Info sur steam

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#126

Message par gilles41 »

sans vouloir vexer tousle monde il y a déjà un post au sujet de l'nstallation de COD via DVD dans aide et support
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#127

Message par phoenix »

Merci gilles, Roll me devra une deuxième tournée. ;)

@MattaM : Tu ne vois peut être pas tout ces fichiers, car tu n'as peut peut être pas l'affichage de tous les fichiers de configuré.

MattaM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 06 février 2011

#128

Message par MattaM »

phoenix a écrit :Merci gilles, Roll me devra une deuxième tournée. ;)

@MattaM : Tu ne vois peut être pas tout ces fichiers, car tu n'as peut peut être pas l'affichage de tous les fichiers de configuré.
Ah bon ? Y faut configurer un machin pour voir tous les fichiers ?
Ces jeux pc me tapent sur les nerf , y faut être bac + 5 pour les faire marcher et en plus y sonts laids et y tournent très mal....
Je crois que je vais retourner a la console, même si il y a que des jeux bourrins au moins on perd pas son temps a galerer a instaler/configurer/régler...
Il y a une vie avant et après les jeux video...
C'est long l'éternité... Surtout vers la fin ! Merci a la vie et a ceux qui l'aiment... Un peu , beaucoup, mais surtout passionnément !
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#129

Message par PIPS »

MattaM a écrit :Ah bon ? Y faut configurer un machin pour voir tous les fichiers ?
Ces jeux pc me tapent sur les nerf , y faut être bac + 5 pour les faire marcher et en plus y sonts laids et y tournent très mal....
Je crois que je vais retourner a la console, même si il y a que des jeux bourrins au moins on perd pas son temps a galerer a instaler/configurer/régler...
Il y a une vie avant et après les jeux video...
Je crois que tu as raison!!!!!!!!!!!!!!........pour toi, c'est ce qu'il y à de mieux à faire!!:yes:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#130

Message par Shane »

c'est fou quand meme en qq posts ce gars reussi a se rendre desagreable alors que tt le monde essaye de l'aider.
Pips, je pense que je suis d'accord avec toi.
quand on ne sait que critiquer et meme pas dire un petit merci a ceux qui essayent de te depatouiller, vaut mieux retourner dans ton bac a sable avec les momes de ton age ;)

La vache y'en a des bac+5 ici, d'un coup on se sent plus intelligents, vous ne trouvez pas ?
:D
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#131

Message par gilles41 »

moi j'ai 2 bacs
un pour laver la vaisselle
l'autre paur la rincer
:sorcerer:

oui je sais aller est nulle aller :exit:
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...

MattaM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 06 février 2011

#132

Message par MattaM »

Shane a écrit :c'est fou quand meme en qq posts ce gars reussi a se rendre desagreable alors que tt le monde essaye de l'aider.
Pips, je pense que je suis d'accord avec toi.
quand on ne sait que critiquer et meme pas dire un petit merci a ceux qui essayent de te depatouiller, vaut mieux retourner dans ton bac a sable avec les momes de ton age ;)

La vache y'en a des bac+5 ici, d'un coup on se sent plus intelligents, vous ne trouvez pas ?
:D
Oui oui tu a raison... Désolé et merci a tous pour vos avis et conseils.
Je galère depuis un bail avec ce jeux et puis une fois téléchargé (15h en tout) super déçu , alors un peu colère. Mais pas contre qui que ce soit ici , plutôt contre ces foireux de "marchands"
Ce matin j'ai instalé seven et j'ai essayé les manipes décrite dans le post "instaler a partie du DVD" et bin ça marche pas ! Et je suis quand même po complètement crétin.
A mon avis il y a deux versions de DVD.
En tout cas je renvoi le mien avec demande de remboursement et si il y a problème : j'ataque !!

Ps le môme a bientôt 50 balais , 4 enfants, 2 petits enfants avec qui je souvent joue au bac a sable... LOL
C'est long l'éternité... Surtout vers la fin ! Merci a la vie et a ceux qui l'aiment... Un peu , beaucoup, mais surtout passionnément !
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#133

Message par LUSO 83 »

Shane a écrit :
La vache y'en a des bac+5 ici, d'un coup on se sent plus intelligents, vous ne trouvez pas ?
:D
Si,si,je vais pouvoir me la péter au volant de mon car avec mes clients,tiens!!!lollol
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#134

Message par PIPS »

MattaM a écrit :Oui oui tu a raison... Désolé et merci a tous pour vos avis et conseils.
Je galère depuis un bail avec ce jeux et puis une fois téléchargé (15h en tout) super déçu , alors un peu colère. Mais pas contre qui que ce soit ici , plutôt contre ces foireux de "marchands"
Ce matin j'ai instalé seven et j'ai essayé les manipes décrite dans le post "instaler a partie du DVD" et bin ça marche pas ! Et je suis quand même po complètement crétin.
A mon avis il y a deux versions de DVD.
En tout cas je renvoi le mien avec demande de remboursement et si il y a problème : j'ataque !!

Ps le môme a bientôt 50 balais , 4 enfants, 2 petits enfants avec qui je souvent joue au bac a sable... LOL
Pour en revenir à tes post MattaM........

Les jeux PC, c'est vrai, demandent beaucoup plus de "technicité" que les consoles!! c'est tout à fait clair....
Si tu veux faire du jeu PC il faut t'investir...c'est évident

Maintenant, si pour toi un jeu est juste un passe-temps et que tu n'y accorde pas plus d'importance que cela, alors je te renouvelle mon conseil plus haut...
Laisses tomber....à 50 balais...on à plus , ni le courage, ni l'envie, ni rien d'ailleurs de tout devoir prendre à zéro et se coltiner des heures "d'informatique" pour pouvoir jouer...
Moi, je te comprends, d'autant que j'ai aussi 5 balais et plus!!!

:flowers:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 21 septembre 2010

#135

Message par Gourmand »

de toute maniere les simulations solo hors connecté n'ont qu'un interet tres limité... le réel potentiel se fait en multi...
pour le coup un bird of pray sur console conviendrai le mieux

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#136

Message par Krasno »

de toute maniere les simulations solo hors connecté n'ont qu'un interet tres limité... le réel potentiel se fait en multi...
Intérêt très limité ? J'ai joué 3 ans sur IL2 avant de connaître le multi, et je me suis vraiment éclaté. Même après avoir connu le multi, ça m'arrive de me relancer une campagne, et les seuls points qui me gênent vraiment sont les comms avec mes IA... Là, sur IL2, maintenant je commence à avoir du mal, parce que le jeu commence à vieillir et que tous les petits défauts me sautent aux yeux (alors qu'en effet le multi permet de compenser cela)... Mais bon, ça fait 10 ans que j'y joue...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

MattaM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 06 février 2011

#137

Message par MattaM »

Idem je viens de finir black shark en solo et je me suis régalé mortel ! Pourtant c'est un jeux exigent qui demande pas mal d'heures et d'investissement. Après ça on trouve des jeux comme hawk complètement cons même si c'est "fun". On m'a vendu un pc de course pour le jeux alors je vais quand même m'accrocher.
Ce qui me gave c'est de passer plus de temps a télécharger/patcher/ fourbir le matos quoi ! qu'à jouer.
C'est long l'éternité... Surtout vers la fin ! Merci a la vie et a ceux qui l'aiment... Un peu , beaucoup, mais surtout passionnément !

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#138

Message par Yo400 »

Il semblerait, au vu du post du banana forum en lien ci-dessous, que l'on puisse activer les beta patchs par le logiciel JSGME qui permet l'installation de mods sur la série des Silent Hunter 3, 4 et 5.

Vu que certains rencontrent des problémes ou ne sont tous simplement pas à l'aise dans leurs pompes avec les installations "à la main", ça pourrait étre une méthode...
Bon, je précise que c'est à vos risques et périls, n'ayant pas essayé moi même.

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=22626
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#139

Message par rollnloop »

phoenix a écrit :Merci gilles, Roll me devra une deuxième tournée. ;)
Dette ou pas dette, je paie ma tournée sans souci le jour où on se croise, mais là j'avoue que je ne suis pas complètement, j'ai encore écrit une connerie ? :sweatdrop
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#140

Message par phoenix »

Non, tu n'as pas écris de connerie. ;)
Va voir là. Ca devrait éclairer ta lanterne. lol
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#141

Message par rollnloop »

Arf, l'enfer est pavé de bonnes intentions lol
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#142

Message par gilles41 »

alors :cheers:
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »