BMS - Campagnes vs TE

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Bad Boy faf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

BMS - Campagnes vs TE

Message par Bad Boy faf »

Je souhaite gentillement connaître la raisons pour laquelle a ete verrouille ce topic, mon intention etait simplement de repondre a une question de Couby concernant la database de falcon (toutes versions confondue)

De votre reponse viendra ma decision de la suite a donner quand a mes rares interventions sur les forums PUBLIQUES de C6

Amicalement,

BB
ImageImage

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Barnabe »

Je suis pas modo mais je pense que le thread a été vérouillé car c'est une question directe a quelqu'un qui ne concerne pas les autres.
L'intérêt "public" étant limité il t'es conseillé d'utiliser les messages privés afin de ne pas encombrer le forum.
Bon après on est dans le forum F4 ... ;)

Topic author
Bad Boy faf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

En quoi une reponse que je souhaitais donner a Couby concernant Falcon ne concerne pas le forum F4 de C6 ...

Voilà ma question

BB
ImageImage

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Ça cause de database... Ça m’intéresse aussi moi! :yes:
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Quand ca commence par @couby

Et que tu t adresses personnellement a lui en disant ," je ne t ai pas oublie je repost plus tard j appelle cela un MP "
que cela parle de database ou de la promotion sur la saucisse du boucher du coin ...

Si tu avais commencé par :
"Pour reprendre sur la question posée dans le post fermé car partage en sucette HS du dit post" ..
j aurais laissé ouvert .

Pour info tu aurais pu également utiliser le system de Mp pour me poser directement la question au lieu de laisser sous-entendre en faire une affaire de censure et de menacer de ne plus venir poster sur C6 .
Je réponds toujours aux copains ...
mais je déplore ce manque de communication et cette facon de voir le mal partout dés qu on touche a certains sujets ou certaines personnes.... :crying:

Tu vois j enfreins la charte car normalement la modération n a pas a s expliquer sur les forums mais seulement via MP avec les intéressés ..

Mais content de te voir ici quand meme
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Vous prenez pas la tête pour le moindre malentendu, il fait chaud, l'été arrive, j'espère que BMS aussi, essayons de garder un peu de bonne humeur dans le peu d'activité qu'il y a par là.

Après j'avais compris ton post comme Ghost, avoir un post concernant la database serait en effet plus qu'intéressant, c'est pas du tout un problème ici :). Perso j'avais pas compris ça dans le sens que tu allais étoffer le post avec des infos plus tard non plus. Donc no souci les gars relax ;)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Black Wolf a écrit :Vous prenez pas la tête pour le moindre malentendu, il fait chaud, l'été arrive, j'espère que BMS aussi, essayons de garder un peu de bonne humeur dans le peu d'activité qu'il y a par là.
+1000! :yes:

Écoutons donc un peu de reggae ! http://www.youtube.com/watch?v=QSeky9s1tR4 :banana: :banana: :banana:

lol lol lol
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

Topic author
Bad Boy faf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Ok merci Ghost pour ta reponse

Malentendu quand tu nous tiens :)

Etant avec mon smartphome lorsque j'ai ouvert le topic @Couby, j'ai fais au plus court (et trop direct sans doute) car ce n'est pas pratique d'utiliser un telephonne pour poster sur le web (que j'ai signale tant bien que mal dans le topic en question)

Je voulais simplement avertir "rapidement" Couby que je n'etais pas passer a cote de sa question au niveau d'un topic ferme

BB
ImageImage

Topic author
Bad Boy faf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Mais je deplore, autant que toi tu ne deplore ce topic, votre maniere d'avoir ferme le topic @Couby

Tu aurrais pu également me contacter par mp pour me signaler comment j'aurais du formuler mon message envers Couby, suivant ta convenance, au lieu de fermer le topic (situation assez aggressive tu en conviendra). Je n'ai jamais ete desobligeant sur C6 (tu me connais)

Et bien sur que je comptais repondre plus tard a Couby via le forum (pour informer toute la communaute), et non pas via mp de facon exclusive, chose que j'aurais alors fais sans poster le moindre message sur C6 (ca me paraît logique en tout cas

BB
ImageImage

Topic author
Bad Boy faf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Avec tout ca, je n'ai toujours pas repondu a la question de Couby lol

BB
ImageImage

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Le MP c est le plus court et le plus direct pour joindre une personne rapidement ;)
et apres ouvrir un post donnant les réponses a tous .

Y a pas mort d homme mais si on contacte tous le monde a chaque acte de modération on en a pas fini .
Surtout que la j avais en plus laissé un petit message et je ne suis jamais agressif avec toi :)
Voila je fais quoi de ce post , je le ferme :) ???
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Couby »

lol
Image

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Couby »

Je dirai à supprimer, et changer le titre de celui en question :)
Image

Topic author
Bad Boy faf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Pas cap Ghost lol

Allez oui pour le fun et la bonne humeur retrouvee, fermons ce topic lol

je donne ma benediction ;) ;) ;)
ImageImage

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

C'est vrai que voir le forum F4 par plus de 20° sans avoir un topic sur 3 avec un ptit cadenas à côté ça fait tache :tongue:

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sparrow »

Mdr

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

Black Wolf a écrit :C'est vrai que voir le forum F4 par plus de 20° sans avoir un topic sur 3 avec un ptit cadenas à côté ça fait tache :tongue:
attend j'arrive :)
Image

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

mav-jp a écrit :attend j'arrive :)
nana, tu finis bms lol
ImageImage

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Black Wolf a écrit :C'est vrai que voir le forum F4 par plus de 20° sans avoir un topic sur 3 avec un ptit cadenas à côté ça fait tache :tongue:
C'est vrai. Quand on a connu l'été où est sorti F4 AF ... ça, c'était chaud lol
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

Milos a écrit :C'est vrai. Quand on a connu l'été où est sorti F4 AF ... ça, c'était chaud lol
tu m'etonnes vu la grosse merde que c"était et le fait que ca a stoppé net le développement du groupe Open Falcon !
Image

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

En même temps si l'objectif de l'équipe d'OF était de rien releaser avant d'en être là où en est BMS aujourd'hui on était pas près d'avoir quelque chose pour voler... donc on peut dire merci à LP d'avoir provoqué malgré eux la sortie d'OF !

C'est bon il est assez gros mon troll là ? lollollol

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Va y avoir un cas de jurisprudence de webmaster qui se fait modérer lol
ImageImage

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Couby »

Bad Boy faf a écrit :Avec tout ca, je n'ai toujours pas repondu a la question de Couby lol

BB
Et toujours pas lol :exit: .
Image

Topic author
Bad Boy faf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

OUPSSSS j'ai completement zappé :wacko:
En revanche pourra-t-on créer des unités avec des quantités d'avions et des stocks de munitions bien définis ?
Dans OF les unités créées sont génériques (même nombre d'avion, stock prédéfinis).
S'il y a de l'amélioration là-dessus aussi, ce serait que du bonheur ++.
Après si ca y est pas, l'allègement sur le reste fera passer ca tout en douceur
1/ quantité d'avions prédéfini : non, rien n'a changer de ce coté (mais il y a toujours moyen de "contourner" le probleme pour la TE de facon transparente mais lourd à mettre en oeuvre lol )

2/ quantité de stock préfénini : en quelque sorte oui via Tacedit pour chaque équipe (il y a aussi moyen via F4browse mais non recommandé puisque la database va alors changer et provoquer incompatibilité entre version)

Sorry pour la réponse tardive Couby

BB
ImageImage

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Couby »

Oki. En fait rien n'a vraiment changé là-dessus :innocent: .

2/ Je reste dubitatif parce que de mémoire, à moins d'une erreur de ma part, Tacedit donne l'impression de pouvoir accéder aux stocks de la TE ou de la campagne, mais en pratique (bug Tacedit ?) on ne peut pas effectuer de réglage/changement là-dessus (je parle de manière effective).
Du coup la manip F4Browse reste à ma connaissance la seule permettant de maîtriser les stocks de mun.
Bémol, un camp A qui veut répartir 40 de ses AIM120 sur l'escadron 1 de Block52 à la mission principale air-sol, et 60 de ses autres AIM120 sur l'escadron 2 de Block52 à la mission principale air-air, il ne peut pas à moins de créer une unité type Block52 par type de quantité... et je ne parle pas pour le camp B qui veut utiliser aussi des Block52...
Malheureusement dans une "campagne" comme F4Dom où je cherche à développer le côté gestion/stratégie, nous avons besoin de cette "finesse" de gestion (sans parler du côté logistique).

Bon pas grave :).
On fera avec nos bricoles en attendant le jour où un dev peut-être sera intéressé pour développer cet aspect de la simulation :flowers: .
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »