trop jeune, on te parle ici d'un temps que les moins de 20 ans....bla bla bla
Patch!!
-
Topic author - Messages : 6369
LOL... Arrête de faire peur aux jeunes JP.
On est déjà content qu'il y en ait au moins 2 ou 3 qui font de la résistance :-)
On est déjà content qu'il y en ait au moins 2 ou 3 qui font de la résistance :-)
Caramba, Longue vie a Strike Fighter! J'ai toujours la premiere boite de SFP1 sur l'etagere...Ah, nostalgie, quand tu nous tiens!
Illegitimus non Carborundum
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
You've never been lost until you've been lost at Mach 3...
-
Topic author - Messages : 6369
ai découvert en Novembre 2002 et comencé à skinner en décembre, dans la foulée!
malgré une activité des plus réduites, je ne lache pas le bestiau, il y a encore de beaux restes...
malgré une activité des plus réduites, je ne lache pas le bestiau, il y a encore de beaux restes...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Bonsoir,
Yeahhhhh Farmer! Le Super Sabre,... mon préféré depuis le début de ce fabuleux jeux!!!
Il me semble que, grâce à TK et aux Modders, la quasi totalité des avions de chasse des années 1955-1975 est couverte...
Et j'espère que ce patch avec sa nouvelle "structure" préfigure le prochain "Expansion Pack".
Komrad.
Yeahhhhh Farmer! Le Super Sabre,... mon préféré depuis le début de ce fabuleux jeux!!!
Il me semble que, grâce à TK et aux Modders, la quasi totalité des avions de chasse des années 1955-1975 est couverte...
Et j'espère que ce patch avec sa nouvelle "structure" préfigure le prochain "Expansion Pack".
Komrad.
Patch testé sur la campagne Suez (dispo sur Combatace) : pour le moment, tout va bien sauf la distance d'affichage des objets, un peu faible comme déjà signalé (galoub ...)
Edit : ça a d'ailleurs l'air de raler sur le forum tk à ce sujet
Edit : ça a d'ailleurs l'air de raler sur le forum tk à ce sujet
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).