Et bien ca l'est assez clairement pour moi .mav-jp a écrit :d'autres ? quels autres ? MDR ...
en tout cas non ce n'etait pas un objectif pour nous, mais c'etait un objectif pour moi
donner la main aux joueurs pour les vols me semble fondamental puisque ca permet de gérer les vols sur lesquel on va potentiellement VOLER...c'est quand meme ca le but, la planif online...
par contre la gestion des unités sols me semble pour le moment largement secondaire
A quoi bon tourner autour du pot sur le sens de la planif online Mav ?
Dans une logique de VOL où on laisse déjà l'essentiel de la gestion de la campagne à la machine, du moment qu'il y a des vols ce que générait déjà très bien le moteur, il n'y a pas de besoin d'y mettre sa patte si ce n'est bien parce qu'on a envie de faire quelque chose de plus ou moins bien précis au travers de ce vol, pour la campagne. Cela répond donc bien à une envie de gestion .
Et finalement tu le confirmes bien en disant que ce n'était pas un objectif pour le "nous", mais pour "toi". Donc le "nous" pouvait faire sans développement du côté gestion/stratégie, rester centrer sur le vol...
Heureusement que tu étais là , parce que c'est le développement de cette aspect qui va rénover la capacité en profondeur du simu. Le petit coup de fouet sur le reste, ca va porter quelques mois.
Je comprends que la gestion de ce qui se passe au sol te semble largement secondaire pour le moment.
On en reparle quelques mois après la sortie de BMS .