Le coin screens FSX
-
- Chef de patrouille
-
- Pilote Confirmé
tom gun a écrit :Oh l'imbecile ! J'ai oublié
Mille excuse :S
Faute avouée, à moitié pardonnée ...... :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Plus sobre comme finition. Mais bien réalisé ce Corsair.
Au-dessus d'Hawai...
1.
2.
3.
4.
5.
5.
6.
7.
8.
Au-dessus d'Hawai...
1.
2.
3.
4.
5.
5.
6.
7.
8.
Bonjour à tous
Petite serie du "DAK" version militaire...
Et en version civile, du côté suisse...
@+Pappy2
Petite serie du "DAK" version militaire...
Et en version civile, du côté suisse...
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
SUPER ce C17 ALAN, les détails sont trés...réels, beau rendu. j'adore la 1° et la 2°.
Dakota toujours...
@+Pappy2
Dakota toujours...
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Ahh le B17 d'accusim, quelle merveille et quelle galère à faire voler avec cet équipage qui te parle en anglais pour te dire qu'il y a des fuites d'huiles partout. Les volets que j'entends descendre et qui descendent pas malgré le bouton enclenché.... le bonheur, bonjour rtfm...
T'as oublié le moteur 3 qui refuse de démarrer ou encore le copi qui continue de t'annoncer en boucle "engine one starting !"galoub a écrit :Ahh le B17 d'accusim, quelle merveille et quelle galère à faire voler avec cet équipage qui te parle en anglais pour te dire qu'il y a des fuites d'huiles partout. Les volets que j'entends descendre et qui descendent pas malgré le bouton enclenché.... le bonheur, bonjour rtfm...
Retour aux opérations aéronavales...
Autres temps, autre pilotage...
Même si ça arrive forcément beaucoup plus doucement, le challenge est bien là !
Autres temps, autre pilotage...
Même si ça arrive forcément beaucoup plus doucement, le challenge est bien là !
-
- Chef de patrouille
-
- Pilote Philanthrope
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
En voilà un que je n'avais pas piloté depuis une éternité.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Knack, le retour...
En tous cas, le "coup de patte" du maitre est toujours là.
En tous cas, le "coup de patte" du maitre est toujours là.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Francis.
Pour la scène, il me semble reconnaitre KCMW, mais l'ULM, il vient d'où ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Francis.