Salut à tous,
Voila, j'ai un soucis: je ne peux pas changer de paramètres en passant par le config editor (quelque soit le paramètre).
Je peux selectionner le paramètre voulu et quand je fais "Apply", j'ai un message d'erreur du type "Can not replace set + le nom de la commande".
D'autre part, j'ai aussi un soucis avec les targets lockes dans le MFD: avant ca apparaissait sous forme de carré entouré de rond jaune. Maintenant ca apparait sous forme de triangle entouré d'un rond toujours jaune.
J'ajoute qu'entre les 2 mode de visualisation, je n'ai rien touché...
Est ec que quelqu'un à une idée??
Merci d'avance
Problème avec l'affichage MFD + le config editor
Ton cfg n'est pas crée. Je pense qu'il est soit inexistant soit vide. Ça explique aussi ton histoire de FCR symbology. Les triangles c'est l'ancienne représentation (block 30-32 et avant). C'est une option du cfg. Sans le cfg, probable qu'il mette des valeurs par défauts. Trouve une personne avec un cfg, et remplace (ou place le). Apres le F4patch fonctionnera normalement.
Le fichier de config est bien crée. En revanche, il me parait très léger.
Je vais voir pour en obtenir un.
Merci Amraam
Je vais voir pour en obtenir un.
Merci Amraam
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quand tu es dans le config editor, celui-ci pointe-t-il bien sur le bon exe ? (champ executable)
Si tu as installé par un procédé de type copier/coller d'archive, possible aussi que tu ais tous les fichiers protégés en écriture. Si c'est le cas, protection à retirer, ca peut aider.
Si tu as installé par un procédé de type copier/coller d'archive, possible aussi que tu ais tous les fichiers protégés en écriture. Si c'est le cas, protection à retirer, ca peut aider.