Briefs et Debriefs campagne d'été FFW04

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Switch

#51

Message par Switch »

Originally posted by Markus@28 Jul 2004, 11:55
Le N°2 Strike, le Lt Switch ne reviendra pas de son Strike.... . La déflagration de sa BSU50 aura raison de la résistance de son F-16. Le Colonel Alfa se fera tiré en sortie de Strike par une DCA vengeresque.
J'suis Major Mossieu :banned: :P

A part ca wé, j'ai été etonné de me prendre les débris de ma bombe, surtout d'une BSU-50 ou je n'avais jamais ce genre de problème.

Super récit Markus ;)

titimagic
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#52

Message par titimagic »

Markus, le coup de la pompe de gavage qui tombe en panne est géré dans F4 maintenant... je ne savais pas que les pannes aléatoires étaient gérées maintenant ?
" A moi l'ivresse, l'ivresse... de la Guinness !!! "

Cougar FFW04
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#53

Message par Cougar FFW04 »

Il me semblait n'avoir verrouillé qu'une seule fois une seule cible jusqu'au tir
Je pense que c'est moi qui l'avait verouillé en mode ACM car j'ai bien capté son buddy-spike et la situation était tendu, y compris mon doigt sur le boutton rouge pret a faire pression...
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Markus
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#54

Message par Markus »

C'est modifié Switch..., heuuuuuu pardon... .
MAJOR SWITCH !!!! ;)
Pour les pannes aléatoires, j'en sais rien Titimagic. Je sais simplement que j'ai eu cet incident en vol, que mes systèmes étaient "ok" lors de mon degress, mais ma pompe AFT est tombé en carafe, avec un beau "AFT LOW FUEL" sur mon panneau des pannes... .
Mon selecteur ENG FEED était bien sur "NORM". ;)
Oui, Shin, c'était peut-être Cougar, mais dans le feu de l'action.... .

@+Markus

mav-jp
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#55

Message par mav-jp »

Originally posted by Switch+28 Jul 2004, 13:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Switch @ 28 Jul 2004, 13:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Markus@28 Jul 2004, 11:55
Le N°2 Strike, le Lt Switch ne reviendra pas de son Strike.... . La déflagration de sa BSU50 aura raison de la résistance de son F-16. Le Colonel Alfa se fera tiré en sortie de Strike par une DCA vengeresque.
J'suis Major Mossieu :banned: :P

A part ca wé, j'ai été etonné de me prendre les débris de ma bombe, surtout d'une BSU-50 ou je n'avais jamais ce genre de problème.

Super récit Markus ;) [/b][/quote]
tout pareil switch l'autre jour en campagne FF3 je me suis fait blaster par mes débrits alors que j'utilisais justement des bombes freinées pour éviter ce probleme, j'ai pas cormpris, t'avais touché ton arming delay switch ?
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Shin
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#56

Message par Shin »

C'est clair que t'avais autre chose à penser !! :lol:

Pour Mav, jolie signature. Peut-être serait-ce plus sympa avec un fond transparent
pour faire comme un badge, genre :
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- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Cougar FFW04
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#57

Message par Cougar FFW04 »

Brief Vol numéro 4
Le raid sur KWAIL a définitivement mis hors service la base des Mig23 sur la péninsule. Néanmois 30 minutes aprés l'attaque des F16, des M2000 alrertés par l'AWACS ont abbatu 4 Mig23 décollant désespérement a vide depuis les taxiways non endommagés de KWAIL . Selon les information de Chalis, 8 Mig23 aurrait réussis a fuir avant l'interceptiondes 2000, vers la base de Onch'on 30nm au nord de l'autre coté du détroit de Nampo. La menace des Mig23 sur la péninsule, bien que largement affaiblie n'est pas éradiqué pour autant. La destruction de deux patrouilleurs maritime OSA est confirmé par les pilotes des Super-etendards. La présence bateaux hostiles rapportéé par le vol de F16 a été confirmé par une patrouille maritime, a une 100ene de nautiques a l'Ouest du couloir d'attaque et faisant route a l'ESt vers le golfe de Seoul. Les bateaux ont été identifiés avec la 88é Cruiser task force DPRK.

Dans sa quête pour la conquête de la péninsule, un strike sur les 2 principaux ponts reliant péninsule et continent est programmé. L'objectidfs du package est de détruire les ponts de Haeju (a l'extrémité sud) et Ok-Tong (à l'extrémité nord), coupant ainsi toute fuite ou réaprovisionnement de la péninsule.

Les services de renseignements indiquent que les deux ponts sont défendus par des bataillons de ZSU23, ZSU23-4, SA13 et autre SAM portables. Aucun SAM fixe (type SA2 ou SA3) n'est a priori a porté de tir. Néanmoins la zone est couverte en haute altitude par le SA10 assurant la sécurité de P'Yongyang.

Avec la destruction de KWAIL, la défense de la péninsule est principalement assuré par des Mig21 mais les patrouilles de Mig29 stationnés a Sunan au nord de la capitale ne sont pas exlus étant donné la tension qui regne dans la zone.

Bientot la reco des ponts.

Messieurs bon vols et bonne chance ;)
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Alfa-84-
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#58

Message par Alfa-84- »

en tant que leader du package j'ai une grosse remarque a faire

Je fais une erreur en n'imposant pas le TFR a tous les appareils j'ai laisé choisir les leaders et résultat un vol a 450 pieds au lieu des 200 demandés et un F16 destroy.... :wacko:

Si votre ordi est bien réglé graphiquement tenir 200 pieds maxi en manuel au dessus des vagues et avec des bateaux a surveiller .... relève de l'exploit .... je dis pas impossible mais il n'y aura surement pas beaucoup de monde capable de le faire .... alors la prochaine fois ecoutez votre leader et les bateaux ne vous auraient meme pas vu <_<


maintenant qq remarques techniques .

- apres maj, switch et moi (aussi destroy par des bsu 50 ds une autre mission) je pense que la hauteur minimum de larguage(fonction de la vitesse) est a revoir (dans ff3.... les effets indésirables :lol: dess bombes ont été augmentés... mais j'ai aucun chiffre a vous donner
Sur mes conseils l'arming delay a été mis à 1s ce qui est (ou du moins était) parfait pour ce genre d'attaque...
Je pense en fait que la bombe tombe plus vite mais a vérifier (ce n'est pas une explosion prématurée de la bombe le batiment etant détruit avant le f16)

- est ce le hasard ou la confirmation de nos impressions ...mais des pistes j'en ai bombardées pas mal dans tous les sens et à toutes les hauteurs .... et il y a bien longtemps que je ne me suis pas fais abattre dans cet excercice ... alors hasard ou forces plus précises ... faudra voir mais pour mon premier bombardement en FF3 (de piste) je me fais descendre .... à méditer

- a plusieurs reprises j'ai constaté que souvent les forces au sol engagent dans un secteur 180 arriere (encore hier soir les bateaux et la dca sur la cible) pourquoi ?Attention j'ai pas dit systhématique

- pour le reseau on peut maintenant dire que FF3 est parfaitement jouable à 6 (identique à OCI) mais qu'il faudra revenir aux bonnes vieilles méthodes mettre le hosteur dans le tout premier vol a decoller (on a fait une des missions à 7 mais il y a eu un peu de starwars en combat rapproché mais en dehors de ce probleme aucune incohérence constatée


Pour la suite de la campagne puisque la questions est posée elle se fera ca c'est une certitude mais je ne sais pas quand...larsen et cougar absent la semaine prochaine je risque de ne pourvoir organiser de vol ...
Je verrai ... si possible d'en prévoir un pour lundi ou mardi prochain
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Switch

#59

Message par Switch »

Originally posted by mav-jp@28 Jul 2004, 13:39
tout pareil switch l'autre jour en campagne FF3 je me suis fait blaster par mes débrits alors que j'utilisais justement des bombes freinées pour éviter ce probleme, j'ai pas cormpris, t'avais touché ton arming delay switch ?
Bah 1 sec en AD.

Mais bon, normalement si on veut le calculer :P

SMS AD time = (N-1)/2 x INTV + AD + fuze arm tolerance

En clair, ca veut dire quoi ce super calcul ? :rolleyes:

Tin, faut que je chope une Checklist Dash 34, le pire, c'est que j'en ai eu une en main y'a une semaine :( ("Avionics and Non-nuclear weapons employement" que c'était le titre, où du style :) ). C'est si bien expliqué là-dedans les balistics :rolleyes:

Larsen
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#60

Message par Larsen »

Originally posted by alfa FFW04@28 Jul 2004, 15:16
en tant que leader du package j'ai une grosse remarque a faire

Je fais une erreur en n'imposant pas le TFR a tous les appareils j'ai laisé choisir les leaders et résultat un vol a 450 pieds au lieu des 200 demandés et un F16 destroy.... :wacko:

Si votre ordi est bien réglé graphiquement tenir 200 pieds maxi en manuel au dessus des vagues et avec des bateaux a surveiller .... relève de l'exploit .... je dis pas impossible mais il n'y aura surement pas beaucoup de monde capable de le faire .... alors la prochaine fois ecoutez votre leader et les bateaux ne vous auraient meme pas vu <_<


Eeeeuh.... Chef ? C'est vrai que c'est bien le TFR..... quand on n'a pas à changer de cap !!! ;)
Pour ma part, je l'avais engagé 200 pieds lors de mon éloignement à gauche du plan de vol, et l'ai désengagé lors de ma reprise de cap au 320. Ce qui m'a perdu comme l'a dit Markus, c'est que j'était trop près ( 50nm ? à vue de nez ) et que j'ai attendu le 2ème spot avant de prendre le cap à l'est. Alors si j'avais eu le TFR enclenché au moment du spot, pour le changement de cap, bonjour ! L'expérience m'a déja prouvé que j'étais pas forcément à l'abri à 200 pieds, alors à choisir entre ça et la liberté de manoeuvre..... :((

Switch

#61

Message par Switch »

Originally posted by Larsen@28 Jul 2004, 14:28
Eeeeuh.... Chef ? C'est vrai que c'est bien le TFR..... quand on n'a pas à changer de cap !!! ;)
Pour ma part, je l'avais engagé 200 pieds lors de mon éloignement à gauche du plan de vol, et l'ai désengagé lors de ma reprise de cap au 320. Ce qui m'a perdu comme l'a dit Markus, c'est que j'était trop près ( 50nm ? à vue de nez ) et que j'ai attendu le 2ème spot avant de prendre le cap à l'est. Alors si j'avais eu le TFR enclenché au moment du spot, pour le changement de cap, bonjour ! L'expérience m'a déja prouvé que j'étais pas forcément à l'abri à 200 pieds, alors à choisir entre ça et la liberté de manoeuvre..... :((
L'AP Override, tu connais ? :P Sur mon cougar, il est programmé en Paddle Switch comme le vrai, suffit que je le depress, et je peux piloter comme je veux :). Pratique pour faire des corrections lors de vols en formation :)

Enfin c'est vrai qu'un TFR pour un vol d'escorte, c'est pas fort efficace :P.

Larsen
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#62

Message par Larsen »

Surtout avec des MiG23 signalés à 40nm par l'Awacs :blushing:

Cougar FFW04
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#63

Message par Cougar FFW04 »

Je recopie le brief de la page précédente :
Brief Vol numéro 4
Le raid sur KWAIL a définitivement mis hors service la base des Mig23 sur la péninsule. Néanmois 30 minutes aprés l'attaque des F16, des M2000 alrertés par l'AWACS ont abbatu 4 Mig23 décollant désespérement a vide depuis les taxiways non endommagés de KWAIL . Selon les information de Chalis, 8 Mig23 aurrait réussis a fuir avant l'interceptiondes 2000, vers la base de Onch'on 30nm au nord de l'autre coté du détroit de Nampo. La menace des Mig23 sur la péninsule, bien que largement affaiblie n'est pas éradiqué pour autant. La destruction de deux patrouilleurs maritime OSA est confirmé par les pilotes des Super-etendards. La présence bateaux hostiles rapportéé par le vol de F16 a été confirmé par une patrouille maritime, a une 100ene de nautiques a l'Ouest du couloir d'attaque et faisant route a l'ESt vers le golfe de Seoul. Les bateaux ont été identifiés avec la 88é Cruiser task force DPRK.

Dans sa quête pour la conquête de la péninsule, un strike sur les 2 principaux ponts reliant péninsule et continent est programmé. L'objectidfs du package est de détruire les ponts de Haeju (a l'extrémité sud) et Ok-Tong (à l'extrémité nord), coupant ainsi toute fuite ou réaprovisionnement de la péninsule.

Les services de renseignements indiquent que les deux ponts sont défendus par des bataillons de ZSU23, ZSU23-4, SA13 et autre SAM portables. Aucun SAM fixe (type SA2 ou SA3) n'est a priori a porté de tir. Néanmoins la zone est couverte en haute altitude par le SA10 assurant la sécurité de P'Yongyang.

Avec la destruction de KWAIL, la défense de la péninsule est principalement assuré par des Mig21 mais les patrouilles de Mig29 stationnés a Sunan au nord de la capitale ne sont pas exlus étant donné la tension qui regne dans la zone.

Bientot la reco des ponts.

Messieurs bon vols et bonne chance

Et voici le plan de vol et reco
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Larsen
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#64

Message par Larsen »

:jumpy:

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mdp falcon

;)


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#65

Message par Alfa-84- »

apres la série noire je suis enfin rentré :D

allez c'est parti pour cette quatrieme mission : 4 pilotes de la 04 (cougar, larsen, jallie et moi) et deux pilotes de la dma (birdy qui sera mon ailier en strike et majestic qui sera l'ailier de larsen)

alfa pit ... je jette un coup d'oeil a gauche je vois l'avion de birdy qui comme le mien est en plein champs... bon va falloir user de la PC pour arriver sur la piste ... mais avant faut que je redemarre mon moteur , il vient de se couper... ca commence pas trop bien :huh:

au niveau tecnique ce n'est pas ca ce soir mais wanadoo depuis deux trois jours est pas stable contrairement a dab.

decollage... en 'vrac' vue les conditions, birdy rejoins immédiatement ... nous voila en route point de rassemblement j'ai un contact radar sur les autres pats .. push waypoint 3 on se stabilise 20nm derriere la sead et l'escort ....

engagement sur des 21 qui laissera larsen au tapis :( et nous voila pret pour passer a l'attaque de nos cibles ... 2 ponts a détruire.... l'attaque se fera en coordonnées gps avec de jdams pour mon ailier et des bsu50 pour moi....

Premier pont : mon ailier annonce le larguage de sa bombe j'espere qu'on est bien synchro dans l'attaque car a 500 pieds je donne pas cher de ma peau si je me trouve dans la zone pendant l'explosion... mais j'estime que c'est ok (je pousse un peu la manette de s gaz qd meme ...on est jamais trop prudent :lol: )

solution de tir ... je suis bien aligné pour le vent ... mais la bombe part pas (mauvaise manip, nouvelle manip ????) ... sur ce on part direct sur le deuxieme pont ...mon ailier annonce qu'il est trop pres pourlarguer sa bombes et reviendra sur le premier pont... je fonce 500 kts ... je passe en CCIP AD 1s (ca c'st pour switch :P ) ... le pont surgit dans mon hud juste le temps de prendre 600 pieds le plafond mini que je m'autorisait ce soir (fort des déboires de switch hier soir) ... encore qq metres et j'aurai la solution de tir ... et la ca commence a se gater ... si le premier pont n'etait pas defendu, celui ci c'est autre chose :help: ...
ca tire de tout les cotés ... le rond du ccip se déplace rapidement sur le sol ... en 2 secondes il est sur le pont deux secondes interminanbles car j'ai en mémoire mon saut en parachute d'hier... j'appuis sur la détente la bombe se déccroche enfin ... je tire le manche pour plonger a gauche en tba ... les traçantes m'entourent .... la structure de mon f16 hurle de tous les cotés ... et quand j'arrive a 100pieds je reprends un peu confiance ... ce soir peut etre que je vais rentrer ...qq nm plus loin je peux enfin me retourner pour regarder dans mes 6h ...

Je me dis qu'une seule bombe pour le pont ca va pas le faire mais ...je n'y retournerai pas rien a faire ^_^ j'ordonne un RTB au meme moment que coug annonce un spot 29...faut pas trainer ...go to home :rolleyes: ... je larguerai ma bombe sur une cible d'opportunité et nous voila en formation pour conclure ce vol par l'atterrissage sur notre base ... avec un probleme d'orientation visuelle de la piste et ce qu'annonce la tour ... Y aurai il une coincidence avec ce qui nous est arrivé au decollage ???

bilan tres satifaisant meme si le deuxieme pont n'est que damage (HS 50%)
1 pont destroy
1 pont damaged
3 ZSU destroy
1 cible opportinuté
2 migs 21
1 sam 15 pour la sead.
et j'en oublie suremnt <_<



Voila cette mission conclue la moitié de la campagne,
Je pense pouvoir organiser un vol la semaine prochaine (strike sur une usine je crois) disons mardi soir vers 21h

Pour le moment il y a 5 places de libre alors si ca vous tente passez un petit message ici meme je confirmerai lundi pour vous dire si j'ai pu l'organiser ou pas


Je finirai en remerciant tous ceux qui sont venus partager nos vols ca été l'occasion de rencontrer d'autres pilotes (ou d'en retrouver pour certains) et je pense que ca va dans l'esprit inter ffw (meme si ce n'etais pas la version officielle (mais qui le sera un jour surement :beta: ) et meme si ces vols etaient proposés au dela des ffw



mais la campagne n'est pas terminée ... un vol mardi prochain (a confirmer) et sinon nous la terminerons a partir du 20aout a peu pres
:us: :us:
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Switch

#66

Message par Switch »

Originally posted by alfa FFW04@29 Jul 2004, 01:44
Voila cette mission conclue la moitié de la campagne,
Je pense pouvoir organiser un vol la semaine prochaine (strike sur une usine je crois) disons mardi soir vers 21h

Pour le moment il y a 5 places de libre alors si ca vous tente passez un petit message ici meme je confirmerai lundi pour vous dire si j'ai pu l'organiser ou pas
Beh c'est parti alors, garde moi un avion en strike :) (et cette fois-ci, je rentre ENTIER :D )

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#67

Message par Larsen »

Le Boulet d'Or revient ààààààààààààààààààà ................... Larsen :blushing: .

Passé en TWS trop tard, j'ai cru un moment qu'il n'y avait que 2 MiG21. Ce manque de rigueur dans ma procédure d'engagement, allié à peut être un peu de fatigue me sera fatal :(( .

Le vol avec Majestic comme ailier a été super agréable. Sur le plan des coms, clair, net et concis ;) .
Très heureux d'avoir volé avec vous tous avant mon départ en vac' ! Merci !

Switch

#68

Message par Switch »

Originally posted by alfa FFW04@29 Jul 2004, 01:44
solution de tir ... je suis bien aligné pour le vent ... mais la bombe part pas (mauvaise manip, nouvelle manip ????) ... sur ce on part direct sur le deuxieme pont ...mon ailier annonce qu'il est trop pres pourlarguer sa bombes et reviendra sur le premier pont... je fonce 500 kts ... je passe en CCIP AD 1s (ca c'st pour switch :P ) ...
Avec une BSU-50, je viens de faire un test

Bon d'abord, petit récapitulatif sur les Fuze arming et les Arming Delay

NOSE : AD1
Fusée de tête qui déclenche l'explosion

TAIL : AD2
Fusée de queue qui déclenche l'explosion

NSTL : AD2
Les deux

Donc voilà :

Release BSU-50 single, Fuze TAIL, AD2 2sec, CCRP
Release altitude 500ft, Dive angle 10°, speed je sais plus (entre 400 et 500kts)

Ca fonctionne bien, et l'avion survit :)

400ft avec les mêmes réglages, ca passe moins bien, et l'avion survit tout de suite moins bien...

Donc voilà, je sais maintenant qu'en dessous de 500ft, c'est risqué, même avec des BSU. Je vais quand même tenté le coup à 350ft en partant au break dés le largage vraiment comme un sauvage ;) (woooo je fais des rhymes lol)

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#69

Message par Alfa-84- »

oui hier soir j'ai adopté l'altitude de 600 pieds et aucun probleme maintenant a voir si plus proche ou pas de la realité ....

Les degats ont aussi ete ameliorés (si on peut dire) d'ou la destruction du f16 et autres cibles qui avant n'avaient aucun probleme
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majestic
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#70

Message par majestic »

Eh bien,je me permet de proposer notre candidature moi et Birdy,si tu as le temps de nous sortir ce Strike pour mardi,a moins que d'autres pilotes FFW veuillent voler,alors dans ce cas,nous laisserions notre place étant donné que nous avons déjà participé.... :jumpy:
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majestic
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#71

Message par majestic »

Au fait ,j'avais omis de vous dire que nous avons installé le dernier Hotfix FF3... :rolleyes:
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#72

Message par Alfa-84- »

ha peut etre ca ... hier soir sans etre mauvaise j'ai trouvé la connect moins bonne mais peut etre wanadoo ????
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Colibri
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#73

Message par Colibri »

Je me permets également de proposer mes services au passage. :rolleyes:
Si ça tient toujours d'ailleurs. <_<
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#74

Message par Alfa-84- »

majestic, birdy, switch, redtora, moi ...resterai donc une place suaf si j'ai oublié quelqu'un ?


c'est une frappe d'une usine ... mig 29 probable

si on est 6 je posterai le brief lundi (je saurai si je suis dispo sur pour le mardi)

<_<
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jose FFW04
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#75

Message par jose FFW04 »

je serais là le joystyck commence a me demanger :P :D ;)
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