Hi everyone,
Quick update from up here on the flight deck.
We never in a million years thought that this darn full screen mode could give us so much trouble. It's the last thing standing between us and fluid framerate, and what seemed like a simple feature is taking forever to make.
I've said with the previous beta patch that we'd be taking some time off, but because of this patch we've all postponed our holidays and are working feverishly to get the patch completed.
Today was another day when in the morning we thought we were almost there, but as dusk approaches the realization sets in. We need another day.
The good news is that in the meantime we ironed out both Crossfire and SLI support and generally did a lot of other good things to the game. Rest assured that this one persistent full screen issue is not preventing us from improving the game in other ways and proceeding with the plan.
As we approach event horizon with the patch, we may or may not decide to release it as yet another beta version. SLI and Crossfire support are kind a big thing. We'll think it over some more.
I'll be back again tomorrow with a progress report, and hopefully with a patch!
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Très rapide traduction perso, au cas où:
Salut à tous,
Un rapide update, depuis le pont d'envol...
Nous n'aurions jamais pensé que ce put* de mode full screen pourrait nous poser tant de problème. C'est la dernière étape qui nous permettra d'obtenir un jeu fluide, et ce qui ne semblait être qu'un simple ajout prend finalement un temps fou à réaliser.
J'avais dit que nous prendrions un peu de repos avec le précédent beta patch, mais à cause de ce nouveau patch, nous avons tous reporté nos jours de repos et travaillons fiévreusement à le terminer.
Ce matin, nous pensions y être presque arrivé mais alors que la journée se finit, ce n'est toujours pas terminé. Il nous faut encore une journée.
La bonne nouvelle c'est que dans le même temps nous avons amélioré ( polis, ajusté ... fin bref vous comprenez l'idée ) le support du SLI et du crossfire et plus généralement apporté beaucoup d'améliorations au jeu. Soyez assuré que ce problème persistant du mode full screen ne nous empêche pas de continuer à améliorer le jeu d'autre parts, et de continuer à réaliser ce qui été planifié.
Nous ne savons pas encore si nous livrerons le patch dans une nouvelle version beta. Le support du SLI et du crossfire, c'est du lourd...
Nous y réfléchirons encore un peu.
Je reposterai demain, avec un dev update, et je l'espère, un patch à livrer en patûre à la meute de simmers affamée.