a quand une nouvelle version de lock on???
Au final tu as fais quoi pour cela fonctionne ?
Cela peut servir aux autres membres en cas de problème.
Cela peut servir aux autres membres en cas de problème.
Matlau>
J'ai mis à jour les drivers et j'ai désactivé le retour de force, et depuis çà marche nickel.
Et moi aussi ça marche :DLock On\Config\producer.cfg =ForceFeedbackEnabled = false;
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
Ok merci.Originally posted by galevsky@28 Jul 2004, 13:26
Matlau>J'ai mis à jour les drivers et j'ai désactivé le retour de force, et depuis çà marche nickel.
Je pensais que Flaps avait réalisé encore d'autres modifications.
4 pages tout de même pour résoudre ce petit problème :D
c'est vrais tout ca pour ca ca fait beaucoup y serai temps d'arreter ce post
encore une fois merki a tous
encore une fois merki a tous
MDR, moi aussi je pensais m'en être sorti de cette M**** de FFB dans LO et ben pas du tout ça continuait à merdoyer grave
Et bien pour ceux d'entre vous qui pedaleraient encore malgré tout, faites comme moi et d'autres---------------> Installation de DirectX 9.0C et plouff disparu le blem
Va comprendre Charles....
@+ et merci Bilou, voui je le dis :P
Et bien pour ceux d'entre vous qui pedaleraient encore malgré tout, faites comme moi et d'autres---------------> Installation de DirectX 9.0C et plouff disparu le blem
Va comprendre Charles....
@+ et merci Bilou, voui je le dis :P
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .