Nouveau mod carrière dispo fin mai.

Rise of Flight

Topic author
DadiCool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Nouveau mod carrière dispo fin mai.

Message par DadiCool »

Le mod carrière devrait être disponible la la fin du mois :Jumpy:
Et d'autres nouvelles en news sur le site.
http://riseofflight.com/Blogs/default.aspx

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

:Jumpy::yes::notworthy

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par LUSO 83 »

Il est dit aussi que les mods spécifiques au Tunings de chaque avion sont aussi dispo enprécommandes!!
ImageImageNN_Luso

JUJDRED
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par JUJDRED »

Oui enfin, c'est un grand moment :Jumpy:

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

on va même avoir de la lecture

Image
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Ploofy »

WoodMan a écrit :on va même avoir de la lecture
T'as vu le prix du journal ?? 5 cent !! faut le pré-commander aussi ? ...:exit:

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Poliakov »

C'est marrant, le journal est du 8 Avril 1918 mais l'avion du hangar est un Fokker EIII :sweatdrop
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par EFG_Richy »

WoodMan a écrit :on va même avoir de la lecture

Avec le temps que l'on a passé à traduire les articles j'espère bien! :sweatdrop
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

OBT~Voss
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par OBT~Voss »

houlala je vais devoir jongler entre ROF et un certain Witcher 2 qui sort à la même période

C'est madame qui va pas être contente hehehe

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

C'est bien fait en tout cas.

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

EFG_Richy a écrit :Avec le temps que l'on a passé à traduire les articles j'espère bien! :sweatdrop

un vrai bonheur de pourvoir lire les articles en français un grand merci à vous pour le taf de dingue :notworthy
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
DadiCool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par DadiCool »

WoodMan a écrit :un vrai bonheur de pourvoir lire les articles en français un grand merci à vous pour le taf de dingue :notworthy

+1 .:notworthy
Mon anglais est très limité, je ne dois pas être le seul.
Ca va être grandiose dans 3 semaines max :banana:

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

quelque chose m'a frappé ce matin

Image
Image

Topic author
DadiCool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par DadiCool »

Bonjour, WoodMan,
Il est mort le 21 avril et le journal date du 05.
C'est peut-être logique:yes:

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par murgol »

Je serai pas là:crying::crying::buck::kamikaze::hang::ouin:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Pollux »

Jason avait annoncé qu'il ne fallait pas regardé le détail des textes (actuellement en cours de finition) mais juste la présentation général.

Néanmoins il est probable qu'au vu du travail colossal proposé dans ce future patch quelques petites coquilles ce seront glissé. Comment les blâmer.

Cela sera probablement revu dans les semaines suivant la sortie, quand la communautée leur en aura fait part.

Ils sortiront probablement une version1.019b
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

Menfin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Menfin »

je vais paraitre un rien pessimiste mais est ce que cette campagne sera gratuite?

Topic author
DadiCool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par DadiCool »

Menfin a écrit :je vais paraitre un rien pessimiste mais est ce que cette campagne sera gratuite?

Tous les patchs sont gratuits:yes:

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

pollux18 a écrit :Jason avait annoncé qu'il ne fallait pas regardé le détail des textes (actuellement en cours de finition) mais juste la présentation général.

Néanmoins il est probable qu'au vu du travail colossal proposé dans ce future patch quelques petites coquilles ce seront glissé. Comment les blâmer.

Cela sera probablement revu dans les semaines suivant la sortie, quand la communautée leur en aura fait part.

Ils sortiront probablement une version1.019b

je ne dis pas le contraire juste qu'il y a une petite erreur facilement corrigible je ne critique pas :sweatdrop

si quelqu'un veut remonter l'info si c'est pas déjà fait il peut (je ne lis pas leur forum donc je ne sais pas si c'est déjà fait :detective)
Image

Topic author
DadiCool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par DadiCool »

DadiCool a écrit :Bonjour, WoodMan,
Il est mort le 21 avril et le journal date du 05.
C'est peut-être logique:yes:

Désolé je n'avais pas fait le rapprochement avec ton lien sur la partie droite du journal.:sad:

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Poliakov »

Erreur de la presse :sweatdrop finalement c'est réaliste, ou alors ils ont pas mis à jour leurs tableau comparé à l'article ;)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Pollux »

WoodMan a écrit :je ne dis pas le contraire juste qu'il y a une petite erreur facilement corrigible je ne critique pas :sweatdrop
J'avais bien compris ne t'offusque pas. lol

Je voulais juste préciser que les textes visible sur les screens n’étant pas les définitifs plusieurs erreurs existent. Mieux vos attendre la sortie du patch pour savoir se qui aura été corrigé ou pas.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par EFG_Richy »

L'article est figé, le nombre de victoire ne changera pas dedans quelle que soit la campagne que l'on fait.
Par contre pour le tableau à droite, si c'est comme dans Red Baron, il sera dynamique et affichera le nombre de victoires des as de la campagne en cours, et on devrait même pouvoir voir son nom.
Attention je ne suis sûr de rien, je ne suis pas testeur, sinon je ne pourrais même pas en parler de toute façon.
Je fais juste une comparaison avec Red Baron, et ça me paraît normal que des écarts se créent dans ce cas.

Des erreurs dans les articles il y en a eu, il y en a encore sûrement, et il nous manque encore certains articles anglais corrigés pour les traduire. Donc si le patch sort avant tirez pas sur l'ambulance, on aura fait que traduire les erreurs!

Sinon Jason a bien précisé que l'on arrivait à un niveau Open Beta, bien sûr que l'on aura des erreurs au début.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

DadiCool a écrit :Désolé je n'avais pas fait le rapprochement avec ton lien sur la partie droite du journal.:sad:

pas de prob lol
J'avais bien compris ne t'offusque pas.

je ne m'offusque pas y a pas de prob
Des erreurs dans les articles il y en a eu, il y en a encore sûrement, et il nous manque encore certains articles anglais corrigés pour les traduire. Donc si le patch sort avant tirez pas sur l'ambulance, on aura fait que traduire les erreurs!

Sinon Jason a bien précisé que l'on arrivait à un niveau Open Beta, bien sûr que l'on aura des erreurs au début.

il est évident qu'il y aura des erreurs elles ne sont ou du moins ne seront pas très graves par contre si on en trouve il vaudrait mieux les faire remonter pour qu'ils puissent les corriger afin de faire avancer la machine a rêver :yes:
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

EFG_Richy a écrit : Sinon Jason a bien précisé que l'on arrivait à un niveau Open Beta, bien sûr que l'on aura des erreurs au début.
Cela veut dire en fait que L'équipe "Open beta test" a été activée lors de la dernière version de beta.
Il y a deux équipes de beta tests, une "core" (activée en permanence, sur les alpha, les beta et les RC), et une "open" (qui porte mal son nom, vu qu'elle n'est pas ouverte, mais restreinte aux personnes ayant candidaté lorsque la demande avait été faite il y a plus d'un an), qui n'est activée que sur des beta arrivée à un certain niveau de maturité.

Il y aura forcément plus de bug lors du prochain upgrade que lors des précédents, mais c'est uniquement parce que la quantité de nouveauté est très importante.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »