loubial a écrit :
- Pour BS, je doit changer le bureau, helios (lire le multi BS) ne marche que si l'écran est à coté (droite)
Pour BS, c'est n'importe quoi. J'ai joué sur Option et un lua d'origine modifié in-situ car il refuse d'afficher dans les options de jeux d'autres fichier que ceux d'origine..., à croire que la list des fichiers possibles est tenue qq part ! de même qu'il n'affiche pas la résolution totale. En fin ça marche comme un chaise qui tient en équilibre sur un pied. Je m’attend à tts moment à que ça se casse la g.
Pas d'accord : pour BS !
ma dernière config : ecrans l'un au dessus l'autre depuis cet automne marche nickel
mais c'est vrai ça passait pas au début ... j'ai mis qqs mois à trouver pourquoi...
avec certains mods, sous BS... ça bloque... par contre faut pas me demander le pourquoi du comment ?
par contre ça marche nickel sur version de base 102,
...après faut tester les mods un par un.
pour les fichiers lua : revoir la salle BS :
il faut editer le config monitorsetup.lua
ensuite il faut mettre dans le options.lua le nom de ce fichier
puis enregistrer le options.lua
puis le protéger en écriture.
car les confgimonitor exotiques ne sont pas listées dans le jeu BS dans les options par defaut.
le pb c'est qu'ensuite si on veut modifier des options ça plante car l'accés en écriture au fichier options.lua est bloqué
si tu le verrouilles pas en écriture, il te remet la config par defaut à chaque lancement... donc ça va pô.
donc avant chaque modif des options, il faut faire un backup de ton options.lua
enlever la protection en ecriture sur le options.lua
faire la modif dans BS.
remettre à jour le nouvel options.lua avec l'ancien via edition manuelle
puis enregistrer et reprotéger en écriture...
qui a dit ils sont lourds chez DCS ?
mods installés chez moi en 102 fr: