patch 1.1.08 est tout chaud sisi
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#26
Il faut lancer l'APU et attendre qu'il soit démarré avant d'enclancher l'APU GEN.
De même une fois que le moteur 1 a démarré une allarme APU se déclanche pour indiqué que l'on peut déconnecter l'APU GEN (Mais pas l'APU sinon le moteur 2 ne peut pas démarrer).
Comme dis plus haut une fois la centrale aligné --> SAS --> EAC + RDR ALTM --> EGI
Pour le reste du patch de bonne chauses:
_nouveau model de l'hawkeye
_échelle téléscopique déployée verrière ouverte
_ombres dynamique dans le cockpit
_nouveau son lorsque Inverter sur ON
_plus de reboot MFD/HUD/CDU lorsque les moteurs passent sur les génératrices. (donc gain de temps dans l'alignement de la centrale)
_TACAN Air/Air fonctionnel pour les clients en multi
_le tanker reste dans son race-track (sa mise en virage est un peut violente et il pourrait prévenir mais c'est mieu que rien)
_le tanker marche parfaitement pour tout le monde en multi (si quelqu'un fait une demande pendant qu'un ravito est déjà en cours il lui dit qu'il sera numero 2 et de rester 1mn derrier et 1000ft plus bas)
_Le JTAC fonctionne enfin en multi pour tout le monde (il envoit bien les donnés par datalink aux clients). De temps en temps il lui arrive quand même de buguer et rester bloqué à une requete sans répondre (un check out et reprise à zéro de la procédure si ça persiste). Ce qui manque vraiment c'est que tous les clients puissent être dans un même groupe comme les IA (ça fait des années qu'on le demande...) pour que tout le monde reçoivent les données data link.
_apparament plus de problème de freeze lors des premiers tirs.
_fonction panne aléatoire dans les options mais je ne sais pas si elle fonctionne en multi et ce qu'elle fait exactement...
_plusieurs niveau de HDR (off/soft/normal/hard)
Pas glop (du moins avec ma config):
_Obligé de forcé la Vsynch dans les drivers
_Toujours obligé de laher 2 fois la pause en solo si synchro commande hotas warthog activé et souvent obligé d'avancer les gaz une première fois pour qu'ils soient détectés lors du passage off à iddle.
_obligé de mettre 512 ou 1024 every frame sinon sintillement et structure fil de fer du terrain dans image TGP/Mav....
Voilà pour les premières constatations.
Bon patch ! Mais il en reste encore des détails à corriger
De même une fois que le moteur 1 a démarré une allarme APU se déclanche pour indiqué que l'on peut déconnecter l'APU GEN (Mais pas l'APU sinon le moteur 2 ne peut pas démarrer).
Comme dis plus haut une fois la centrale aligné --> SAS --> EAC + RDR ALTM --> EGI
Pour le reste du patch de bonne chauses:
_nouveau model de l'hawkeye
_échelle téléscopique déployée verrière ouverte
_ombres dynamique dans le cockpit
_nouveau son lorsque Inverter sur ON
_plus de reboot MFD/HUD/CDU lorsque les moteurs passent sur les génératrices. (donc gain de temps dans l'alignement de la centrale)
_TACAN Air/Air fonctionnel pour les clients en multi
_le tanker reste dans son race-track (sa mise en virage est un peut violente et il pourrait prévenir mais c'est mieu que rien)
_le tanker marche parfaitement pour tout le monde en multi (si quelqu'un fait une demande pendant qu'un ravito est déjà en cours il lui dit qu'il sera numero 2 et de rester 1mn derrier et 1000ft plus bas)
_Le JTAC fonctionne enfin en multi pour tout le monde (il envoit bien les donnés par datalink aux clients). De temps en temps il lui arrive quand même de buguer et rester bloqué à une requete sans répondre (un check out et reprise à zéro de la procédure si ça persiste). Ce qui manque vraiment c'est que tous les clients puissent être dans un même groupe comme les IA (ça fait des années qu'on le demande...) pour que tout le monde reçoivent les données data link.
_apparament plus de problème de freeze lors des premiers tirs.
_fonction panne aléatoire dans les options mais je ne sais pas si elle fonctionne en multi et ce qu'elle fait exactement...
_plusieurs niveau de HDR (off/soft/normal/hard)
Pas glop (du moins avec ma config):
_Obligé de forcé la Vsynch dans les drivers
_Toujours obligé de laher 2 fois la pause en solo si synchro commande hotas warthog activé et souvent obligé d'avancer les gaz une première fois pour qu'ils soient détectés lors du passage off à iddle.
_obligé de mettre 512 ou 1024 every frame sinon sintillement et structure fil de fer du terrain dans image TGP/Mav....
Voilà pour les premières constatations.
Bon patch ! Mais il en reste encore des détails à corriger
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#29
@codenamepanzer thxdiditopgun a écrit :Il faut lancer l'APU et attendre qu'il soit démarré avant d'enclancher l'APU GEN.
De même une fois que le moteur 1 a démarré une allarme APU se déclanche pour indiqué que l'on peut déconnecter l'APU GEN (Mais pas l'APU sinon le moteur 2 ne peut pas démarrer).
Comme dis plus haut une fois la centrale aligné --> SAS --> EAC + RDR ALTM --> EGI
Pour le reste du patch de bonne chauses:
_nouveau model de l'hawkeye
_échelle téléscopique déployée verrière ouverte
_ombres dynamique dans le cockpit
_nouveau son lorsque Inverter sur ON
_plus de reboot MFD/HUD/CDU lorsque les moteurs passent sur les génératrices. (donc gain de temps dans l'alignement de la centrale)
_TACAN Air/Air fonctionnel pour les clients en multi
_le tanker reste dans son race-track (sa mise en virage est un peut violente et il pourrait prévenir mais c'est mieu que rien)
_le tanker marche parfaitement pour tout le monde en multi (si quelqu'un fait une demande pendant qu'un ravito est déjà en cours il lui dit qu'il sera numero 2 et de rester 1mn derrier et 1000ft plus bas)
_Le JTAC fonctionne enfin en multi pour tout le monde (il envoit bien les donnés par datalink aux clients). De temps en temps il lui arrive quand même de buguer et rester bloqué à une requete sans répondre (un check out et reprise à zéro de la procédure si ça persiste). Ce qui manque vraiment c'est que tous les clients puissent être dans un même groupe comme les IA (ça fait des années qu'on le demande...) pour que tout le monde reçoivent les données data link.
_apparament plus de problème de freeze lors des premiers tirs.
_fonction panne aléatoire dans les options mais je ne sais pas si elle fonctionne en multi et ce qu'elle fait exactement...
_plusieurs niveau de HDR (off/soft/normal/hard)
Pas glop (du moins avec ma config):
_Obligé de forcé la Vsynch dans les drivers
_Toujours obligé de laher 2 fois la pause en solo si synchro commande hotas warthog activé et souvent obligé d'avancer les gaz une première fois pour qu'ils soient détectés lors du passage off à iddle.
_obligé de mettre 512 ou 1024 every frame sinon sintillement et structure fil de fer du terrain dans image TGP/Mav....
Voilà pour les premières constatations.
Bon patch ! Mais il en reste encore des détails à corriger
pour didi merci aussi mais est ce pour plus de realisme?????? niveau APU GEN ou bug????? en demarrant comme le start up de base besoin de couper l'alarme une seule fois pour demarrer.
apres effectivemment meme en solo que du bonheur beaucoup moins de freeze et lag durant les vols solo meme en 2 giga de ram
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#30
Oui c'est normal c'est indiqué dans le change log.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#31
j'ai un soucis avec les CBU10/12 depuis ce patch . En suivant la même procedure que depuis la 1.007 , mes bombes partent dans les choux.Bug ou nouvelles procédures ?
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
#32
quand tu fais le rampstart il ne le sélectionne plus le laser directement dans la partie TGP sur tes MFD (voir le screen)shrodix a écrit :j'ai un soucis avec les CBU10/12 depuis ce patch . En suivant la même procedure que depuis la 1.007 , mes bombes partent dans les choux.Bug ou nouvelles procédures ?
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#33
Même chose pour moi simu de plus en plus fluide sans rien bouger niveau paramètres donc que du bon et franchement SUPER
DESIGNER 3D Toliss https://store.x-plane.org/Airbus-A340-6 ... _1459.html
Discord, le chat en live : https://discord.gg/jxcZ9kT
MA CHAINE MILITAIRE: http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
MA CHAINE CIVILE : https://www.youtube.com/channel/UCY-B1u ... subscriber
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#34
Bonjour à tous.Apres installation du patch,.....que du bon.Petite question malgré tout.Les ombres dynamiques,sont elles gérées avec le systeme 32 bits:huh: ?parce que pour moi,je ne vois aucunes différences.Ce qui n'enlève rien à la qualité de ce dernier patch:jerry:.Merci,et bonne journée à tous
#35
Pour beneficier des ombres il faut que tu places les ombres sur moyen
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#36
Je n'ai pas installé la version 32 bits, mais... as-tu coché l'option "ombres cockpit" dans le panneau des options graphiques ? par défaut ce n'est pas activé.jack-one a écrit :Bonjour à tous.Apres installation du patch,.....que du bon.Petite question malgré tout.Les ombres dynamiques,sont elles gérées avec le systeme 32 bits:huh: ?parce que pour moi,je ne vois aucunes différences.Ce qui n'enlève rien à la qualité de ce dernier patch:jerry:.Merci,et bonne journée à tous
#37
en 64bits avec ombres sur haut ca fonctionnematrix59 a écrit :Pour beneficier des ombres il faut que tu places les ombres sur moyen
#38
Pour ceux qui on le même problème, Je les est retrouver, il y a une option à cocher dans les option (misc)...xav506 a écrit :Hello, moi j'ai perdu les trim sur le hotas whartog, a voir...
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#40
Quelqu'un a réussi à faire fonctionner ça ?Added the Briefing panel in the flight - [LALT-B]
Added the Debriefing panel in the flight - [RSHIFT - ‘]
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#41
Bonjour à tous, et merci à matrix et blackDog(lu black: ID "fenlabise")pour les ombres dynamiques.En meme temps,je n'ai pas trop le temps de faire attention aux ombres,car pour le moment,je me bat plus avec l'avionique et les systemes d'armes que pour faire "joujou" avec ce genre de"détails"fort sympatique ma foi.Encore merci et à bientot en vol:crying:....enfin en vol!!!!!.Bref,si vous voyez un parachute,....c'est moi:yes:
#42
LOL et ben bon baptême de para alors ^^
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MA CHAINE CIVILE : https://www.youtube.com/channel/UCY-B1u ... subscriber
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#43
La possibilité d'assigner des objectifs terrestres aux navires a été complément supprimé (ça ne fonctionnait déjà plus avant mais l'option était quand même dispo dans l'editeur)....
Pourquoi....? Parce que ED on va dire.... :dry:
Pourquoi....? Parce que ED on va dire.... :dry:
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#45
J'ai perdu le heat blur sur cette version !!! plus de flou en sortie des moteurs. Ce n'est certes pas le plus important, mais je soupçonne un bug avec le HDR. Sauf si pour d'autres ça fonctionne ...
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#46
Le heat blur est toujours présent.
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#47
hello all
alors apres verif j'ai reussi a utiliser l'EGI en le cliquant juste avant le roulage celuio ci s'aligne donc tout est bon
merci de votre aide
alors apres verif j'ai reussi a utiliser l'EGI en le cliquant juste avant le roulage celuio ci s'aligne donc tout est bon
merci de votre aide
#48
jack-one a écrit :Bonjour à tous, et merci à matrix et blackDog(lu black: ID "fenlabise")pour les ombres dynamiques.En meme temps,je n'ai pas trop le temps de faire attention aux ombres,car pour le moment,je me bat plus avec l'avionique et les systemes d'armes que pour faire "joujou" avec ce genre de"détails"fort sympatique ma foi.Encore merci et à bientot en vol:crying:....enfin en vol!!!!!.Bref,si vous voyez un parachute,....c'est moi:yes:
Mouais bah moi, plutôt que d'avoir des ombres dans le pit , je préfèrerai avoir des textures high pour retrouver un pit comme en 07 :busted_re:busted_re:busted_re:busted_re
#49
Tres bon patch en général. Ombres cockpit géniales!!!
J'ai remarqué quelques bugs (en solo):
-Quand l'IA dit qu'elle a vue une cible, elle donne la sorte de cible, mais le son coupe quand elle vien pour dire la direction (mais on peut toujours le lire).
-Le texte dans les choix de communication dépasse le coté de l'écran, il est donc impossbile de lire les options au complet (essayez la mission Hideout et parlez-moi s'en lolll)
J'ai remarqué quelques bugs (en solo):
-Quand l'IA dit qu'elle a vue une cible, elle donne la sorte de cible, mais le son coupe quand elle vien pour dire la direction (mais on peut toujours le lire).
-Le texte dans les choix de communication dépasse le coté de l'écran, il est donc impossbile de lire les options au complet (essayez la mission Hideout et parlez-moi s'en lolll)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Mobo: Asus P8P67 Deluxe Écran: Lg 23'' 1920*1080
CPU: i7 2600k@ 4.8Ghz Clavier: Logitech G15
GPU:ATI6950 2gb Souris: Sidewinder X8
PSU: Corsair TX750w Accessoires: Saytek X52, TrackIr5
RAM: Mushkin 2x4gb ddr2 9-9-9-24 @1600mhz
Boitier: Cooler Master 690
Mobo: Asus P8P67 Deluxe Écran: Lg 23'' 1920*1080
CPU: i7 2600k@ 4.8Ghz Clavier: Logitech G15
GPU:ATI6950 2gb Souris: Sidewinder X8
PSU: Corsair TX750w Accessoires: Saytek X52, TrackIr5
RAM: Mushkin 2x4gb ddr2 9-9-9-24 @1600mhz
Boitier: Cooler Master 690
#50
Bonjours j'aimerai savoir si la version XP32bit est stabilisée (plus ce CTD freeze ect),car je suis toujours intéressé mais quand j'ai vu que la version XP32bit était injouable dans une revue de simulation ça m'a arrêté net!
Merci par avance.
Merci par avance.