Coucou de Kourou ...

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Coucou de Kourou ...

Message par Prophet »

Bien le bonjour les amis,

Un petit coucou depuis bien longtemps maintenant.:sleep:

L'avion que je rénovais c'est terminé le 1er Février date de son vol d'essai. Tout c'est bien passé et j'ai même pu faire de la voltige !! :Jumpy:
Je viens de réussir mon théorique PPL et je passerai ma pratique d'ici 1 ou 2 mois, il me reste encore 20 hrs de vol a faire dont une petite dizaine en solo.

Donc voila toujours à Kourou mais travaille plus sur Ariane5 je suis revenu au source : la mécanique avion sur SOCA (Cayenne - Rochambeau).

J'espère que pour vous tous va bien, je vois que tu es passé chez moi, enfin chez nous ( ;) Zarpij ) Jallie.

Bon vol à la 8th ...

Prophet.

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Salut camarade, ça fait plaisir d’avoir des nouvelles ! Félicitation pour ton avion et ton brevet,

Amuse toi bien mais surtout soit bien prudent !

A bientôt … quand tu veux pour re-intégrer la 8th ! ;)

Topic author
Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Prophet »

Merci Jallie

pour ce qui est de réintégrer la 8th se serait avec un grand plaisir. J'ai repris tout doucement Falcon AF et je suis en train de me faire la main sur FreeFalcon 5.5.
vous volez toujours sous AF ?
Les vols sont toujours le samedi matin ?

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

1 - Tu as besoin de lunettes... lol

2 - Non, plus sous AF ... et bientôt plus sous OF non plus... :yes:

3 - Oui ... m'enfin, c'est la période estivale ... tu sais comment c'est .... y a pas grand monde en ce moment...

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Salut prophet et bie content d avoir de tes nouvelles
Alors pour info, c est Cat lol
Quel avion as tu retapé ?

Bons vols à toi
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Prophet »

PPPPppffffffffff désolé Deejay je sais pas pourquoi j'étais au taf entre un réglage de magnéto et UNE élève pilote :sweatdrop

Salut Cat lol l'avion est un Robin R2160 de 2000.

Oui je vois très bien de quoi tu parles Deejay déjà pour moi le samedi matin me faisait lever à 04h00 du mat ! :sleep:

Avez vous essayé FF5 en réseau ?

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Prophet a écrit : Avez vous essayé FF5 en réseau ?
Non, et on essayera pas!
FF de toute façon, pour nous c'est mort... autant retourner sur AF à ce moment là: quitte a ne plus avoir la radio correctement modéliser, autant avoir a ce moment un réseau qui marche parfaitement bien...

Je respecte énormément le travail de l'équipe de FF (il y a du très bon, notamment la DB et le TacRef qui est super propre, pas mal de beaux modèles 3D, les emports armements cohérents, et les possibilités de réglages des "Priorities":notworthy) mais je n'aime pas l'approche générale muli avion, couleurs utilisés un peu façon cartoon ... La génération mission est bon bonne,
et son UI qui me donne mal au crane)

... le simu est un poil "moins pro" qu'AF à mon sens.

Topic author
Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Prophet »

Ah bon je le trouvais très sympa justement surtout le mode multiavion.
et au niveau de OF quelle est la version en cours ? toujours la 4.5 OCI ?

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

4.5 OCI ou VEAF Oui ... mais plus pour très longtemps en principe....

A quoi avoir plein d'avions quand le F-16 n'est pas mieux modéliser que cela! Et a quoi bon le mulit-avion si on ne connait pas parfaitement le F-16 ;) ?

Topic author
Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Prophet »

et si se ne sera plus OF alors se sera quoi pour a suite ?

Topic author
Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Prophet »

Je viens d'installer et d'essayer la version 4.7 de of et elle fonctionne très bien. Est ce celle que vous utilisez à la 8th ?

Sinon Deejay tu aurais des dispos la semaine pour refaire 2,3 vols de remise en forme ainsi qu'une remise a niveau avec OF ?

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Non, on est sous 4.5 VEAF ... http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=144959 / http://www.falcon4.net/couby/IUC%20Blac ... 20v3.0.exe

... la 4.7 n'apporte rien de plus en réalisme... que du cosmétique qui de surcroits est irréaliste (éclairage cockpit façon bleu tuning) et d'autre effet TRES gourmand en FPS...

Sorry pour les dispo, mais je ne peux plus voler sous OF pour le moment... Voir avec les camarades pour cela (Mongoose, Spiryth etc...)

Topic author
Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Prophet »

ok pas de probleme merci je vais donc changer ma version remettre tous ca jour.

Teamspeak est ok plus qu'a testé of.
Avis au pilote dispo je recherche juste à faire un vol sans attaque juste de la formation du refuel et surtout retrouver le plaisir de voler avec la FFW08. :Jumpy:

Bon vol,

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Prophet a écrit :Teamspeak est ok plus qu'a testé of.
Avis au pilote dispo je recherche juste à faire un vol sans attaque juste de la formation du refuel et surtout retrouver le plaisir de voler avec la FFW08.
programme qui me va très bien... je me remets doucement en vol (en solo ces temps ci pour refaire le tour des systèmes) après une absence trop longue...
MP moi tes dispo, on verra ce qu'on peut s'organiser ;)
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Prophet »

DeeJay a écrit :Non, on est sous 4.5 VEAF ... http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=144959
je n'ai pas accès à cette page :wacko: et je ne vois plus le forum privé de la FFW08.

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

salut Prophet

bons vous à toi là-bas ... ;)

je rentre chez moi dimanche , ça sera plus cool après ( malgré tous les bons accueuils qu'on a pu avoir --> qu'est-ce qu'on est bien chez soi :Jumpy: )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Prophet »

Salut Jallie ! :)

Jallie a écrit : bons vous à toi là-bas ... ;)
J'ai pas compris.:huh:

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

C est soit le jet lag, soit Alzheimer.... lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par zarpjj »

Prophet a écrit :Bien le bonjour les amis,

Un petit coucou depuis bien longtemps maintenant.:sleep:

J'espère que pour vous tous va bien, je vois que tu es passé chez moi, enfin chez nous ( ;) Zarpij ) Jallie.

Bon vol à la 8th ...

Prophet.
Hello Prophet,

Ca fait plaisir de te savoir encore "en vie".

Comment va le suisse à Kourou ?

Tu sais comment sont les chefs, ils ont toujours un emploi du temps très chargé, donc difficile de las dérouter mème pour une bière.

La première et dernière fois que j'ai vu Jallie, il était pas encore chef. On s'était vu à Genève, on avait mangé ensemble une pizza et on avait siroté une bière.

Mais depuis il est passé chef....

Toute mes amitiés à Kourou et vive le chef..

Zarpyj
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000

Topic author
Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Prophet »

Merci Zarpij la Suisse me manque .......:crying:

tu passes pas à Kourou Jallie dans ta tournée ? :)

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Il ira te faire un kourou coucou, palooooooomaaaaaaaaaa........lollollol
Image

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

cat plombe a écrit :Il ira te faire un kourou coucou, palooooooomaaaaaaaaaa........lollollol
OhP... fatiguant le démenagement :wacko:lol

Salut, Prophet ! je bricole mon HOTAS et je suis de retour en vol : stay tuned :yes:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Topic author
Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Prophet »

BadJack a écrit :Salut, Prophet ! je bricole mon HOTAS et je suis de retour en vol : stay tuned :yes:
oki ;)
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »