une question de feeling, c'est perso, je les ai tous fait (ou presque) depuis presque 15 ans du suncom F15 au thrustmaster FLCS et TQS, etc...

J'espère avoir répondu à ta question :-)
--- Acta non Verba ---
Avatar de l’utilisateur

Jochem
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 05 août 2001

#10

Message par Jochem »

Mais le retour de force peut-être désactivé dans les paramètres. De plus, la plupart des softs sus-nommés proposent cette fonction. Ceci étant, si c'est une question de "feeling", je comprends tout à fait ;) D'ailleurs, bien que très intéressé, je vais attendre également avant d'investir dans un warthog car il m'a l'air d'être un produit fabuleux et beaucoup plus intéressant que le cougar et surtout beaucoup plus ergonomique. Une réelle évolution, en somme. ;)
Antec P193, eVGA SuperNOVA 1000 G2, QuadCore i7_960@3316 MHz, Cooler Master V8, eVGA X58 SLI MICRO, Seagate Barracuda 2To, Western Digital Green 2To, Seagate Barracuda 500 Go, WD My Book USB 3To, 12Go RAM DDRIII-1333, eVGA GeForce GTX 680 (4096 Mo VRAM DDR5), Iiyama ProLite E2607WS [26" LCD], Windows Seven, G600 Gaming Mouse, G19 Keyboard, G13 Advanced Gameboard, Flight System G940, G35 Surround Sound Headset, Creative Labs 5.1 Inspire T6100, NaturalPoint TrackIR 5

Topic author
Rompiche
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 325
Inscription : 14 mai 2003

#11

Message par Rompiche »

je confirme je le préfère au Cougar... Quant à la désactivation du FF je l'ai fait mais pas convaincu quand même ;-)
--- Acta non Verba ---
Avatar de l’utilisateur

Jochem
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 05 août 2001

#12

Message par Jochem »

Tout de même très cher encore le Warthog ! Je vais patienter...Pour l'instant, le G940 me convient très bien. D'ailleurs, pour un futur acheteur qui souhaite investir sans se prendre la tête et se fendre à débourser 350/400 euros, le G940 est vraiment un bon produit. A 185 euros, c'est une affaire.
Antec P193, eVGA SuperNOVA 1000 G2, QuadCore i7_960@3316 MHz, Cooler Master V8, eVGA X58 SLI MICRO, Seagate Barracuda 2To, Western Digital Green 2To, Seagate Barracuda 500 Go, WD My Book USB 3To, 12Go RAM DDRIII-1333, eVGA GeForce GTX 680 (4096 Mo VRAM DDR5), Iiyama ProLite E2607WS [26" LCD], Windows Seven, G600 Gaming Mouse, G19 Keyboard, G13 Advanced Gameboard, Flight System G940, G35 Surround Sound Headset, Creative Labs 5.1 Inspire T6100, NaturalPoint TrackIR 5

Topic author
Rompiche
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 325
Inscription : 14 mai 2003

#13

Message par Rompiche »

Jochem a écrit :Tout de même très cher encore le Warthog ! Je vais patienter...Pour l'instant, le G940 me convient très bien. D'ailleurs, pour un futur acheteur qui souhaite investir sans se prendre la tête et se fendre à débourser 350/400 euros, le G940 est vraiment un bon produit. A 185 euros, c'est une affaire.
Jochem je t'embauche tu es mon VRP ;-)
--- Acta non Verba ---
Avatar de l’utilisateur

Jochem
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 05 août 2001

#14

Message par Jochem »

Ah non, je ne peux tout simplement pas te laisser dire du mal de mon joy :p

Bonne chance pour ta vente ;)
Antec P193, eVGA SuperNOVA 1000 G2, QuadCore i7_960@3316 MHz, Cooler Master V8, eVGA X58 SLI MICRO, Seagate Barracuda 2To, Western Digital Green 2To, Seagate Barracuda 500 Go, WD My Book USB 3To, 12Go RAM DDRIII-1333, eVGA GeForce GTX 680 (4096 Mo VRAM DDR5), Iiyama ProLite E2607WS [26" LCD], Windows Seven, G600 Gaming Mouse, G19 Keyboard, G13 Advanced Gameboard, Flight System G940, G35 Surround Sound Headset, Creative Labs 5.1 Inspire T6100, NaturalPoint TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

#15

Message par Mike_Sky »

Objet acheté.:yes:
Avatar de l’utilisateur

vercors
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 17 février 2009

#16

Message par vercors »

Hello,

Toujours a vendre?

Topic author
Rompiche
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 325
Inscription : 14 mai 2003

#17

Message par Rompiche »

Non sorry il est vendu.
--- Acta non Verba ---
Répondre

Revenir à « Petites annonces »