
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... arma-3.htm
Par contre je me demande ce qu'un RAH-66 vient faire ici

Froggy a écrit :un Merkava4... si seulement ils pouvaient faire un vrai FCS...
Excuse moi mais dans Arma1 à 300mètres quand je voulais tirer sur un mec avec un sniper et que le même mec employait la technologie de la téléportassions je me suis dit tien il est pas du tout optimisé leur code réseauFUCHS a écrit : Quand aux différences entre ARMA1 et ARMA2 si on ne les voit pas, hors améliorations graphiques, je vous invite à réinstaller le 1 et d'essayer d'y faire la même chose que dans le 2. On en reparle après.
Aux vues des screenshots (équipements, plongeurs, types de véhicules), j'ai l'impression qu'ils sont en train de mettre l'accent sur l'action spéciale. A partir de là, on peut supposer des versions/prototypes de véhicules inconnues au bataillon, éventuellement inexistants ou jamais mis en service, il n'en reste pas moins que l'idée semble réaliste. Je vous rappelle que personne n'a réussi à identifier clairement et sans contradiction possible le type et la version de l'hélicoptère utilisé pendant la neutralisation de Ben Laden. BI l'aurait modélisé dans cet opus tout le monde se serait foutu de sa gueuleDAVID29 a écrit : Je pense que Bis a pris le parti du "What if" et sort un peu de la réalité. C'est une manière de se renouveler, mais je ne suis pas sûr que ça plaira aux amateurs de la série.
Oui Attendons de voir le scénario.Beniti a écrit :Aux vues des screenshots (équipements, plongeurs, types de véhicules), j'ai l'impression qu'ils sont en train de mettre l'accent sur l'action spéciale. A partir de là, on peut supposer des versions/prototypes de véhicules inconnues au bataillon, éventuellement inexistants ou jamais mis en service, il n'en reste pas moins que l'idée semble réaliste...
C'est une réflexion qui n'engage que moi bien-sûr
A mon avis c'est une question de CPU. Faire le calcul de LoS sur tous les brins d'herbe va vite tuer ton proc, donc BI a pris le parti d'utiliser l'herbe de maniere statistique pour déterminer un repérage (ie, tu es dans l'herbe => X% de chance de moins d'etre repéré), mais une fois repérer, c'est comme s'il n'y avait plus d'herbe pour l'IAphoenix a écrit :Ce que j'attends en premier lieu, c'est une révision des lignes de vue des IA qui est ahurissante, et qu'elle soit soumise aux mêmes contreintes que nous.