Alors ...
Aaarg je me souviens avoir vu ce truc quelque part... Mais pas moyen de me souvenir où...
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Bien fait! A ton tour de mouliner!Krasno a écrit :Aaarg je me souviens avoir vu ce truc quelque part... Mais pas moyen de me souvenir où...
Grumman Jaguar ! (je viens de lire le livre de Corky Meyer, pas de bol )
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Tu m'énerves.Krasno a écrit :Grumman Jaguar ! (je viens de lire le livre de Corky Meyer, pas de bol )
Allez, je relance :
Humour et simu
Bon, je me disais aussi
C'est bien ça (je suis tombé sur l'avion en cherchant "delta tailplane" pour le truc de Ric )
C'est bien ça (je suis tombé sur l'avion en cherchant "delta tailplane" pour le truc de Ric )
Humour et simu
F-101 Voodoo ?
Ô contrôleur qui est assis dans la tour, que ton secteur soit sanctifié.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote émérite
On dirait que la machine à photocopier à bien fonctionné dans l'immédiat après-guerre. Mig15/Sabre/Tunnan/etc... Tous de près ou de loin un Ta183!
-
- Pilote Confirmé
Vi l'avance des ingénieurs allemands à la fin de la seconde GM ... normal, non ?
Comme les V2 .... et leur père qui a été responsable du projet spaciale US (tiens, la semaine dernière, ou la semaine d'avant il y avait un reportage à ce sujet .... et au sujet des ouvriers-prisonniers de sa base secrète des V2 ....)
Comme les V2 .... et leur père qui a été responsable du projet spaciale US (tiens, la semaine dernière, ou la semaine d'avant il y avait un reportage à ce sujet .... et au sujet des ouvriers-prisonniers de sa base secrète des V2 ....)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
Il y a eu aussi un récent HS du Fana sur les projets de Messerschmitt, qui se concluait par un chapitre sur les influences sur les premiers jets US et européens (dont le Tunnan).
SEPECAT Jaguar ?Azrayen a écrit :Bon, comme Amigalopin passe (jusqu'ici, hein) son tour, j'occupe la place
Ah ouais... deux minutes quand même... j'aurais pas occupé la place très longtemps...
Jag'. Well done.
L'originale...
Jag'. Well done.
L'originale...
-
- Pilote d'essais