La vague du F/A-18E - vols d'entrainement
La vague du F/A-18E - vols d'entrainement
#1Bonjour à tous,
Je suis vraiment surpris du peut de pilotes qui participent au scéances d'entrainement proposes par la Team NAVAL OPS sur le F/A-18E, tout en sachant que le manuel a été traduit en intégralité vers le français...
Le fait de voler avec peut de pilotes ne me dérrange pas, car l'organisation des vols est plus simple, cependant et vue le nombre de pilotes intéresses par le F/A-18E, je trouve que chacun des vols que j'organise est une oportunité pour voler en MP sur ce bijoux et en plus, il est plus simple d'apprendre à l'utiliser en compagnie d'autres pilotes plus expérimentes.
La seul exigence que nous avons à la NAVAL OPS est le serieux des pilotes (respect des consignes et de lire un minimum le manuel). A ce titre je vous demande de ne pas venir voler avec nous tant que vous n'avez pas lue et fait le vol d'initiation (tutoriel) décris en détail dans le manuel du F/A-18E. Ce premier vol va vous donner de très bonnes bases pour aborder le reste de l'aventure.
Le TAC PACK et le projet FSX@WAR sont en cours de création, ce serais sympa que vous ayez le minimum de connaissances nécéssaires avant de venir voler avec nous et pour que tout le monde puisse en profite pleinement.
Bon vol et bon entrainement,
Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
PS: Ne pas hésiter à organiser des vols entre vous et à poster une invitation pour que d'autres pilotes vous rejoignent.
Signes : La vague du F/A-18E
PS: J'ai moi aussi un emploi du temps et ne suis pas tout le temps disponible, mais quand il y a un vol d'organisés réagissez si vous étés dispo.
Je suis vraiment surpris du peut de pilotes qui participent au scéances d'entrainement proposes par la Team NAVAL OPS sur le F/A-18E, tout en sachant que le manuel a été traduit en intégralité vers le français...
Le fait de voler avec peut de pilotes ne me dérrange pas, car l'organisation des vols est plus simple, cependant et vue le nombre de pilotes intéresses par le F/A-18E, je trouve que chacun des vols que j'organise est une oportunité pour voler en MP sur ce bijoux et en plus, il est plus simple d'apprendre à l'utiliser en compagnie d'autres pilotes plus expérimentes.
La seul exigence que nous avons à la NAVAL OPS est le serieux des pilotes (respect des consignes et de lire un minimum le manuel). A ce titre je vous demande de ne pas venir voler avec nous tant que vous n'avez pas lue et fait le vol d'initiation (tutoriel) décris en détail dans le manuel du F/A-18E. Ce premier vol va vous donner de très bonnes bases pour aborder le reste de l'aventure.
Le TAC PACK et le projet FSX@WAR sont en cours de création, ce serais sympa que vous ayez le minimum de connaissances nécéssaires avant de venir voler avec nous et pour que tout le monde puisse en profite pleinement.
Bon vol et bon entrainement,
Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
PS: Ne pas hésiter à organiser des vols entre vous et à poster une invitation pour que d'autres pilotes vous rejoignent.
Signes : La vague du F/A-18E
PS: J'ai moi aussi un emploi du temps et ne suis pas tout le temps disponible, mais quand il y a un vol d'organisés réagissez si vous étés dispo.
#2
Bah le truc c'est que c'est pas simple de reserver le temps necessaire pour voler en reseau.
Soiree imprevue, sortie tardive du boulot, autres activitees etc...
Soiree imprevue, sortie tardive du boulot, autres activitees etc...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Chef de patrouille
- Messages : 5714
- Inscription : 20 janvier 2002
#3
Salut Lau,
Tant que le TacPack n'est pas sorti et que FSX n'offrira pas un théâtre de guerre ou les pilotes pourront en découdre il est parfaitement compréhensible que les vols n'attirent que peu de monde. Ce n'est pas surprenant en soit. C'est vrai que c'est l'occasion de commencer à maitriser la bête mais tout les pilotes ne résonnent pas comme cela...
En plus comme le disait Daube, il y a la vie et ses impératifs et quand on vole aussi sur un autre simu, le temps loisir n'est malheureusement pas extensible...
Tes initiatives auront probablement plus de sucés avec la sortie du TacPack puis avec notre premier théâtre d'opération.
En attendant, bons vols à toi et aux Naval Ops
Tant que le TacPack n'est pas sorti et que FSX n'offrira pas un théâtre de guerre ou les pilotes pourront en découdre il est parfaitement compréhensible que les vols n'attirent que peu de monde. Ce n'est pas surprenant en soit. C'est vrai que c'est l'occasion de commencer à maitriser la bête mais tout les pilotes ne résonnent pas comme cela...
En plus comme le disait Daube, il y a la vie et ses impératifs et quand on vole aussi sur un autre simu, le temps loisir n'est malheureusement pas extensible...
Tes initiatives auront probablement plus de sucés avec la sortie du TacPack puis avec notre premier théâtre d'opération.
En attendant, bons vols à toi et aux Naval Ops
#4
La Doc traduite en Français ???
moi qui galère avec l'anglais, cette doc m’intéresse, ou peut on la trouver ?
Rémi
[EDIT] j'ai trouvé !
Rémi
moi qui galère avec l'anglais, cette doc m’intéresse, ou peut on la trouver ?
Rémi
[EDIT] j'ai trouvé !
Rémi
#5
NAVAL OPS NEWS vouloir c'est pouvoir)
Quelle belle surprise, 4 pilotes de F/A-18E ce soir pour un petit vol d'entraînement!
Pilotes présent :
1) Lau
2) SWAT
3) Branech
4) K-lu
Au programme :
-Système de navigation de l'avion.
-Système d'armes (largage d'armes)
-Fuel Dump
-Procédures de vol
-Vol en formation
Petit screen en souvenir de ce bon moment avec cette superbe machine et une bonne petite équipe.
Bon vol et bon entraînement,
Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
Quelle belle surprise, 4 pilotes de F/A-18E ce soir pour un petit vol d'entraînement!
Pilotes présent :
1) Lau
2) SWAT
3) Branech
4) K-lu
Au programme :
-Système de navigation de l'avion.
-Système d'armes (largage d'armes)
-Fuel Dump
-Procédures de vol
-Vol en formation
Petit screen en souvenir de ce bon moment avec cette superbe machine et une bonne petite équipe.
Bon vol et bon entraînement,
Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
#6
[quote="Lau"]Bonjour à tous,
Je suis vraiment surpris du peut de pilotes qui participent au scéances d'entrainement proposes par la Team NAVAL OPS sur le F/A-18E, tout en sachant que le manuel a été traduit en intégralité vers le français...
Salut a tous
Je suis nouveau , et je possède la FA 18 VRS .Un avion complexe et intéressant qui va me faire faire de la gymnastique pour mon cerveau embrumé .
Il es écrit dans ce post que le manuel a été intégralement traduit en Français .
Comme je me dépatouille à peine avec l'Anglais , ce serait une bénédiction pour moi
Ce serait aimable à vous de me dire ou je pourrais la télécharger..
J'espère un jour pouvoir faire un vol avec l'un de vous , mais comme je ne veux pas être un boulet , je veut tout de même maitriser la bête , au moins décoller , naviger et me poser correctement et de manière fiable (stade deux se poser sur un porte avion et ravitailler en vol)....avant même de savoir utiliser l'armement
Merci
Amicalement
Phil
ps: tout le monde met un avatar avec quelque chose qu'il n'a jamais piloté , voir jamais posé les fesses dedans (mais nos simulateurs sont justement là pour atteindre le rêve avec sérieux , à défaut de palpable...)
Alors moi j'ai choisi un avion que j'ai piloté (le mot est fort...)....oui je sais , il n'a pas d'ailes....mais j'ai aussi un missile roulant (Ducati 999r)
Je suis vraiment surpris du peut de pilotes qui participent au scéances d'entrainement proposes par la Team NAVAL OPS sur le F/A-18E, tout en sachant que le manuel a été traduit en intégralité vers le français...
Salut a tous
Je suis nouveau , et je possède la FA 18 VRS .Un avion complexe et intéressant qui va me faire faire de la gymnastique pour mon cerveau embrumé .
Il es écrit dans ce post que le manuel a été intégralement traduit en Français .
Comme je me dépatouille à peine avec l'Anglais , ce serait une bénédiction pour moi
Ce serait aimable à vous de me dire ou je pourrais la télécharger..
J'espère un jour pouvoir faire un vol avec l'un de vous , mais comme je ne veux pas être un boulet , je veut tout de même maitriser la bête , au moins décoller , naviger et me poser correctement et de manière fiable (stade deux se poser sur un porte avion et ravitailler en vol)....avant même de savoir utiliser l'armement
Merci
Amicalement
Phil
ps: tout le monde met un avatar avec quelque chose qu'il n'a jamais piloté , voir jamais posé les fesses dedans (mais nos simulateurs sont justement là pour atteindre le rêve avec sérieux , à défaut de palpable...)
Alors moi j'ai choisi un avion que j'ai piloté (le mot est fort...)....oui je sais , il n'a pas d'ailes....mais j'ai aussi un missile roulant (Ducati 999r)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Quand on réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Quand on réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
#7
Pour la traduction
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=165640
Ah! Tu aimes les voitures.
Quelque chose me dit qu'un autre Phil sera heureux de l'entendre.
Du coup, je me permets la vanne douteuse qui suit:
"Tu as un Phil à la Swat"
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=165640
Ah! Tu aimes les voitures.
Quelque chose me dit qu'un autre Phil sera heureux de l'entendre.
Du coup, je me permets la vanne douteuse qui suit:
"Tu as un Phil à la Swat"
#8
Merci beaucoup !
Amicalement
Phil
Amicalement
Phil
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Quand on réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Quand on réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !