Hello,
J'espère que ça n'a pas déjà été identifié comme bug, je n'ai pas trouvé.
J'ai un rectangle gris en haut à gauche de mon écran, et je n'arrive pas à le virer, quelqu'un peut m'aider?
Merci
fenêtre grise
J'ai eu le meme pb.
en fait il faut selectionner cette fenetre (en haut du rectangle) , clic droit et supprimer.
J'ai en du mal au début pour l'attraper (impossible de la selectionner). J'ai créé des nouvelles fenetres par dessus (clic gauche), là tu peux les selectionnner puis les éliminer au fur et à mesure j'usqu'à la dernière qui reste bloqué sur ton écran (qui doit normalement se débloquer).
en fait il faut selectionner cette fenetre (en haut du rectangle) , clic droit et supprimer.
J'ai en du mal au début pour l'attraper (impossible de la selectionner). J'ai créé des nouvelles fenetres par dessus (clic gauche), là tu peux les selectionnner puis les éliminer au fur et à mesure j'usqu'à la dernière qui reste bloqué sur ton écran (qui doit normalement se débloquer).
C'est un truc de fou ça quand même !!!
J'ai réussi à toutes les supprimer, mais du coup je n'ai plus la fenêtre de chat !!!
Et je n'arrive plus à la retrouver
Une idée peut être ?
J'ai réussi à toutes les supprimer, mais du coup je n'ai plus la fenêtre de chat !!!
Et je n'arrive plus à la retrouver
Une idée peut être ?
il faut la reconfigurer, clic droit, nouvelle fenêtre, personnaliser fenêtre.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
D'accord je vois
Ok pour créer la fenêtre de chat.
Mais, quels sont les paramètres pour configurer la fenêtre de base ?
Celle avant modif, qui disparait sous la carte lorsqu'on fait apparaitre cette dernière ?
Je ne me rappel pas quels étaient les messages ... un truc du genre info de connexion avec le pseudo peut être ...
Ok pour créer la fenêtre de chat.
Mais, quels sont les paramètres pour configurer la fenêtre de base ?
Celle avant modif, qui disparait sous la carte lorsqu'on fait apparaitre cette dernière ?
Je ne me rappel pas quels étaient les messages ... un truc du genre info de connexion avec le pseudo peut être ...