Bonjour,
Je suis un peu perdu avec mes vue cockpit, en début de mission je centre mon Track IR comme sur n'importe quelle jeux mais lors de mes déplacement de tête je pers assez rapidement mon viseur...
existe il une astuce pour recentrer ma vue? Outre la touche du TIR qui pour moi est sur le clavier et je n'arrive pas à l'assigner sur mon X52.
Désolé si ma question est "bête" mais je n'ai rien trouvé
Cdlt
Bruno
Vue viseur centré
-
- Jeune Pilote
Avec Shift+F1, nommée je crois "déserrer les bretelles" ou un truc dans le genre, tu as une vue viseur avec un déplacement de la tête limité, même avec Track-Ir.
Brebis syndiquée
Merci
En effet j'ai essayé aussi! c'est super pratique pour les tir en combat mais si je suis décalé avant, même avec cette méthode cela ne marche pas :(
En effet j'ai essayé aussi! c'est super pratique pour les tir en combat mais si je suis décalé avant, même avec cette méthode cela ne marche pas :(
utilise la fonction éclairage de réticule de visé, sans tu va avoir tendance a la perdre de vue surtout sur le 109.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.