nouvelle-caledonie
nouvelle-caledonie
#1je suis en nouvelle-caledonie, y a t'il des pilotes dans le coin? (pacifique sud)
une escadrille de cagou ?????
#2Salut ,
Un utilisateur surtout d IL 2 et des differents ultra pack, sous hyperlobby au sein de l escadrille C6 au long time ago mais excellent souvenir , moins depuis mon retour en caledonie il y a 6 ans (difficile de jouer avec teamspeak vu le decallage horaire ) ...mais y a plus qu a reinstaller
Pour clodo j attendais avec impatience comme beaucoup de monde mais vu les retours je crois que c est meme pas la peine d ' installer (my opinion )
Voila si y a d autres boys motive pour des vols reso sur noumea manifestez vous
Un utilisateur surtout d IL 2 et des differents ultra pack, sous hyperlobby au sein de l escadrille C6 au long time ago mais excellent souvenir , moins depuis mon retour en caledonie il y a 6 ans (difficile de jouer avec teamspeak vu le decallage horaire ) ...mais y a plus qu a reinstaller
Pour clodo j attendais avec impatience comme beaucoup de monde mais vu les retours je crois que c est meme pas la peine d ' installer (my opinion )
Voila si y a d autres boys motive pour des vols reso sur noumea manifestez vous
hello Cagou!!!
roh la vache ça fait un bail que j'avais plus de tes nouvelles
roh la vache ça fait un bail que j'avais plus de tes nouvelles
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Au moins 4 pilotes potentiels sur Tahiti, bon c'est pas la porte à côté non plus ....
Pour l'instant, nous volons sur Il2 Up3 mais envisageons de nous mettre à cours terme sur Clodo
A+
Pour l'instant, nous volons sur Il2 Up3 mais envisageons de nous mettre à cours terme sur Clodo
A+
-
- Elève Pilote
Aha...moi j`y suis de temps en temps...mais c`est pas au programme la ^^ .
Plutot Australie pour l`instant et j`ai qu`un portable donc ^^
Par contre...les cagous...sa vole pas...
Plutot Australie pour l`instant et j`ai qu`un portable donc ^^
Par contre...les cagous...sa vole pas...