C6_Hellcat a écrit :Moi je vois un compteur qui me dis que ce sera pour ce soir 20h
D'après ce que je lis à 17h00 heure française ce dilmanche, il reste 1 jour et 2 heures, soit lundi soir. Leur pendule aurait-elle le hoquet...?
chrisdelg a écrit :Je me demande si il faudra absolument l'installer sur une version propre 4.101 ou alors pourra-t'on le mettre à jour via l'utrapack 2.1 update ?
Tous les modes qui sortent maintenant sont sur une base 4.10.1. C'est le cas de l'History 5.01 et de l'UP3.0RC.
L'installation se fait donc de la même façon:
1) Méthode intégrale à partir du DVD IL2 (4.07) --> 4.08 --> 4.09 --> 4.10 --> 4.101 puis [install HSFX5.0 puis HSFX5.01] OU [UP3.0RC]
2) Méthode rapide à partir de tout mode sur base 4.09
Activer 00_Stock_4.09m par le jsgme --> Vérifier qu'elle fonctionne
Détruire ou déplacer ou renommer les dossiers Files, jsgmemods et MODS s'il existe --> Vérifier que votre 4.09 fonctionne toujours.
puis 4.10 --> 4.101 puis [install HSFX5.0 puis HSFX5.01] OU [UP3.0RC]
3) Méthode encore plus rapide à partir d'un UP2.01:
Activer 00_Stock_4.101m par le jsgme --> Vérifier qu'elle fonctionne
Détruire ou déplacer ou renommer les dossiers Files, jsgmemods et MODS s'il existe --> Vérifier que votre 4.101m fonctionne toujours.
Installer [HSFX5.0 puis HSFX5.01] OU [UP3.0RC]
Il faut donc 2 installations différentes si vous souhaitez avoir HSFX5.01 ET UP3.0RC.
PA-Dore a écrit :Tous les modes qui sortent maintenant sont sur une base 4.10.1. C'est le cas de l'History 5.01 et de l'UP3.0RC.
L'installation se fait donc de la même façon:
1) Méthode intégrale à partir du DVD IL2 (4.07) --> 4.08 --> 4.09 --> 4.10 --> 4.101 puis [install HSFX5.0 puis HSFX5.01] OU [UP3.0RC]
2) Méthode rapide à partir de tout mode sur base 4.09
Activer 00_Stock_4.09m par le jsgme --> Vérifier qu'elle fonctionne
Détruire ou déplacer ou renommer les dossiers Files, jsgmemods et MODS s'il existe --> Vérifier que votre 4.09 fonctionne toujours.
puis 4.10 --> 4.101 puis [install HSFX5.0 puis HSFX5.01] OU [UP3.0RC]
3) Méthode encore plus rapide à partir d'un UP2.01:
Activer 00_Stock_4.101m par le jsgme --> Vérifier qu'elle fonctionne
Détruire ou déplacer ou renommer les dossiers Files, jsgmemods et MODS s'il existe --> Vérifier que votre 4.101m fonctionne toujours.
Installer [HSFX5.0 puis HSFX5.01] OU [UP3.0RC]
Il faut donc 2 installations différentes si vous souhaitez avoir HSFX5.01 ET UP3.0RC.
Gaston a écrit :Bon... perso, je vais attendre le weekend ! je sens que ça doit être la ruée, là... et comme je n'ai pas envie de m'énerver...
Pour ceux qui ont des connexions assez lentes, le mieux serait d'attendre histoire qu'il y ait plus de personnes qui le partage, le rapport Sources/Clients est de 0,141 à l'heure actuelle.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
godzyla a écrit :Pour ceux qui ont des connexions assez lentes, le mieux serait d'attendre histoire qu'il y ait plus de personnes qui le partage, le rapport Sources/Clients est de 0,141 à l'heure actuelle.
poussez vous je fais 1.92m ,et je passe avant tout le monde ..... ben non ,moi je fais 1.80 et je reste à ma place dans la file .
Bonjour,
Ce matin 545 clients pour 291 sources...
Je l'ai téléchargé intégralement cette nuit, et vu que je n’aurai absolument pas le temps de m'y pencher, je vais seeder toute la journée...
Profitez en bien!!!!
Les gars, si vous voulez télécharger plus rapidement, brider l'émission à 200Ko/s (ou moins pour les petites connexions), ça vous laissera plus de débit à la réception, c'est ce que j'ai fait, je l'ai obtenu en 4 heures (réseau universitaire britannique, ça y fait aussi), là maintenant, je le laisse dispo et j'ai débridé l'émission ce qui fait que je monte quelques fois à plus de 1Mo/s en émission maintenant.
Le problème, c'est que ça charge et en même temps, ça envoie les paquets déjà reçus, soyez un peu avare pendant le téléchargement et une fois que vous l'avez en entier, lâchez la bride pour le partage, en émission, j'en suis déjà à 22 Go de partagés (depuis hier matin).
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.