Bonjour aux pilotes Naval-Ops
Je me permet de poster dans votre section pour une petite requête. Je suis actuellement en train de travailler sur le Rafale M de Thor's Hammer pour une petite vidéo promotionnelle, et quand je pense Marine je me tourne obligatoirement vers vous
Je ne suis pas un pro sous FSX ( je suis plutôt Lock On ) et quand il s'agit de faire une approche P.A pour appontage avec ceci :
(screen de LAU)
Ont peux dire que c'est une catastrophe naval
J'arrive à apponté sur le Clemenceau mais l'approche n'est absolument pas fluide du tout et que sa se fait quasi en dehors de toute règle d'appontage
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
C'est pour cela que je me retourne vers vous pour vous demander si vous étiez intéressé pour figurer dans la vidéo sur des séquences d'appontage ?
Le problème c'est que je ne sais pas du tout se que cela peux donné au niveau du P.A et de l'avion si je relie vos enregistrement avec FSrecorder. Et deuxièmement est-il possible d'apponté avec ceci sur le clemenceau ?
(screen de Knackfsx)
Idem appontage et catapultage
Et pour terminer est-il possible de faire du ravitaillement en vol toujours avec les mêmes avions .. idem quel problèmes cela poserait-il avec l'enregistrement sur FSrecorder ? ou alors inclure de l'IA mais là pour ma part je ne suis absolument pas capable de mettre de l'IA sous FSX.
Voilà messieurs en gros
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
si cela vous intéresse .. bon Dimanche à vous
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)