Ma traduc à moi, sans Google
"
Quand on a commencé l'UP3 avec nos amis "SASers" on ne s'attendai pas à atteindre les limites du moteur du jeu aussi tôt !
Bon, on a poussé le jeu loin de son design, maintenant on essaye de trouver des moyen d'étendre le jeu au delà de ses limites et un peu plus proche des standard contemporain. Bien sûr la version Java est vieille et beaucoup de choses on besoin d'un remaniement complet, mais on essaye et la première chose que l'on a réussi a faire, au moins dans un environement de test, c'est de retirer et de depasser la limite des avions. ça signifie que je jeu ne plantera pas quel que soit le nombre d'avion que vous avez installé, mais vous aurez quand même des FPS très bas. Dans tout les cas, on a trouvé un moyen en retirant une fonctionnalité de l'UP3RC (Realease Candidate) qui sera ajouté à la version complète via le patch 3 semaine plus tard.
Le scenario le plus plausible sera que le mod FC countries (ndt: le mod pour avoir toutes les nationalité j'imagine ?) ne sera pas dans la première version et qu'il sera rajouté avec les MdV mis à jour dans la version complète 3 semaines plus tard. Attendez vous à un patch de 40-50Mo.
Alors voilà. Piet peu vous donner des exemples pour que vous voyiez à quel point l'UP repousse les limites du jeu.
"
Edit: Grillé aussi, c'est ça de commencer un message et de faire autre chose au milieu