Pb pour le mod plutonium max effects

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
mamamouchi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 14 mai 2011

Pb pour le mod plutonium max effects

#1

Message par mamamouchi »

Voilà,
J'ai téléchargé le mod plutonium maximum effects, comme il le dise sur le forum SAS, il suffit de d'ouvrir IL-2 Sturmovik 1946\MODS et y placer le fichier contenant le mod "0_0_Plutonium_Universal_Max_Effects_V1".
Seulement, lorsque j'ouvre IL-2 Sturmovik 1946, je ne trouve nul part le fichier MODS.

Voilà une capture d'écran de ce que contient IL-2 1946 chez moi:
Image

Uploaded with ImageShack.us

En espérant que mon cas n'est pas désespéré... :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

YLB
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 504
Inscription : 17 novembre 2006

#2

Message par YLB »

tu es dans quelle version (4.09m ou 4.101m?)
tu as installé l'ultrapack ou un autre pack de mods? (HSFX/c6/etc)
(je ne vois meme pas le repertoire "files")
Ô contrôleur qui est assis dans la tour, que ton secteur soit sanctifié.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.


Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#3

Message par franboy01 »

Normalement le dossier 'MODS' il faut le créer tout simplement ;)
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image

Topic author
mamamouchi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 14 mai 2011

#4

Message par mamamouchi »

En effet il n'y a pas de fichier Files, d'ailleurs il m'en manque plein d'autres.
Je n'arrive pas à savoir la version que j'ai, je vais approfondir les recherches. Cependant, je précise que je n'ai pour l'instant aucun autres mods sur IL2 1946.
J'avais déjà essayé de créé un dossier MODS, ça n'a pas marcher du tout.

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#5

Message par 335th_Aymi »

télécharge le mod activator de SAS ;)
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Avatar de l’utilisateur

YLB
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 504
Inscription : 17 novembre 2006

#6

Message par YLB »

la premiere chose a faire serait de regarder en bas a gauche lors du lancement du jeu dans quelle version du jeu tu es
c'est ecrit en rouge avec le % de chargement

si tu as juste installé le jeu il-2 1946 tu dois etre en 4.07m
si tel est le cas il te faudra ajouter 2 patch officiel pour aboutir à la version 4.09m
puis ensuite le mieux sera d'installer un pack de mods
l'ultrapack 2.01 (ou UP2.01) est le plus courant mais il y en a d'autres (HSFX/C6/SAS/etc
Ô contrôleur qui est assis dans la tour, que ton secteur soit sanctifié.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.


Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1952
Inscription : 01 novembre 2007

#7

Message par Otto_Bann »

335th_Aymi a écrit :télécharge le mod activator de SAS ;)
Je crois que ce serait bien en effet... et surtout efficace :innocent:

Perso j'utilise celui-là (si t'es bien en 4.10.1) :
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 832.0.html

Pour les ''effects'', je te conseille celui-là (Mega Effect Pack):
http://fusionpack.net/forums/viewtopic.php?f=17&t=623
Fly with honor, fly fast and shoot close. MSI Z370 G-I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha. Noblechairs Icon Java. W11

Topic author
mamamouchi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 14 mai 2011

#8

Message par mamamouchi »

Eh bien, je suis heureusement surpris de la rapidité de vos réponses... merci beaucoup. Pour l'instant, j'ai essayé d'installer le patch 4.09m, mais maintenant IL2 1946 ne démarre plus, je suis donc en train de le réinstaller.:sweatdrop

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#9

Message par UF_KaHz »

mamamouchi a écrit :Eh bien, je suis heureusement surpris de la rapidité de vos réponses... merci beaucoup. Pour l'instant, j'ai essayé d'installer le patch 4.09m, mais maintenant IL2 1946 ne démarre plus, je suis donc en train de le réinstaller.:sweatdrop
Attention, il faut installer la version 4.08 avant d'installer la 4.09

Un conseil, si ton espace disque dur te le permet, une fois que tu as une installation en 4.09m qui se lance normalement, sans aucun mods ni rien, fait une copie du dossier en sauvegarde, comme ça si quelque chose foire, tu n'as pas tout à réinstaller, juste à reprendre la sauvegarde ! :detective

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

Topic author
mamamouchi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 14 mai 2011

#10

Message par mamamouchi »

Bon, si j'ai bien compris, j'installe le patch 4.08m et 4.09m, après j'installe UP 2.0, et je pourrais enfin casé le mod plutonium.
Juste une question, le mod UP 2.0 avec les réglages graphiques au max, c'est gourmand ou pas? Parce que voilà ma config ('ttention les yeux):
- carte graphique 3D de 256 MB
- Intel CPU T2400 1,83 GHz
- 2 Go de RAM
Avatar de l’utilisateur

franboy01
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 23 décembre 2009

#11

Message par franboy01 »

mamamouchi a écrit :Bon, si j'ai bien compris, j'installe le patch 4.08m et 4.09m, après j'installe UP 2.0, et je pourrais enfin casé le mod plutonium.
Juste une question, le mod UP 2.0 avec les réglages graphiques au max, c'est gourmand ou pas? Parce que voilà ma config ('ttention les yeux):
- carte graphique 3D de 256 MB
- Intel CPU T2400 1,83 GHz
- 2 Go de RAM
--> Normalement ca devrait plus ou moins passé avec ta config mais bien entendu en activant pas de mod d'effet énorme !

A oui c'est pas l'UP2.0 qu'il faut télécharger mais plutôt UP2.01 !
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=> VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#12

Message par Claymore »

franboy01 a écrit :--> Normalement ca devrait plus ou moins passé avec ta config mais bien entendu en activant pas de mod d'effet énorme !
C'est justement là où ça coince, le mod plutonium machin va te mettre ta bécane à genou tellement il est gourmand o_O
A oui c'est pas l'UP2.0 qu'il faut télécharger mais plutôt UP2.01 !
Exact, prendre le 2.01 et de préférence le lien torrent pour éviter les fichiers corrompus dans les archives.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
mamamouchi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 14 mai 2011

#13

Message par mamamouchi »

C'est bon, j'ai installé ultrapack 2.01, une pure merveille, avec le mega effects pack. Je pensais pas qu'il y avait autant d'avions pilotables sur UP 2.01. Merci beaucoup pour vos conseils.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »