Le coin screens FSX
-
- Pilote Philanthrope
Aaaah !! Le Cat ! Superbe avion et réalisation d'aérosoft mais qu'est ce qu'il est lent cet engin...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Bonjour à tous
Aujourd'hui il fait beau alors petite promenade en famille au bord du lac, et je n'ai pas résister à faire voler mon Hélico
@+Pappy2
Aujourd'hui il fait beau alors petite promenade en famille au bord du lac, et je n'ai pas résister à faire voler mon Hélico
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Allez, retour à St Barth.
@+Pappy2
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Alors on en a parlé avec un ami,
Belle bête
@+Pappy2
Belle bête
@+Pappy2
Pas le temps de voler autant que je le voudrais, mais voici mes dernières petites aventures!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Superbes ces dernieres fournees de screenshots messieurs !
Pour ma part, apres un petit sejour en Allemagne dont je me serais bien passe, je teste tranquillement les petites merveilles qui sont sorties recemment et que je n'avais pas encore pris le temps d'installer. Ici le F-104 que j'ai presente en section "avions militaires", en version native FSX, aussi disponible pour FS9 par ailleurs.
Pour ma part, apres un petit sejour en Allemagne dont je me serais bien passe, je teste tranquillement les petites merveilles qui sont sorties recemment et que je n'avais pas encore pris le temps d'installer. Ici le F-104 que j'ai presente en section "avions militaires", en version native FSX, aussi disponible pour FS9 par ailleurs.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Bonsoir à tous
Petit vol en hélico,
le COBRA et joli dommage pour la couleur de son armement
le vert est un peu trop flachi
@+Pappy2
Petit vol en hélico,
le COBRA et joli dommage pour la couleur de son armement
le vert est un peu trop flachi
@+Pappy2
-
je pense pas sous FSX, je dois vérifier, mais si le repaint est pas trop tordu, je pourrais m'y attaquer
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Si cela peut t'aider:sony tuckson a écrit :je pense pas sous FSX, je dois vérifier, mais si le repaint est pas trop tordu, je pourrais m'y attaquer
.
La version FS9 etait en fait une version amelioree du F-104 de Cloud9, et d'apres ce qui est dit par l'auteur, le mapping des textures est toujours le meme, ce qui signifie que les repaints pour le 104 de Cloud9 devraient fonctionner avec celui-ci.
Seule exception, la version S qui possede des parties specifiques qui sont mappees differemment...
EDIT: j'ai trouve les repaints belges pour le 104 de Cloud9, je vais les tester pour voir...
EDIT2: bah c'est pas bon pour les archives FSX en tous cas... les repaints ne fonctionnent apparemment qu'avec la version FS9. Pour la version FSX, les noms de fichiers sont differents... :/
Seule exception, la version S qui possede des parties specifiques qui sont mappees differemment...
EDIT: j'ai trouve les repaints belges pour le 104 de Cloud9, je vais les tester pour voir...
EDIT2: bah c'est pas bon pour les archives FSX en tous cas... les repaints ne fonctionnent apparemment qu'avec la version FS9. Pour la version FSX, les noms de fichiers sont differents... :/
Simpa ce F-104, par contre jsais pas pourquoi, quand je suis en courte finale j'ai l'avion qui part en sucette juste au-dessus du seuil de piste. Quand je dis sucette je me prend une accélération latérale de 4G qui me fout sur la tranche et je finis au tas
T'aurais pas un soucis avec la meteo reelle des fois ? Genre un bon layer de vent juste au-dessus de la piste, bien comme il faut.... ?
Aucun soucis pour poser l'engin de mon cote, juste faire gaffe a pas passer en dessous des 150 knots, et il se pose comme une fleur
Aucun soucis pour poser l'engin de mon cote, juste faire gaffe a pas passer en dessous des 150 knots, et il se pose comme une fleur
L'avion proposé par Sim Skunk Works est un F-104S, typiquement italien, et avec des détails qui lui sont propres comme les 3 quilles ventrales et, si mes souvenirs sont bons, un réacteur plus puissant au diamètre plus grand.
Tout ça pour dire que l'adaptation de skins ne doit pas être évidente.
En tout cas, merci Daube pour le lien !
@+Farmer
Tout ça pour dire que l'adaptation de skins ne doit pas être évidente.
En tout cas, merci Daube pour le lien !
@+Farmer
le Widows Maker a encore frappé !Mat65 a écrit :Simpa ce F-104, par contre jsais pas pourquoi, quand je suis en courte finale j'ai l'avion qui part en sucette juste au-dessus du seuil de piste. Quand je dis sucette je me prend une accélération latérale de 4G qui me fout sur la tranche et je finis au tas
Oui c'est un avion satanique ^^ Le truc c'est que lors de cette "abattée" je n'ai plus le contrôle de l'avion, c'est normal?
Ps : sinon il vole comme un charme
Ps : sinon il vole comme un charme
Mat65 a écrit : Ps : sinon il vole comme un charme
Je ne sais pas trop comment ça vole ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
et en élaguant les branches, on obtient un F104 ?Mat65 a écrit :Mets lui une PC et il vole ^^
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).