51th à l'heure d'Internet
Dick me propose une nuit à l'ombre :
Bref, pas trop grand, temporaire et dans un coin sympa.
Il faudrait que tu me donnes ton tél en MP, ça serait plus facile.
Moos hacke le serveur de la 51éme :
Parce que s'il s'agit d'un problème de création de répertoire sous IL2, c'est juste une histoire de droits que Pralines devra changer...
Hotstick est toujours aussi serviable :
--
A+
V. (Capitaine Kirk à Entreprise, téléportation !)
En fait, dans un premier temps, je cherche soit de la colloc, soit du studio.Je ne suis pas trés loin Vini
Bref, pas trop grand, temporaire et dans un coin sympa.
Il faudrait que tu me donnes ton tél en MP, ça serait plus facile.
Moos hacke le serveur de la 51éme :
Ton problème de connexion ou ton problème de création de répertoire ?Heu... sinon pour mon problème de connection au ftp du weblan, personne n'aurait une idée ?
Parce que s'il s'agit d'un problème de création de répertoire sous IL2, c'est juste une histoire de droits que Pralines devra changer...
Hotstick est toujours aussi serviable :
Ok, je prendrai un sac à dos pour y ranger le HOTAS et la bouteille de potion magique. Merci ! :DT'inquiète pas Vini si tu viens les mains dans les poches.
--
A+
V. (Capitaine Kirk à Entreprise, téléportation !)
Vini aka Kolonel Klink (Tadatada ...)
-
- Banni
S'toi check MPOriginally posted by Bob@28 Jul 2004, 16:52
En attendant check MP.
Moi j'ai déjà checké...
Oui oui je voulais bien parler de mon problème de création de répertoire. Pour me connecter y'a pas de soucis...Ton problème de connexion ou ton problème de création de répertoire ?
Par contre ce qui m'étonne c'est que d'une part Pralines m'avait dit que j'avais les droits pour modifier la partie il2, et d'autre part qu'en effet j'arrive bien à déposer des fichiers, mais pas à créer des dossiers...
Enfin, on verra ce que ça donnera une fois que le grand manitou aura mis ses mains dans le cambouis :D
a+
Moos
Moos déplore la piètre qualité de service de l'organisation :
Mais comme tu dis, il est préférable d'attendre l'intervention de Dieu lui-même.
--
A+
V. (Hotline 57.25€/minute)
En principe tu dois avoir les droits de création de répertoire uniquement dans ton répertoire de service (par exemple IL2)...Par contre ce qui m'étonne c'est que d'une part Pralines m'avait dit que j'avais les droits pour modifier la partie il2, et d'autre part qu'en effet j'arrive bien à déposer des fichiers, mais pas à créer des dossiers...
Mais comme tu dis, il est préférable d'attendre l'intervention de Dieu lui-même.
--
A+
V. (Hotline 57.25€/minute)
Arretez Pralines est débordé :lol: :lol: :lol: il transpire c'est de la faute a la canicule :D
a+
Ps : Ca avance Pralines ??
Bah moi aussi il me l'avait dit et canicule oblige..... Manqué :lol: :lol: :lol:Par contre ce qui m'étonne c'est que d'une part Pralines m'avait dit que j'avais les droits pour modifier la partie il2
a+
Ps : Ca avance Pralines ??
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
-
- Banni
MOOS : moi pas comprendre !
- je me suis connecté avec ton login/mdp,
- je me suis placé dans le répertoire distant il2 (sur le serveur donc)
- je fais un clic-droit, créer nouveau répertoire et ça marche !!!!
j'ai essayer de (et réussi à) créer les répertoires suivant:
- Nouveau dossier ---------> les espaces sont acceptés
- éssai ----------> les caractères accentués aussi
peux tu me dire le nom du rép que tu as essayé de créer ?
as-tu double-cliqué sur le répertoire il2 pour entrer dans celui-ci ?
(si tu as fait un clic droit sur le rép il2 et demandé de créer un rép c'est normal que tu te fasses insulté par le serveur, tu n'as pas le droit de créer à la racine du site)
@suivre
PS : je ne suis pas scotché sur check6, alors tu peux utiliser les MP, au-moins je serai averti autrement que par Bob
- je me suis connecté avec ton login/mdp,
- je me suis placé dans le répertoire distant il2 (sur le serveur donc)
- je fais un clic-droit, créer nouveau répertoire et ça marche !!!!
j'ai essayer de (et réussi à) créer les répertoires suivant:
- Nouveau dossier ---------> les espaces sont acceptés
- éssai ----------> les caractères accentués aussi
as-tu double-cliqué sur le répertoire il2 pour entrer dans celui-ci ?
(si tu as fait un clic droit sur le rép il2 et demandé de créer un rép c'est normal que tu te fasses insulté par le serveur, tu n'as pas le droit de créer à la racine du site)
@suivre
PS : je ne suis pas scotché sur check6, alors tu peux utiliser les MP, au-moins je serai averti autrement que par Bob
Pour casser une machine GNU/Linux, il faut y travailler.
Pour casser une machine M$-Windows, il suffit de travailler avec...
Originally posted by Pralines@28 Jul 2004, 21:59
"Roi du Boulard" et "Roi des Boulets :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vas y Moos ont attends ton excuse en bois :lol: :lol: :lol:
a+ les internautes
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
C’est la faute à Polux :lol: :lol: :lol:
C’est lui qui a créé le dossier « mission » et on n’a pas tous les droits.
En revanche en descendant d’un cran sur l’arborescence ça marche
Alors il te reste plus qu’a créer un répertoire « Missions-Moos ». Si je le fais à ta place tu risque d’avoir le même problème.
C’est une théorie toute personnelle qui n’engage que moi, alors j’attends la confirmation de Pralines.
C’est lui qui a créé le dossier « mission » et on n’a pas tous les droits.
En revanche en descendant d’un cran sur l’arborescence ça marche
Alors il te reste plus qu’a créer un répertoire « Missions-Moos ». Si je le fais à ta place tu risque d’avoir le même problème.
C’est une théorie toute personnelle qui n’engage que moi, alors j’attends la confirmation de Pralines.
je confirme, et je vais étudier la chose, sans doute un masque proftpd encore trop restrictif,
en attendant, MOOS, stocke les missions dans un rép à toi
désolé
en attendant, MOOS, stocke les missions dans un rép à toi
désolé
voilà !
c'est réglé.....jusqu'au prochain bug (c'est moi le bien sûr)
vous avez maintenant (un peu) plus de droits, en particulier celui de scratcher le travail de vos petits camarades, alors prudence et petits pas
(d'autant plus qu'il n'y a pas encore de sauvegarde automatique du site)
je compte sur vous pour râler si...ou plutôt quand se présentera le prochain pb, je n'ai pas honte d'avouer que je ne suis qu'au début de mon apprentissage, je continue mes injections quotidiennes de médi-chlorien :P
c'est réglé.....jusqu'au prochain bug (c'est moi le bien sûr)
vous avez maintenant (un peu) plus de droits, en particulier celui de scratcher le travail de vos petits camarades, alors prudence et petits pas
(d'autant plus qu'il n'y a pas encore de sauvegarde automatique du site)
je compte sur vous pour râler si...ou plutôt quand se présentera le prochain pb, je n'ai pas honte d'avouer que je ne suis qu'au début de mon apprentissage, je continue mes injections quotidiennes de médi-chlorien :P
Pralines annonce :
--
A+
V. (Mister Postman)
Please, check MP.vous avez maintenant (un peu) plus de droits
--
A+
V. (Mister Postman)
Je suis certain que tu feras un grand Maitre Jedï, jeune Padawan !!! :lol: :lol:Originally posted by Pralines@29 Jul 2004, 23:25
....... je continue mes injections quotidiennes de médi-chlorien :P
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
VINI : MP checked
DICK : merci pour tes encouragements :lol: (au fait, tu as toujours des pb avec le ftp du site ?)
DICK : merci pour tes encouragements :lol: (au fait, tu as toujours des pb avec le ftp du site ?)
-
- Banni
:lol: :lol: :lol: :D :D :D :P :P :POriginally posted by Bob@29 Jul 2004, 08:34
C’est la faute à Polux
Trop fort Polux ! T'es sûr que tu ne veux pas éditer ton message précédent où tu me traitais de boulet et d'excuse en bois ?
Bon, blague à part, un grand merci à Bob et Pralines pour avoir identifié et résolu mon problème :god: :god:
Je vais de ce pas déposer mes missions sur le serveur pour fêter ça...
a+ les fouteurs de troubles
Moos
HEY Moos arrete de suivre Bob pour les excuses :lol: :lol: c'est un probleme de droits :D
Bon aprés Moos, ma prochaine cible c'est Bob pour detention d'excuses massives :lol: :lol:
a+ les nenfants
Bon aprés Moos, ma prochaine cible c'est Bob pour detention d'excuses massives :lol: :lol:
a+ les nenfants
-
- Banni
OK et merci Moss.
NOOOOON Polux c’est pas ma faute ! c’est Moos le pas gentil moi je suis ton copain hein ?
^_^ ^_^ ^_^
J’ai pas envie d’être descendu en flammes à chaque mission au prochain LAN. :lol: :lol:
NOOOOON Polux c’est pas ma faute ! c’est Moos le pas gentil moi je suis ton copain hein ?
^_^ ^_^ ^_^
J’ai pas envie d’être descendu en flammes à chaque mission au prochain LAN. :lol: :lol:
-
- Banni
T'inquiète pas Bob, Polux n'est pas si dangereux que ça, il a juste la mémoire sélective...
Par exemple il est capable de se rappeler pendant des semaines, voire des mois, qu'il a réussi par miracle à m'abattre une ou deux fois, par contre il oublie du jour au lendemain toutes les fois où je l'ai moi-même descendu :P :P
C'est comme Speedy qui se souvient parfaitement de toutes les fois où il m'a straffé, mais qui a des trous de mémoires quand il s'agit des roustes que je lui mets quand j'arrive à décoller
Voilà, et maintenant que je les ai bien énervés
Par exemple il est capable de se rappeler pendant des semaines, voire des mois, qu'il a réussi par miracle à m'abattre une ou deux fois, par contre il oublie du jour au lendemain toutes les fois où je l'ai moi-même descendu :P :P
C'est comme Speedy qui se souvient parfaitement de toutes les fois où il m'a straffé, mais qui a des trous de mémoires quand il s'agit des roustes que je lui mets quand j'arrive à décoller
Voilà, et maintenant que je les ai bien énervés
HAHAHAHAHAH HIHIHIHIHIH HOHOHOOHOHOH :lol:
HHAHAHAHAHAHA HIHIHIHIHH HOHOHOHOH :lol:
Sélective moi ?? a si j'ai oublié Hotstick HAHAHAHAH HOHOHOHOH HIHIHIHIH :lol:
a+ les merguez volantes
ps : tu m'as descendu Moos ?? :lol: :lol: HAHAHAH HIHIH HOHOHOHOHO
HHAHAHAHAHAHA HIHIHIHIHH HOHOHOHOH :lol:
Sélective moi ?? a si j'ai oublié Hotstick HAHAHAHAH HOHOHOHOH HIHIHIHIH :lol:
a+ les merguez volantes
ps : tu m'as descendu Moos ?? :lol: :lol: HAHAHAH HIHIH HOHOHOHOHO
-
- Banni
Salut les pingouins-boulets :D
Bon, il y a quelques jours j'ai uploadé toutes les coops FB que j'ai faites depuis que je viens aux lans sur le serveur 51th Weblan.
ça se trouve ici : http://81.56.130.126/il2/mission/Moos/
Il y a encore un problème : je n'arrive pas à déposer mes briefings (si si ça m'est arrivé d'en faire !) pour la campagne de Normandie. Ils sont au format PowerPoint et font quelques Mo chacun (à cause des images qu'ils contiennent), et j'ai systématiquement un plantage, suivi d'une déconnexion, quand j'essaye de les uploader avec FileZilla...
Pas glop quoi :(
Surtout que pour la campagne Normandie, je m'étais bien fait suer pour pondre ces briefings, et du coup il n'y avait aucune indication sur l'écran de briefing des missions... Ajoutez à cela qu'ils contiennent des photos de reco, et vous comprendrez qu'ils sont absolument indispensables pour rejouer ces missions !
Dans l'attente de votre aide, je vais alerter Pralines par MP...
a+ et merci d'avance
Moos
Bon, il y a quelques jours j'ai uploadé toutes les coops FB que j'ai faites depuis que je viens aux lans sur le serveur 51th Weblan.
ça se trouve ici : http://81.56.130.126/il2/mission/Moos/
Il y a encore un problème : je n'arrive pas à déposer mes briefings (si si ça m'est arrivé d'en faire !) pour la campagne de Normandie. Ils sont au format PowerPoint et font quelques Mo chacun (à cause des images qu'ils contiennent), et j'ai systématiquement un plantage, suivi d'une déconnexion, quand j'essaye de les uploader avec FileZilla...
Pas glop quoi :(
Surtout que pour la campagne Normandie, je m'étais bien fait suer pour pondre ces briefings, et du coup il n'y avait aucune indication sur l'écran de briefing des missions... Ajoutez à cela qu'ils contiennent des photos de reco, et vous comprendrez qu'ils sont absolument indispensables pour rejouer ces missions !
Dans l'attente de votre aide, je vais alerter Pralines par MP...
a+ et merci d'avance
Moos
HAHAHAHAHAH HIHIHIHIHIH HOHOHOOHOHOH
HHAHAHAHAHAHA HIHIHIHIHH HOHOHOHOH
Sélective moi ?? HAHAHAHAH HOHOHOHOH HIHIHIHIH
Moos, je crois que tu ne m'as JAMAIS descendu en mission, alors que l'inverse arrive souvent :jumpy:
a+ les merguez volantes
ps : Merci à Polux, qui couvre bien ses ailiers ! et je peux même lui piquer ses réponses à Moos! HAHAHAH HIHIH HOHOHOHOHO
HHAHAHAHAHAHA HIHIHIHIHH HOHOHOHOH
Sélective moi ?? HAHAHAHAH HOHOHOHOH HIHIHIHIH
Moos, je crois que tu ne m'as JAMAIS descendu en mission, alors que l'inverse arrive souvent :jumpy:
a+ les merguez volantes
ps : Merci à Polux, qui couvre bien ses ailiers ! et je peux même lui piquer ses réponses à Moos! HAHAHAH HIHIH HOHOHOHOHO
Speedy
-
- Banni
Arrêtez de faire les marioles et soyez sérieux 5 minutes les gars...
Speedy effectivement je ne me souviens pas t'avoir descendu en mission HvsH... Mais par contre je suis certain que de ton côté tu ne m'as abattu que 2 fois en tout et pour tout depuis un an. Alors si c'est ça que tu appelles souvent tu me fais bien rire !
Quant à Polux, il m'a descendu 3 fois en tout, et je pense que je lui ai à peu près rendu la pareille (je l'ai abattu au moins 2 fois sûres). Mais c'est vrai que j'ai la victoire plus modeste, donc ça fait moins de bruit...
Maintenant si vous voulez on peut parler des dogs... Là, autant vous m'avez tous deux tué des centaines de fois au sol ou au décollage, contrairement à moi qui goûte assez peu ce genre de sport (trop facile), autant une fois en l'air c'est beaucoup plus équilibré, voire même plutôt à mon avantage si on regarde les derniers lans : la dernière fois, j'ai dû être abattu en vol 4-5 fois à tout casser, et ce n'était pas forcément par l'un de vous deux. Par contre je me souviens clairement de vous avoir descendu un bon paquet de fois !
Si vous voulez faire un concours de celui qui pisse le plus loin avec moi, on n'a pas fini... J'ai une excellente mémoire, et au cas où on la mettrait en doute j'ai conservé tous les tracks
a+ les petits kikis
Moos B)
Speedy effectivement je ne me souviens pas t'avoir descendu en mission HvsH... Mais par contre je suis certain que de ton côté tu ne m'as abattu que 2 fois en tout et pour tout depuis un an. Alors si c'est ça que tu appelles souvent tu me fais bien rire !
Quant à Polux, il m'a descendu 3 fois en tout, et je pense que je lui ai à peu près rendu la pareille (je l'ai abattu au moins 2 fois sûres). Mais c'est vrai que j'ai la victoire plus modeste, donc ça fait moins de bruit...
Maintenant si vous voulez on peut parler des dogs... Là, autant vous m'avez tous deux tué des centaines de fois au sol ou au décollage, contrairement à moi qui goûte assez peu ce genre de sport (trop facile), autant une fois en l'air c'est beaucoup plus équilibré, voire même plutôt à mon avantage si on regarde les derniers lans : la dernière fois, j'ai dû être abattu en vol 4-5 fois à tout casser, et ce n'était pas forcément par l'un de vous deux. Par contre je me souviens clairement de vous avoir descendu un bon paquet de fois !
Si vous voulez faire un concours de celui qui pisse le plus loin avec moi, on n'a pas fini... J'ai une excellente mémoire, et au cas où on la mettrait en doute j'ai conservé tous les tracks
a+ les petits kikis
Moos B)