"Tu as juste."Goupil a écrit :j'ai l'impression que sur ta dernière photo (où tu as redessiné les diodes qui vont au connecteur C13) que tu as seulement inversé l'ordre R1 vers R8 en R8 vers R1 (j'ai bon ?)
si c'est ça je ne vois pas l'interêt car ensuite tu cables bien vers les inters que tu souhaites (puis tu assignes les touches que tu veux)
tu ne déplacera jamais les connecteurs (qui vont vers les inter) sur un autre emplacement de la carte de Mike... cela t'obligerait à refaire l'assignation des touches
dit moi si j'ai faux
J'ai remarqué l'inconhérence des connecteurs en les essayant avec mon panel "test". C'est vrai que une fois câblés, tu ne bougeras plus les fiches/connecteurs, sauf pour réparation/changement de panel.
Mais j'ai encore d'autres problèmes, j'ai quelques coupures dans le tracé du circuit imprimé malgré le fait que je l'avais étamé. J'ai également un cc (court-circuit) dans le rotatif du milieu, sur certains connecteurs, entre le pin 3 et 4. Ils s'allument tous les deux sous MacroWorks 3.
Mais on s'amuse... et c'est l'essentiel.