Est-ce que quelqu'un aurait trouvé des explications fournies par les devs (sur forum par exemple), expliquant le choix technique qui a été fait ? J'ai rien trouvé quant à moi.
La dégradation de l' apparence des appareils en vue de près est tellement flagrante que je préfère penser que c'est un bug.
C'est simple : pourquoi se payer le luxe de textures en 2048 si c'est pour se tirer une balle dans le pied en dégradant à ce point la qualité de l'affichage ???
Des avis sur cette question ?
Compression des textures Avions
#2
c'est drôle car de très prés je ne trouve pas malgré la HD !!
peut etre que se sont mes yeux qui sont fatiguer mais a voir
peut etre que se sont mes yeux qui sont fatiguer mais a voir
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
#3
je trouve egalement que le rendu n' est pas terrible de pres
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#4
En zoom max, certaines frontières de teintes sont affreuses en rendu ingame, tandis que la texture d'origine est nickel dans l'éditeur...gilles41 a écrit :c'est drôle car de très prés je ne trouve pas malgré la HD !!
#5
la je te suis pas trop quand tu parle de frontière in game !!!
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
#6
Par exemple sur les schémas de camo RLM70/RLM71, la zone frontière entre les deux teintes est "baveuse" au lieu d'être nette dans le jeu (ingame = en vol); ça pixellise et les lignes délimitant les camos ne sont pas droites : résultat, c'est moche de chez moche.