Odb Bms

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#51

Message par Couby »

DeeJay a écrit :Je n'ai jamais dis qu'il fallait mettre de coté quoi que ce soit...

Je dis juste:

Avant de vous lancer dans une grosse machine de guerre avec pas mal de conditions/contraintes/regles... etc... autre que celle d'odre technique... commencez par évaluer les possibilités de BMS (quand il sortira) sur quelques premières manip simple...

Relancer la machine, puis quand la mayo à bien prise... envoyer le pâté sur du HvsH qui est (à mon sens) plus compliqué à mettre en place... et qui (manifestement) pose des petits problèmes de "point de vue".

Quand je dis vous... en fait je dis nous ... je ne parle pas spécifiquement de la VEAF.
Deejay, quand je te dis, avant, qu'avec le F4Dom nous allons déjà avoir un calendrier bien chargé pour l'année prochaine, forcément, s'il fallait faire comme tu le suggères, nous serions obligé de le mettre de côté. C'est un corolaire :).

Ne t'inquiète pas pour la transition dans notre projet, je pense que nous saurons gérer :).

Pour les problèmes de "point de vue", tu vois bien qu'ils sont là avant, il seront pendant, et encore après. Il importe donc bien de dissocier les choses :) (transition, concept).
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#52

Message par Couby »

Mad Fly a écrit :il y a plusieurs années c'était une quasi tradition sur C6 les étés chauds bouillants lol

sinon sérieusement les gars, ça vous amuse ce genre de thread ?
j'ai vraiment envie de fermer juste pour ne plus avoir à lire ces homélies et ces plaidoiries
Tarmac a écrit :+1
Quand on lit ce qu’on lit, qu’on voit ce qu’on voit, qu’on entend ce qu’on entend…. Pas étonnant de penser ce qu’on pense !? :exit:

Ca n'est pas pour m'attirer les foudres de la modération lol , mais je trouve ces remarques plutôt désobligeantes :sweatdrop .

Pour répondre à ta question Mad Fly, non ca ne m'amuse absolument pas.

De la même façon que la modération le recommande aux frustrés de l'attente de BMS, pour éviter de se trouver dérangé par un sujet connu haut en couleur, un moyen simple consiste à ne plus le lire.

Tant que personne ne rapporte des propos hors charte, même tenu de tes obligations de modérateurs, tu n'es pas obligé de t'infliger cette douloureuse et éprouvante lecture :).

J'en viens moi-même à m'auto-censurer la lecture d'un auteur bien identifié, une première lol, c'est dire... il va pouvoir balader plus encore à outrance, je ne le dérangerai plus c'est promis :flowers: .
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#53

Message par Markus »

Il est evident que de décrocher au bout de 5 lignes et une vérité de plus et tout à fait compréhensible te connaissant, surtout quand on ne sait plus quoi dire.

J'en fais autant à ton égard, en revenche je continuerai à te lire.

Passe le bonjour à Alphafox qui a un don inné pour provoquer des cascades de tir au lançe pierre, en passant sa vie à chercher des brèches pour allumer des feux sur ses rancunes qu'il garde précieusement pour plus tard. Le problème, c'est qu'il n'est jamais là pour les éteindre.
Il y a des gens comme ça..... .

@+Markus

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#54

Message par mav-jp »

bof....

moi je n'ai qu'une seule chose a dire

F4Dom est juste une esquisse de campagne HvsH qui n'existe que grace (a cause) de l'incapacite de OF a gerer des parties en planif online et d autant plus en campagne (puisque OF ne permet ni de creer des packages en campagne, ni de deconnecter l'ato).

BMS pallie a tous ces soucis (planif campagne, planif online, deconnection ato), en theorie F4dom et ses contraintes lourdes d organisation (chapeau a ceux qui la font) ne devraient plus avoir de raisons d etre

salut les allumes ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#55

Message par Couby »

Yep, et c'est bien l'une des raisons qui nous fait attendre BMS, nous aussi :innocent: , avec impatience :).

La planif online va grandement alléger le côté lourd de la planif et besoin de merge qui ne sera plus.

Les améliorations côté réseau et reprise de partie allégeront clairement du soucis de suivi de l'OdB terre.

En revanche pourra-t-on créer des unités avec des quantités d'avions et des stocks de munitions bien définis ? :sweatdrop
Dans OF les unités créées sont génériques (même nombre d'avion, stock prédéfinis).
S'il y a de l'amélioration là-dessus aussi, ce serait que du bonheur ++.
Après si ca y est pas, l'allègement sur le reste fera passer ca tout en douceur :notworthy .
Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#56

Message par AlphaFox »

acrolys a écrit : Sur votre forum, je vous ai dit que des pilotes de la FFW01 étaient partant...as tu vu avec eux pour une participation ?
A+ Acrolys
As tu la mémoire courte ? Qui s'est permis de nous rappeler àl'ordre sur le forum de la VEAF, Polo et moi, pour que nous nous plions aux décisions de notre Leader ? Un membre autorisé de notre escadron ? Du tout, c'était toi !

Aujourd'hui tu m'invites à faire le contraire !

En effet, voici ce que notre Leader à répondu le Jeudi 19 mai après notre vol hebdomadaire.
[quote=""Black Angel" "]Bon je suis obligé de te dire que nous n'arriverons pas à être 6, d'autant plus que je viens d'apprendre aujourd'hui que la mise en caisse de nos effets, pour notre retour en France, est avancée au 24 mai.
Donc même moi je ne pourrai pas participer de toute façon.
Désolé :ohmy:[/quote]

Il faudra donc que tu m'expliques quand je dois me plier aux décisions de mon Leader et quand je ne dois pas le faire.

Il sera toujours possible de se demander pourquoi Black, n'as pas contacté la FFW01 ou ne m'as pas demandé de reprendre le flambeau. Je pense tout simplement que par correction pour l'organisation il a souhaité s'en tenir à ton "calendrier" :
[quote=""acrolys" post=1604"]Ok blackangel.
J'attends ta réponse sur notre forum pour jeudi alors. Au dela, je considère que c'est non pour vous. Ca vous va comme ça ?
A+ Acrolys[/quote]
acrolys a écrit : Maintenant, Alphafox, que tu te serves de cette aimable invitation qui n'a malheureusement pas pu aboutir pour régler tes comptes
A+ Acrolys
:Jumpy:Depuis quand ai-je besoin d'un quelconque prétexte pour donner mon avis ou régler mes comptes ?

Je ne règle aucun compte mais quand je lis ce qu'écrit Markus :
Markus a écrit :C'est ce que je dis depuis presque 5 ans.... .

Tu proposes une pyramide dfg : personne
Tu proposes une pyramide avec missions A-A / A-S : personne
Tu proposes des races avec objectifs et sans objectifs : personne
Tu proposes du HvsH : personne
Tu proposes un forum avec stats sur des rencontres : personne
Tu proposes une école (TGVS) : personne

Forcément, au bout du compte, il n'y a plus personne pour proposer à personne de faire des rencontres.gtemps, et le temps (malgré nos entrainements) nous ronge petit à petit. Vivement de la nourriture motivée à ne pas être mangé, avec une chasse haute en palpitations et adré pour finir dans l'assiette. Mais je crains fort qu'ici, plus personne ne veut servir de nourriture.
[/quote]

et qu'a la proposition de la création d'un agenda des pilotes qui est :
  • l'aboutissement d'une discussion de trois escadrilles
  • un outil simplissime d'emploi et d'une souplesse qui n'est pas à démontrée
Il oppose un agenda à event qui a déjà existé et donné les résultats que l'on sait :
Ghostrider a écrit :Pour l annuaire a event , il y avait le tableau des vols mais je l ai retiré car personne ne s en servait plus.....
je peux quand même dire qu'il nous donne un bel exemple de surdité et qu'il n'y a pas lieu de s'étonner du constat qu'il fait.

Quand à l'usine à gaz :
Markus a écrit : On peut ainsi créer un cycle d'events qui peut si il est partagé par l'ensemble des escadrons, proposer toutes les semaines des vols inter-squadrons.
Je m'explique :
Pour dans 3 semaines, c'est l'escadron Buzzards qui prépare l'évent
Pour celui dans 4 semaine, c'est la FFW01.
Pour celui dans 5 semaine, c'est la FFW05.
Pour dans 6 semaine, c'est les Bad Birds.
Pour dans 7 semaines, c'est xxxxx, etc.....
etc.... .
/quote]

Le cycle étant une contrainte, il va vite y avoir des trous dedans : ce ne sera plus un agenda à event mais un gruyère à évent.

Diisposer d'un agenda permet d'organiser un vol pour 12 quand on est 4, lancer l'invitation via l'annuaire avec les liens qui vont bien pour l'inscription, cela permet aux petits groupes de voler à plusieurs.

Personnellement, je ne mettrais pas les outils en opposition vu qu'ils sont complémentaires. : l'un pour les grands évènements, l'autre pour les événement occasionnels ou de dernière minute.
Peut-être faudrait-il prendre en compte les propositions faites...
Markus a écrit : Chez les Buzzards, c'est clair, on s'emmerde. .
Sincères condoléances.


Markus a écrit :C'est ce que je dis depuis presque 5 ans.... .

Tu proposes une pyramide dfg : personne
Tu proposes une pyramide avec missions A-A / A-S : personne
Tu proposes des races avec objectifs et sans objectifs : personne
Tu proposes du HvsH : personne
Tu proposes un forum avec stats sur des rencontres : personne
Tu proposes une école (TGVS) : personne

Forcément, au bout du compte, il n'y a plus personne pour proposer à personne de faire des rencontres.gtemps, et le temps (malgré nos entrainements) nous ronge petit à petit. Vivement de la nourriture motivée à ne pas être mangé, avec une chasse haute en palpitations et adré pour finir dans l'assiette. Mais je crains fort qu'ici, plus personne ne veut servir de nourriture.
acrolys a écrit : Et puis ce n'est pas exit la FFW05, c'est on annule une partie qui n'aurait pas été amusante pour chacun d'entre nous.
Bien puisque nous tombons dans l'explication de texte, je vais faire court car le résultat est le même : les pilotes du 05 disponibles ce vol ne participerons pas.
A l'heure ou certaine escadrilles rassemblent péniblement 4 ou 5 pilotes ou bien vous vous adaptez à la situation ou bien vous vous y prenez autrement en gérant les inscriptions comme nous le faisons dans le cadre du F4DOM (peut-être Couby fera-t-il un RETEX sur l'épreuve car nous avons mis au point des procédures intéressantes. Y serez vous réceptifs ... c'est une autre histoire).
acrolys a écrit :c'est pas très fin de ta part.
Tu me rassures ...
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#57

Message par mav-jp »

Couby a écrit :Yep, et c'est bien l'une des raisons qui nous fait attendre BMS, nous aussi :innocent: , avec impatience :).

La planif online va grandement alléger le côté lourd de la planif et besoin de merge qui ne sera plus.

Les améliorations côté réseau et reprise de partie allégeront clairement du soucis de suivi de l'OdB terre.

En revanche pourra-t-on créer des unités avec des quantités d'avions et des stocks de munitions bien définis ? :sweatdrop
Dans OF les unités créées sont génériques (même nombre d'avion, stock prédéfinis).
S'il y a de l'amélioration là-dessus aussi, ce serait que du bonheur ++.
Après si ca y est pas, l'allègement sur le reste fera passer ca tout en douceur :notworthy .
mhhhh faut demander a BB c est un pro de la creation de campagne...

je pense qu on peut jouer sur les stocks et nbr d avions a la creation .....apres faut voir que si tu es en campagne tu auras du ressuply, mais faut de nouveau demander a bb je sais pas s il n'y a pas des flags aussi pour gerer ca
Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#58

Message par AlphaFox »

Sparrow a écrit : Bref, faut former un groupe de travail ;)
+1 pour faire des propositions, ma participation dépendra surtout de mes disponibilités qui actuellement sont réduites.
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#59

Message par Couby »

AlphaFox a écrit :Peut-être Couby fera-t-il un RETEX sur l'épreuve car nous avons mis au point des procédures intéressantes...
Oui je ferai un bilan et état des lieux à l'issue du F4Dom2, lequel constituera la base de lancement du F4Dom3 pour la rentrée de septembre.

J'y mentionnerai les travaux de la FFW05 et des Badbirds qui sont justement destinés à permettre de combler les places vacantes, tout en assurant au pilote de disposer des informations nécessaires et suffisantes à l'accomplissement de sa mission, sans être perdu dans la machine de guerre :). Ce qui est, il faut bien le dire, une belle aubaine pour ceux qui veulent gouter à la guerre virtuelle avec un investissement personnel à minima :).
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#60

Message par Couby »

mav-jp a écrit :mhhhh faut demander a BB c est un pro de la creation de campagne...

je pense qu on peut jouer sur les stocks et nbr d avions a la creation .....apres faut voir que si tu es en campagne tu auras du ressuply, mais faut de nouveau demander a bb je sais pas s il n'y a pas des flags aussi pour gerer ca
Bein s'il passe dans les parages...

Pour au niveau de la BDD tu définis une unité avec des stocks, et après toutes celles que tu crées en TE ou campagne ont ce format en avion/munition (au delta près d'un pourcentage appliqué suivant le niveau de difficulté pour la campagne et qui s'applique à toutes les unités).

A moins que ca n'ai changé en tout cas pour OF c'est comme ca :).

Pour le resupply effectivement nous avons besoin de le désactiver puisque dans notre opération c'est quelque chose que nous voulons maîtriser. Il y a une commande pour ca en cfg, si elle est toujours active là aussi, je ne l'ai plus en tête là.

Encore une fois c'est pas bien méchant si ca n'a pas changé. La planif online et une reprise non buguée des TEs, ce sera déjà bien énorme... :flowers:
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#61

Message par mav-jp »

couby les TE c est has been ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#62

Message par Ghostrider »


et qu'a la proposition de la création d'un agenda des pilotes qui est :
  • l'aboutissement d'une discussion de trois escadrilles
  • un outil simplissime d'emploi et d'une souplesse qui n'est pas à démontrée
Il oppose un agenda à event qui a déjà existé et donné les résultats que l'on sait :


je peux quand même dire qu'il nous donne un bel exemple de surdité et qu'il n'y a pas lieu de s'étonner du constat qu'il fait.

Tu me rassures ...


Alors il va falloir que tu respires un grand coup et que tu te calmes tres vite .
Je suis un garcon gentil mais quant on vient me chier dans les bottes alors que je fais en sorte que tout le monde puisse exposer ses idées dans le calme j ai tendance a etre moins Sympa ...
Car si c est contre moi qui tu lances cela cela prouve que finalement tu ne lis pas les post mais tu regles des comptes dont je n ai aucunes idées


Je ne mets rien en opposition je me tiens loin de votre débat steril, pour info je m en cogne d une force a te rendre vraiment sourd .

J ai juste évoquyé le fait qu il y avait eu un outil a une époque ou la 05 n etait pas encore active .
FFW 05 liée historiquement a Checksix au passage alors un minimum de respect et de courtoisie entre grands garcons ..

Un outil pour planifier des vols sur tous les simus , F4, Lockon , FA18 and co .
Prendre des rendez-vous organiser des vols , poster des briefs et des debrief etc ....
Je n ai jamais pretendu que cet outils devait etre reactivé j ai juste voulu dire que sans volonté de s en servir un outil ne sert a rien.

Alors si tu ne connais pas cet outils je t invite a ne pas en parler , comme je ne parle pas de F4dom car j y ai pas participé ......

'' Mais on s'autorise a penser dans les milieux autorisés...'' Alors ça! Le milieu autorisé c'est un truc, vous y êtes pas vous hein! Vous êtes même pas
au bord. vous y êtes pas du tout. Bon, le milieu autorisé c'est un truc. c'est
un endroit autorisé où il y a plein de mecs qui viennent pour s'autoriser des
trucs mais y a que le milieu qui compte. Et là-dedans y a une poignée de
connards qui tournent en rond en s'autorisant des trucs : ''Euh... Qu'est-ce
que tu fais là? Ben j' sais pas, j' vais peut-être m'autoriser un truc, mais c'est
vach' ment gonflé. J'hésite! Euh... ''. '' S'autorise à penser dans les milieux
autorisés qu'un accord secret... '' Alors, vous avez ce que c'est qu'un accord
secret? C'est un accord dont... euh... qu'on n'a pas le droit d'en parler, c'est
interdit donc, pas dans l'information non plus! '' ... Qu'un accord secret
pourrait être signé. '' C'est même pas sûr! Et moi je dis alors que quand un mec
sur une information il en connaît pas plus que ça, il n'a qu'à fermer sa gueule!

Su ce je retourne devant mon film car ici c est meme plus drole
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#63

Message par Couby »

mav-jp a écrit :couby les TE c est has been ;)
Si tu le dis... :)

Moi du moment que je peux continuer la mise en oeuvre du concept F4Dom avec toujours plus de facilités, c'est tout ce qui m'intéresse :).
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#64

Message par Couby »

Ghost, le propos d'Alpha n'était pas relatif au tiens, il t'a cité sur un point qui venait étayer justement sa vision du "ce qu'il faudrait faire, pas un agenda comme proposé par Markus [citation de Ghost sur l'expérience déjà menée là-dessus] mais la simple mailing liste"...

Il y a un quiproquo assez visible, d'où l'incompréhension et fâcherie résultant d'un ton d'autres interlocuteurs dans le sujet.

Si ca peut détendre un peu... :innocent:
Image
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#65

Message par Markus »

Couby a écrit :Ghost, le propos d'Alpha n'était pas relatif au tiens, il t'a cité sur un point qui venait étayer justement sa vision du "ce qu'il faudrait faire, pas un agenda comme proposé par Markus [citation de Ghost sur l'expérience déjà menée là-dessus] mais la simple mailing liste"...

Il y a un quiproquo assez visible, d'où l'incompréhension et fâcherie résultant d'un ton d'autres interlocuteurs dans le sujet.

Si ca peut détendre un peu... :innocent:
Rôôôôlââââââ.............., y'en a raz le bol de ta manipulation Couby !!!

Ce n'est pas un agenda dont on a parlé, mais d'un annuaire.
C'est vous qui avez parlé d'un annuaire/agenda concernant la dispo des pilotes, et moi dans le suivi de votre idée, j'ai simplement dit que je préfèrerai un annuaire/agenda des missions.
Maintenant, si tu me laisses le choix de choisir si je suis partisant d'un annuaire pour servir des rencontres, et bien je ne suis pas sûr que cela fonctionne puique comme Ghost l'a souligné, ça n'a pas marché.
Maintenant, il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis, et pourquoi ne pas redonner une chance à un agenda/annuaire pour des rencontres sous BMS.
Et pour rappel, c'est ton pote Alphafox qui a proposé l'idée à la page d'avant, tu sais, un de tes fidèles lol.
Couby a écrit :L'idée de l'annuaire est intéressante, bien que je trouve qu'elle présente aussi ses limites.

Son emploi pour l'organisation de vol de masse ne ma paraît pas vraiment adéquat parce que ce type de vol nécessite un minimum de préparation et cohésion que le rabattage tous azimuts n'apportera pas :sweatdrop .
Cela ne peut compenser le vol de groupes, l'entrainement, l'organisation, la préparation.

Il y a de l'existant en terme d'équipes, et il me semble important de le développer. Rationaliser l'offre ferait peut-être du bien, mais là c'est à chaque auteur/créateur de projet de faire son bilan et bien apprécier ses perspectives.

Pour ce qui est de combler dans une mesure raisonnable des "trous", là oui l'idée de l'annuaire me paraît excellente.
Pour cela il n'y a pas besoin d'outils spécifique. Une bonne mailing list peut parfaitement répondre au besoin.

Après il ne faut pas, à mon sens, que cela se substitue aux dialogues directs et associations de groupes.
Il me paraît certain qu'une mission genre "VEAF + FFW05 + Badbirds" vs "AMVI + eHAF" par exemple, aura un résultat autrement bien plus efficace qu'un "invitation à tous les gens de la liste" vs "AMVI + eHAF".

C'est là l'état de ma réflexion sur ce sujet Alpha ;).
Alors si en plus il y a des quiproquos dans ce qu'on a développé ici, on efface tout et on recommence sans quiproquo si possible lol ?

Non, franchement, faut arrêter vos conneries... .

@+Markus

PS: tiens !, je note que tu n'as pas cité les Buzzards dans tes associations de groupes :biggrin:
Pas la peine de répondre Couby, tu ne m'as pas lu.... . :innocent:
Pffff...., pathétique....
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#66

Message par Couby »

J'ai pas besoin d'aller loin, rien qu'à la première phrase j'ai tout lu lol .

Tu as vraiment un gros soucis Markus, j'en suis vraiment désolé pour toi.
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#67

Message par Ghostrider »

les mecs y a des MP pour ca ...

Pour le reste si les propos que j ai relevé ne me sont pas destinés (apres 4 relectures j ai tjs du mal a le croire) et bien ne pas en tenir compte sinon ca reste valide .

Pour le reste vous tournez en rond attendez BMS .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#68

Message par Markus »

Couby a écrit :Ghost, le propos d'Alpha n'était pas relatif au tiens, il t'a cité sur un point qui venait étayer justement sa vision du "ce qu'il faudrait faire, pas un agenda comme proposé par Markus [citation de Ghost sur l'expérience déjà menée là-dessus] mais la simple mailing liste"...

Il y a un quiproquo assez visible, d'où l'incompréhension et fâcherie résultant d'un ton d'autres interlocuteurs dans le sujet.

Si ca peut détendre un peu... :innocent:
C'est Alphafox qui a proposé, pas moi.
J'ai suivi l'idée sur un annuaire à events et Ghost a répondu.
Le sujet était bien l'annuaire en premier lieu enoncé par Alphafox non ?

Effectivement, la culture du quiproquo est pire que le salpêtre... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#69

Message par Ghostrider »

Bon je ferme sans quiproco car la ca devient pénible
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »