FF3 !
Bonjour à tous , :D
D'abord j'espère que je suis dans le bon forum !
1) de temps en temps j'ai un message d'erreur avec impossibilté
de relancer FF3 ! je cite !
Requested unavilable résolution 1024*768*16
erreur 76 C:\FalconSC\SP3\Graphics\DDStuff\device.ccp Jun 21 2004
Evidemment je n'ai rien d'installé en C et le fait de changer la résolution
ne change rien au problème je suis bon pour une réinstallation ! heureusement
merci Skypat !
2) Sur le site FF3 un post indique comment résoudre le problème des mirages
cabrés , il s'agirait d'une erreur de centrage du CG . Malheureusement tout cela
est en anglais et my english is not rich ! Je n'ai rien compris certainement car
une fois la manip faite si je lance FF3 j'ai le message à Bilou !
Est ce qu'un moustachu du forum pourrait m'aider ? :help:
Merci d'avance :god: Jacques
D'abord j'espère que je suis dans le bon forum !
1) de temps en temps j'ai un message d'erreur avec impossibilté
de relancer FF3 ! je cite !
Evidemment je n'ai rien d'installé en C et le fait de changer la résolution
ne change rien au problème je suis bon pour une réinstallation ! heureusement
merci Skypat !
2) Sur le site FF3 un post indique comment résoudre le problème des mirages
cabrés , il s'agirait d'une erreur de centrage du CG . Malheureusement tout cela
est en anglais et my english is not rich ! Je n'ai rien compris certainement car
une fois la manip faite si je lance FF3 j'ai le message à Bilou !
Est ce qu'un moustachu du forum pourrait m'aider ? :help:
Merci d'avance :god: Jacques
" Mon avenir je l'ai devant moi chaque fois que je me retourne "
non mais attendez les avions sont encore cabrés ?
ca fait 1 an qu'on dit qu'il faut aligner le centre du LOD sur le centre de gravité ...
ET PAS L'INVERSE sinon modele de vol foireux...ptain je vais aller en mettre une couche LOL ....
ca fait 1 an qu'on dit qu'il faut aligner le centre du LOD sur le centre de gravité ...
ET PAS L'INVERSE sinon modele de vol foireux...ptain je vais aller en mettre une couche LOL ....
-
- Elève Pilote
Arrghhhhh mav ça déchire ta signature !
je l'adopte ! :D
Tu peux la centrer ? :lol: ça favorise la gravité et le MDV de ta fly-signature ! :P
je l'adopte ! :D
Tu peux la centrer ? :lol: ça favorise la gravité et le MDV de ta fly-signature ! :P
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Pour répondre à ta première question, Jacques, j'ai résolu le pb en cochant la compatibilité avec Windows2000, dans les propriétés du raccourci du bureau.
dsl aussi Théo..
mais le forum Install et bugs ...c'était pas celui dans lequel tu as posté !!! :welcome:
mais le forum Install et bugs ...c'était pas celui dans lequel tu as posté !!! :welcome:
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Elève Pilote
Dans ta signature tu mets : Voilà ! :POriginally posted by mav-jp@28 Jul 2004, 11:58
comment on fait pour la centrer ?
PS: ce blason est un modele beta ....
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
j'ai eu exactement le même problème.Originally posted by Jacques@28 Jul 2004, 10:46
il est apparu quand j'ai voulu remplacer mon logbook provisoire par mon ancien.
Cela en copiant l'ancien logbook dans le répertoire "\config" de Falcon4 pour pouvoir écraser le provisoire.
il indiquait un problème dans la définition d'écran, je pense que les 2 logbook avaient des définitions d'écran différentes.
j'ai résolu le problème en supprimant (tu peux le renommer) le fichier "display.dsp" situé dans le même repertoire que celui du logbook, c-à-d "\config".