Vol avec " fantôme en direct "
Vol avec " fantôme en direct "
#1Bonjour à tous
Je suis comme beaucoup je viens de visionné les vidéos concernant la béta du Rafale de Thor's Hammer qui nous montre que le travail est assez énorme !
Par contre une petite question me turlupine .. j'ai bien regardé les vols en formation des Rafales mais se que je n'arrive pas à comprendre c'est FSrecorder ! Je m'explique :
Dans toutes les séquences de formation on vois très bien que tout le monde se suit exactement pareil le moindre mouvement d'un avion ils le font tous .. Je sais qu'avec FSrecorder il faut volé donc à côté pour la formation, mais là les manoeuvres sont exactement pareil à la seconde prés.
A t'on la possibilité de volé en direct avec un fantôme ? ou voir même plusieurs fantômes ?
Merci d'avance
Je suis comme beaucoup je viens de visionné les vidéos concernant la béta du Rafale de Thor's Hammer qui nous montre que le travail est assez énorme !
Par contre une petite question me turlupine .. j'ai bien regardé les vols en formation des Rafales mais se que je n'arrive pas à comprendre c'est FSrecorder ! Je m'explique :
Dans toutes les séquences de formation on vois très bien que tout le monde se suit exactement pareil le moindre mouvement d'un avion ils le font tous .. Je sais qu'avec FSrecorder il faut volé donc à côté pour la formation, mais là les manoeuvres sont exactement pareil à la seconde prés.
A t'on la possibilité de volé en direct avec un fantôme ? ou voir même plusieurs fantômes ?
Merci d'avance
Oui, cela avait été fait avec le Crusader (de Rollus je crois). La sélection d'un F-8 particulier faisait que l'on volait avec un ailier "pot de colle".<F=A=F>Ange a écrit :...A t'on la possibilité de volé en direct avec un fantôme ? ou voir même plusieurs fantômes ?
Merci d'avance
Par contre, ça n'a rien à voir avec FS Recorder. Ce dernier permet d'enregistrer un vol et ensuite de la repasser, mais alors, on joue le rôle d'ailier, pas de leader, contrairement à la manip du F-8.
Ost
Je ne crois pas qu'il s'agisse de ça, je suis tombé dessus il y a quelques jours,avec l'utilitaire présenté sur ce forum on doit pouvoir arriver au même résultat:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=31063
Pour tes vidéos Ange je pense que ça peut être très utile,mais il y a quand même un manque de réalisme dû à la perfection de la synchronisation des mouvements.
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=31063
Pour tes vidéos Ange je pense que ça peut être très utile,mais il y a quand même un manque de réalisme dû à la perfection de la synchronisation des mouvements.
-
- Chef de patrouille
Avec FS Recorder je suis quasi sur que tu peux décaler des vols très facilement. Ainsi tout les avions sont super synchro... mais perso je ne trouve pas ca terrible du tout...
Merci messieurs pour vos réponses je vais allez jeter un coup d'oeil à tout çà
Tout à fait c'est pour cela que je pense que je ne vais pas trop en abusé si j'arrive à faire les manipsaéronaval235 a écrit : Pour tes vidéos Ange je pense que ça peut être très utile,mais il y a quand même un manque de réalisme dû à la perfection de la synchronisation des mouvements.
Bon, je viens de regarder pour FS Recorder, et j'ai pas l'impression qu'on puisse dupliquer plus "decaller" (geographiquement) un vol :/
Apres y'a toujours la solution de jouer deux fois le meme vol avec un petit intervalle de temps entre les deux, mais bon les avions se suivront en file, pas vraiment en formation...
Apres y'a toujours la solution de jouer deux fois le meme vol avec un petit intervalle de temps entre les deux, mais bon les avions se suivront en file, pas vraiment en formation...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Jeune Pilote
Bonsoir
en fait celà vient du modèle 3D qui est multiplié et les avions réagissent tous de la même facon et en même temps j'avais fais ce petit truc avec des SU27 en vol formation .
Je crois que c'était dans FSX s'en va en guerre ou il doit y avoir deux ou trois screens .
en fait celà vient du modèle 3D qui est multiplié et les avions réagissent tous de la même facon et en même temps j'avais fais ce petit truc avec des SU27 en vol formation .
Je crois que c'était dans FSX s'en va en guerre ou il doit y avoir deux ou trois screens .
-
- Chef de patrouille
Je suis certain qu'il y a moyen de le faire mais c'est peut-etre avec un des utilitaires qui fonctionnait avec la version FS9 je ne sais plusDaube a écrit :Bon, je viens de regarder pour FS Recorder, et j'ai pas l'impression qu'on puisse dupliquer plus "decaller" (geographiquement) un vol :/
J'ai souvenir d'avoir lu sur le forum fsrecorder que c'était une fonction apporté par ce soft. Par contre comme Cougar je trouve que c'est tout sauf esthétique. je préfère largement refaire x fois le vol pour jouer le rôle de l'ensemble des ailiers pour avoir un vol qui est plus réalisteAvec FS Recorder je suis quasi sur que tu peux décaler des vols très facilement. Ainsi tout les avions sont super synchro... mais perso je ne trouve pas ca terrible du tout...