J'aimerais savoir, dans Falcon, si vous servez du Pilote automatique, et si oui, dans quelles conditions ?
J'avoue mon ignorance quant à ce dispositif
Utilisation du pilot auto
Utilisation du pilot auto
#1(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Pour ma part j'aurai aimé, et c'est quelque chose que je recommande plus particulièrement pour les leaders de patrouille parce que ca fait gagner des cases pour gérer d'autres choses, et facilite le travail de l'équipier pour le vol en formation en supprimant des actions résiduelles dans les commandes fréquentes chez nombre de pilotes.
Mais, à moins que je ne me sois vautré dans mes essais quand je m'y suis intéressé (ca remonte), des bugs faisaient qu'il n'apporte pas satisfaction.
Mais, à moins que je ne me sois vautré dans mes essais quand je m'y suis intéressé (ca remonte), des bugs faisaient qu'il n'apporte pas satisfaction.
-
- Pilote Confirmé
En multi c'est vraiment la plaie pour les ailiers, l'avion n'arrete pas d'osciller entre + et - 1.5°.
sinon en solo c'est bien utile comme dit Couby.
Éviter la vue extérieur en mode PA sous peine de désengagement comme avec le TFR ...
sinon en solo c'est bien utile comme dit Couby.
Éviter la vue extérieur en mode PA sous peine de désengagement comme avec le TFR ...