En 1983 j'avais tâté du FS1 sur mon Apple IIe... mais j'avoue n'avoir pas accroché...jeanba a écrit :moi c'était en 1983 avec FS2
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
En 1983 j'avais tâté du FS1 sur mon Apple IIe... mais j'avoue n'avoir pas accroché...jeanba a écrit :moi c'était en 1983 avec FS2
Oui, et les "Fokker DrI" étaient réduits à 1 pixelsport02 a écrit :à l' epoque c 'etait pas les textures sol qui etaient vert fluo .
rollnloop a écrit :Avant de trinquer, vérifie les infos, des patches IL2 il y en a eu plus que ça
ftp://ftp.ubisoft.com/games/il2sturmovik/patches/
Je ne suis même pas sûr qu'ils y soient tous, vu que uploadés après coup.
Ah bon ? ..j'ai dû me tromper de un an alors!!!! ....j'avais le souvenir de 88 parceque c'était l'année de naissance de ma fille et je me l'étais acheté pour Noël !!Rama a écrit :Très très fort.... surtout que le jeu est sorti en Octobre 1989...
Voir ici
A l'époque, j'habitais Niamey, c'est un pote qui m'avait amené la boite en décembre.
Ah???@&#de,j'ai du loupe le copier—coller.desole!!!!!Krasno a écrit :Euh, LUSO, c'est trois patch, ça
Sans compter qu'ensuite il n'y a rien eu jusqu'à FB.
Salut Ghost, à quand une rubrique spéciale vétérans du style "Bar de l' aéroclub".Ghostrider a écrit :bon les "vieux cons" on revient au sujet svp