Compression des textures Avions

Aide et support technique.
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Gerfaut
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Compression des textures Avions

#1

Message par Gerfaut »

Est-ce que quelqu'un aurait trouvé des explications fournies par les devs (sur forum par exemple), expliquant le choix technique qui a été fait ? J'ai rien trouvé quant à moi.
La dégradation de l' apparence des appareils en vue de près est tellement flagrante que je préfère penser que c'est un bug.
C'est simple : pourquoi se payer le luxe de textures en 2048 si c'est pour se tirer une balle dans le pied en dégradant à ce point la qualité de l'affichage ???
Des avis sur cette question ?
:sweatdrop
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gilles41
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#2

Message par gilles41 »

c'est drôle car de très prés je ne trouve pas malgré la HD !!

peut etre que se sont mes yeux qui sont fatiguer mais a voir
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
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sport02
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#3

Message par sport02 »

je trouve egalement que le rendu n' est pas terrible de pres
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
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Gerfaut
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#4

Message par Gerfaut »

gilles41 a écrit :c'est drôle car de très prés je ne trouve pas malgré la HD !!
En zoom max, certaines frontières de teintes sont affreuses en rendu ingame, tandis que la texture d'origine est nickel dans l'éditeur...
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gilles41
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#5

Message par gilles41 »

la je te suis pas trop quand tu parle de frontière in game !!!
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Gerfaut
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#6

Message par Gerfaut »

Par exemple sur les schémas de camo RLM70/RLM71, la zone frontière entre les deux teintes est "baveuse" au lieu d'être nette dans le jeu (ingame = en vol); ça pixellise et les lignes délimitant les camos ne sont pas droites : résultat, c'est moche de chez moche.
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