The final countdown

IL-2 1946
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C6_Dore
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#101

Message par C6_Dore »

otaku31 a écrit :Pour PA-Dore
Merci de l'intention, mais après trois essais j'abandonne. Je crois que le fichier est trop gros. Il se télécharge en entier mais au moment final l'ordi marque : "Le téléchargement a échoué car le fichier source ne peut être lu." Y a-t-il quelque chose que je fait mal. J'utilise firefox.
Merci quand même.

Si tu avais bien lu mon post, j'ai coupé le téléchargement hier soir à cause de la campagne SEOW OBT. Il est de nouveau actif jusqu'à jeudi soir :yes:
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Gil57
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#102

Message par Gil57 »

Autre info. (récoltée sur SAS) pour la fonction de RRR des avions sur les HOMEBASE:
Avant, il fallait juste cocher la case "enable friction for this homebase"

Maintenant, il faut CHANGER la valeur, sinon le RRR demeure inactif .

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godzyla
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#103

Message par godzyla »

Comment fonctionne la valeur de friction, plus on augmente, plus ça gigote ou c'est l'inverse?
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

otaku31
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#104

Message par otaku31 »

PA-Dore a écrit :Si tu avais bien lu mon post, j'ai coupé le téléchargement hier soir à cause de la campagne SEOW OBT. Il est de nouveau actif jusqu'à jeudi soir :yes:
Si tu avais bien lu. J'y suis arrivé vers 14 h hier lundi, avec IE.

Merci pour la mise en ligne.
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BlackStaff
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#105

Message par BlackStaff »

godzyla a écrit :Comment fonctionne la valeur de friction, plus on augmente, plus ça gigote ou c'est l'inverse?
Si mes souvenirs sont exacts, la valeur maxi est 3.8 ! Et à cette valeur, c'est considéré comme du hors-piste pur et dur !
La moyenne honorable se situe, d'après son auteur, vers 2.00 pouvant aller jusqu'à 2.40 !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

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godzyla
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#106

Message par godzyla »

Merci pour le tuyau.
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Gil57
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#107

Message par Gil57 »

Je confirme : à 2.0, le terrain est "roulable".

Attention: si votre base a déjà des pistes et taxiways et que vous ne voulez pas que ça décolle dans tous les sens, vous pouvez laisser à 3.5 par exemple, car les "objets" de pistes ne sont pas influencés par ce paramètre.
Pareil, si le terrain comporte des pistes "invisibles" (blankplates) ...mais c'est plus difficile à savoir ;)

Ah oui, la surface concernée par le paramètre "friction" est celle définie par le homebase "radius" (1er onglet)... mais c'est un carré, je crois, et non un cercle.
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