Impossible de poster sur ce forum
Impossible de poster sur ce forum
#1Bonjour,
voila, je vous explique mon Problème.
Mon PC est en dual boot afin de continuer à profiter de Falcon 4.
Mon problème est le suivant: je ne peux pas poster de post ou de réponse à partir de W7 (sur lequel il y a Internet exploer 9). lorsque je veux le faire, j'édite mon message et lorsque je clique sur "Créer la nouvelle discussion (aussi valable pour uen réponse)" j'ai une erreur qui m'indique que mon message est trop court (même si ce dernier est très long. J'ajoute que je peux pas selectionner de polices d'écritures.
Et quand je passe sous XP qui est avec Internet Explorer 8, ca fonctionne sans soucis.
Je ne trouve pas la solution a ce problème.
Si quelqu'un peux m'aider, je suis preneur.
Merci d'avance.
voila, je vous explique mon Problème.
Mon PC est en dual boot afin de continuer à profiter de Falcon 4.
Mon problème est le suivant: je ne peux pas poster de post ou de réponse à partir de W7 (sur lequel il y a Internet exploer 9). lorsque je veux le faire, j'édite mon message et lorsque je clique sur "Créer la nouvelle discussion (aussi valable pour uen réponse)" j'ai une erreur qui m'indique que mon message est trop court (même si ce dernier est très long. J'ajoute que je peux pas selectionner de polices d'écritures.
Et quand je passe sous XP qui est avec Internet Explorer 8, ca fonctionne sans soucis.
Je ne trouve pas la solution a ce problème.
Si quelqu'un peux m'aider, je suis preneur.
Merci d'avance.
[SIGPIC][/SIGPIC]
j'ai le même problème
j'ai installé un autre navigateur pour aller sur C6
j'avoue que je n'ai pas fouillé en vue d'une solution avec IE9
je prendrai aussi
j'ai installé un autre navigateur pour aller sur C6
j'avoue que je n'ai pas fouillé en vue d'une solution avec IE9
je prendrai aussi
-
- Grand Manitou
désactive l option de compatibilité icone a coté de la barre de tache
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Grand Manitou
a coté d actualiser la page coupée en deux ..
Il faut déja etre sous ie9 et sur le forum
Il faut déja etre sous ie9 et sur le forum
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
C'est super ca marche.
Merci Ghostrider:notworthy.
Heureusement que tu as donné ta dernière précion très précieuse:yes:.
Merci Ghostrider:notworthy.
Heureusement que tu as donné ta dernière précion très précieuse:yes:.
[SIGPIC][/SIGPIC]