Alors ...
Furax0 : Non.
Machine ops aujourd'hui, ce que ne sont plus les A-III de la Protection Civile (laquelle est devenue -s'agissant d'hélicos- Sécurité Civile il y a... quelque temps)
Machine ops aujourd'hui, ce que ne sont plus les A-III de la Protection Civile (laquelle est devenue -s'agissant d'hélicos- Sécurité Civile il y a... quelque temps)
Il n'y en a pas des masses, d'hélico... BK-117C-2, alias EC-145 ?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Ah, mais je n'ai pas dit qu'elle était de la SC, hein...
Enfin... j'aurais pu, c'est le cas.
Durant une révision, ce qui explique les capteurs & câbles non "standarts".
Originaux :
[attach]25151[/attach] [attach]25150[/attach]
Krasno wins !
A toi
++
Az'
Enfin... j'aurais pu, c'est le cas.
Durant une révision, ce qui explique les capteurs & câbles non "standarts".
Originaux :
[attach]25151[/attach] [attach]25150[/attach]
Krasno wins !
A toi
++
Az'
-
- WSO Co-pilote
-
- Nouvelle Recrue
-
- WSO Co-pilote
-
- Nouvelle Recrue
Je voudrais bien, mais à 2000€ la bière, je vais attendre un peu... cela dit l'invitation est réciproque, et moi au moins, j'ai du soleil à offrir avec !Azrayen a écrit :La bière est tjrs aussi fraiche, tu repasses un de ces 4 ?
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
En voilà une petite (qui ne durera probablement pas 5 minutes ^^) :
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
elles sont rudement balèzes tes 5mnKrasno a écrit :En voilà une petite (qui ne durera probablement pas 5 minutes ^^) :
Ca m'étonnerai que ça tienne longtemps, mais si c'est le cas je lâcherai quelques bouts de puzzle
Humour et simu
Le temps passe, donc j'en remets une :
Humour et simu
Heu... un F-16 modélisé avec dans un jeu vidéo de 1986 ne pouvant gérer que des polygones à huit côtés ?
C'est tout froid, là
Humour et simu
-
- Pilote d'essais
C'est un avion piloté (même si certaines photos que je vous mets sont des photos d'un modèle réduit pour soufflerie), qui n'a jamais volé.
Humour et simu
-
- Pilote d'essais
On dirait le projet d'avion furtif allemand, mais ça fait 30min que je cherche sur le net, pas moyen de retrouver son nom !
DASA Lampyridae.YSony a écrit :On dirait le projet d'avion furtif allemand, mais ça fait 30min que je cherche sur le net, pas moyen de retrouver son nom !
Exact ! Je crois que le constructeur c'est plutôt MBB, mais c'est un point pour Sony et Ric !
Humour et simu
-
- Pilote Confirmé