Mise à jour Cockpits Fw 190
-
- Pilote Confirmé
C'est malin de sortir des screens comme ça tiens !!
un décrochement de la mâchoire ça fait mal !!
Super boulot... préviens nous quand t'auras fini de nous faire baver Claymore !
un décrochement de la mâchoire ça fait mal !!
Super boulot... préviens nous quand t'auras fini de nous faire baver Claymore !
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Magnifique boulot, autant pour la réalisation que pour les recherches que ça a nécessité.
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
Qui deviendra complètement inutile d'ici peuPink_Tigrou a écrit :Moi je m'en fiche, je ne vole qu'à la speed-bar !
NOTRE travail parce maintenant on est 5 à s'en occuper.chrisdelg a écrit :Wouaw félicitation pour ton travail. Je m'incline
Un grand bravo et encore plus merci à Tiger_33
Mesdames, Messieurs bonjour ici votre commandant de bord, la compagnie Kurt Tank est heureuse de vous accueillir à bord de ce Ta 152 H-0 avec lequel nous allons effectuer un petit vol sur la carte Smolensk été qui nous emmènera jusqu'à une altitude de 7500m et où la T° est de -32°C (fait pas chaud dis donc).
Pour garantir un vol en toute sécurité la sonde pitot qui nous sert à mesurer la vitesse de l'avion sera en conséquence réchauffée afin de prévenir tout givrage.
Nous nous poserons enfin sur un terrain en herbe aménagé tout récemment où règne une météo assez clémente avec un ciel dégagé, pas de vent et une Température au sol de 22°.
Mesdames messieurs je vous remercie de votre attention.
Ladies and Gentlemen your captain speaking... etc...
.../...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Bon, et c'est cliquable tout ça, j'espère ?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Jeune Pilote
Salut Claymore
Penses tu retoucher la teinte du panneau inferieur en féraille? car, a confirmer hein mais, je la trouve trop "bleue" par rapport a la photo
Penses tu retoucher la teinte du panneau inferieur en féraille? car, a confirmer hein mais, je la trouve trop "bleue" par rapport a la photo
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Tu voles, toi ? Ca se saurait, non ?Pink_Tigrou a écrit :Moi je m'en fiche, je ne vole qu'à la speed-bar !
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Jeune Pilote
Ben pas trop en ce moment, il a un avion à importerKrasno a écrit :Tu voles, toi ? Ca se saurait, non ?
C'est possible qu'elle soit trop bleue mais non, je n'y toucherais pas parce que c'est le résultat du travail original de FlushMeister qui m'a confié ses fichiers de travail lorsque je lui ai demandé l'autorisation de continuer sur les Ta 152 ce qu'il avait fait pour les séries A, F et D.335th_Aymi a écrit :Salut Claymore
Pis attention aux photos... je rapelle que l'avion est dans des réserves depuis trèèèèèèèès longtemps, qu'il a pris la poussière et qu'il n'y a pas eu d'entretien, enfin si on peut appeler ça comme ça...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Pilote Confirmé
Ho, hé, hein, bon...Krasno a écrit :Tu voles, toi ? Ca se saurait, non ?
Disons que je fais voler les gens maintenant...
Tout ça c'est somptueux Clay, il me tarde de voler à bord ...!!
Dans la série petits miracles du 1er mai, peux-tu faire qq chose pour les bossages des mitrailleuses de capot de tous les FW190/TA152C ...??
Car vus de l'intérieur du cockpit le bossage gauche (le droit est masqué par le Revi) ressemble à une petite pyramide bien pointue au lieu d'un bel arrondi ...
Dans la série petits miracles du 1er mai, peux-tu faire qq chose pour les bossages des mitrailleuses de capot de tous les FW190/TA152C ...??
Car vus de l'intérieur du cockpit le bossage gauche (le droit est masqué par le Revi) ressemble à une petite pyramide bien pointue au lieu d'un bel arrondi ...
micksaf a écrit :Tout ça c'est somptueux Clay, il me tarde de voler à bord ...!!
Merci à tous, surtout pour votre patience mais elle devrait être récompensée d'ici peu
Pour les bossages oui ce serait faisable mais il aurait fallu me le dire avant Mick car ça m'obligerait à reprendre encore une fois les CF_D0, D1, D2 et D3 de tous les 190 avec un remappage d'une toute petite partie... et franchement là, j'ai pas envie
Bon sinon après le cockpit du Ta 152 H-0 voici celui du H-1 qu'on peut considérer comme terminé.
Comme le H-0 qui était en réalité une présérie avec des parties en bois nous avons choisi de revenir sur une finition tout métal pour le H-1 histoire de donner encore plus de variété puisque ces deux cockpits sont finalement assez proche, en effet le H-1 dispose lui du MW50 pour des altitudes inférieures à 9000m en plus du GM1 utilisé lui au dessus de 9000m il a dispose donc des deux switchs de commande sur la console gauche, et seulement d'une poignée supplémentaire sous le tableau de bord principal, pour le reste c'est kif kif.
Donc nous disions finition tout métal:
Avec une variante sur la console droite pour changer:
Et la troisième poignée:
Allez hop, départ pour un "petit" test de fonctionnement en haute altitude en Slovaquie (et en hiver) avec 50% de carburant pour voir combien de temps ça tient.
D'abord on s’aperçoit qu'il ne fait pas chaud dehors, l'aiguille de température indique 0° C au sol... qu'est-ce que ça va être là haut
On décolle, vario positif on rentre les éléments et on grimpe en virage installé à gauche avec 90 % de gaz, vitesse de 300Km/h au badin sans surpuissance.
7100m, la pression d'admission diminue lentement mais suffisamment pour me faire perdre de la vitesse, j'enclenche le MW50
La lampe s'allume au tableau de bord
.../...
On continue de grimper tranquillement toujours en virage gauche et MW50 enclenché, on arrive à 9000m où il faut ajuster la pression d'oxygène et la pression cabine, pour me le rappeler le voyant "Rettungssturz" en haut à droite s'allume
Les 9000m sont passés, la surpuissance toujours enclenchée le MW50 cesse de fonctionner et c'est le GM1 qui prend le relai
Et on grimpe encore
On grimpe jusqu'à... 11100 m
Un coup d’œil à la jauge carburant et... mince c'est déjà allumé
bon ben pour battre le record des 13654 m du 20 Janvier 45 sera pour une autre fois, on redescend tout réduit tout en gardant du coin de l’œil le terrain au cas où on tomberait en passe sèche
On se pose et on rentre vers le hangar où les mécanos vont refaire les pleins et la visite après vol avant le prochain
Et voilà... ça sent la fin
Les 9000m sont passés, la surpuissance toujours enclenchée le MW50 cesse de fonctionner et c'est le GM1 qui prend le relai
Et on grimpe encore
On grimpe jusqu'à... 11100 m
Un coup d’œil à la jauge carburant et... mince c'est déjà allumé
bon ben pour battre le record des 13654 m du 20 Janvier 45 sera pour une autre fois, on redescend tout réduit tout en gardant du coin de l’œil le terrain au cas où on tomberait en passe sèche
On se pose et on rentre vers le hangar où les mécanos vont refaire les pleins et la visite après vol avant le prochain
Et voilà... ça sent la fin
... ah si j'avais su ...Claymore a écrit :
Pour les bossages oui ce serait faisable mais il aurait fallu me le dire avant Mick car ça m'obligerait à reprendre encore une fois les CF_D0, D1, D2 et D3 de tous les 190 avec un remappage d'une toute petite partie... et franchement là, j'ai pas envie
... pas de souci Clay, je fermerai l'oeil gauche ...
En même temps c'est mieux pour viser non ?
... tu as raison, mais en même temps je perds la moitié de la beauté de tes cockpits ... quand je pense à tout le boulot pour la console gauche ... ça fait mal au ventre ... finalement je vais sans doute conserver ma pyramide gauche, en attendant des jours meilleurs ...Claymore a écrit :En même temps c'est mieux pour viser non ?
Bonjour,
je ne suis qu'un modeste joueur sous IL2 (pilote serait complètement usurpé),
par contre un visiteur attentif et admiratif de cette section du forum.
Rien de constructif dans mon message mais juste "Respect".
Bonne continuation.
je ne suis qu'un modeste joueur sous IL2 (pilote serait complètement usurpé),
par contre un visiteur attentif et admiratif de cette section du forum.
Rien de constructif dans mon message mais juste "Respect".
Bonne continuation.
-
- Pilote Confirmé
superbe Clay
vraiment génial
vraiment génial
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Bonjour Bruno,
MAGNIFIQUE !!!
Le résultat est splendide. Merci de travailler sur ce magnifique rapace.
Je suis tout ému de voir un travail aussi noble être habillé ainsi
Merci à toi.
Olivier.
MAGNIFIQUE !!!
Le résultat est splendide. Merci de travailler sur ce magnifique rapace.
Je suis tout ému de voir un travail aussi noble être habillé ainsi
Merci à toi.
Olivier.
Merci Olivier, j'ai pas pu résister à faire le test avec ta skin
[Edit] J'ai oublié de préciser que TOUS les Fw 190 du pack en beta test seront équipés de la lampe d'indication de réchauffe pitot que j'ai montré sur les Ta 152 H.
Au dessus de -15°
En dessous
Le voyant peut être horizontal et rectangulaire comme ici sur les A2 et A3, mais aussi vertical (A4 et suivants) ou rond (Ta 152 C et H)
[Edit] J'ai oublié de préciser que TOUS les Fw 190 du pack en beta test seront équipés de la lampe d'indication de réchauffe pitot que j'ai montré sur les Ta 152 H.
Au dessus de -15°
En dessous
Le voyant peut être horizontal et rectangulaire comme ici sur les A2 et A3, mais aussi vertical (A4 et suivants) ou rond (Ta 152 C et H)
-
- Nouvelle Recrue
Claymore vous avez fait un travail monumental ! J'ai hâte de voir le résultat et regrette de ne voler que sur 110. Ca risque bien de me faire changer d'avis d'ailleurs !
Tu veux pas faire la même chose sur un fameux bi-moteur allemand ???:flowers:
Quand je vois la différence entre ce cocpkit et celui des 410.... Arf !
Tu veux pas faire la même chose sur un fameux bi-moteur allemand ???:flowers:
Quand je vois la différence entre ce cocpkit et celui des 410.... Arf !
Il n'y a pas d'fantômes mais par contre il y a des ninjas.
Merci du compliment mais désolé non, après les Fw 190 et Ta 152 je passe sur quelque chose qui me tient à cœur et que j'ai dû mettre en suspend pour finir tout ça; le D.520 d'abord qui est loin d'être terminé avec son cockpit et avec en parallèle le projet de donner un cockpit Français, Allemand et Finlandais au H-75, filer un coup de main à Bluestone pour ses Potez 630, donner un vrai cockpit au Ms 406 etc...
Bref, des projets très orientés Bataille de France.
Bref, des projets très orientés Bataille de France.