Screenshots
Quel plaisir et quel prestige de découvrir que l'on fait partie d'une élite. :prop::busted_bl:busted_co
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Petit déterrage de post avec un Fokker DR.1 passant au dessus d'un aérodrome allemand en 1917.
Et un certain nombre de screens moins "travaillés" !
Bonne vacances à tous !
@+Farmer
Et un certain nombre de screens moins "travaillés" !
Bonne vacances à tous !
@+Farmer
Bonnes vacances, t'en as de bonnes ! Mon avion...
Ah ben forcément, maintenant, y va moins bien marcher !
Merci Farmer pour ces superbes screens et ce déterrage.
Ah ben forcément, maintenant, y va moins bien marcher !
Merci Farmer pour ces superbes screens et ce déterrage.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
En vacances avec mon "vieux" portable, qui ne fait tourner correctement que FS2004 et First Eagles ! Donc re-déterrage de topic avec une petite série sur Morane N et SPAD VII.
Bon, on est loin de ROF, mais le fun est toujours là et les petites config' (pour moi : Core 2 duo 2,2 GHz, 2 Go de Ram et CG 8600M GT) le font tourner, sans soucis !
@+Farmer
Bon, on est loin de ROF, mais le fun est toujours là et les petites config' (pour moi : Core 2 duo 2,2 GHz, 2 Go de Ram et CG 8600M GT) le font tourner, sans soucis !
@+Farmer
Bonnes vacances Farmer !
Merci pour ces screens excellents.
Les 4 et 5 sont particulièrement superbes. Des dessus de boites de maquettes !
Merci Oli,oli a écrit :Bonnes vacances Farmer !
Tu as raison, les couvercles de boites sixties/seventies (Frog/Revell/Airfix) restent une de mes inspirations principales et l'esthétique graphique de FE s'en rapproche !
@+Farmer
Tamiya, Heller...
Ah, que de bons souvenirs.
C'est mon grand-père qui m'avait offert ma 1ère maquette. C'était un Val.
Comme je l'ai finie avant la fin des vacances que je passais cette année là chez eux, il m'en avait offert 2 autres : un Lancaster et un B-26 Marauder, avec les pots de peinture qui allaient bien. Là, j'en ai eu jusqu'à la fin des vacances.
Comme je l'ai finie avant la fin des vacances que je passais cette année là chez eux, il m'en avait offert 2 autres : un Lancaster et un B-26 Marauder, avec les pots de peinture qui allaient bien. Là, j'en ai eu jusqu'à la fin des vacances.
-
- Jeune Pilote
joli.... Un morane Bullet ce serait chouette pour ROF... parce que les pauvres EIII, ils degustent sur ROF en face des Nieuports....
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Le Marauder d'Airfix ? Pour son époque, il était excellent, avec soute à bombes détaillées, etc...oli a écrit :Tamiya, Heller...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Tu peux le dire ! ils étaient superbes ! je ne me lasse jamais de les revoir ! merci !
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Merci Farmer pour les screens et les photos des boites du Marauder et du Val... sniff...
Gaston c'est bien celle là !
Je repense à toutes mes belles maquettes qui, un beau jour d'été, ont pris leur envol du 5ème étage de notre résidence, mon petit frère ayant voulu voir comment elles volaient...
En revenant d'un match de foot entre copains, j'ai eu le choc de les trouver à terre, pulvérisées, abattues en pleine gloire par les mains d'un innocent petit gamin de 5 ans...
Gaston c'est bien celle là !
Je repense à toutes mes belles maquettes qui, un beau jour d'été, ont pris leur envol du 5ème étage de notre résidence, mon petit frère ayant voulu voir comment elles volaient...
En revenant d'un match de foot entre copains, j'ai eu le choc de les trouver à terre, pulvérisées, abattues en pleine gloire par les mains d'un innocent petit gamin de 5 ans...
Petit vol en Nieuport N.16 du RFC au dessus de ligne de front, objectif destruction des Drachen !
A noter la présence des fusées Le Prieur, à la portée et la précision très aléatoire, mais quand ça touche....
Le problème des ballons c'est qu'il sont souvent bien protégés !
@+Farmer
A noter la présence des fusées Le Prieur, à la portée et la précision très aléatoire, mais quand ça touche....
Le problème des ballons c'est qu'il sont souvent bien protégés !
@+Farmer
Wow.
Superbes couleurs et motifs pour les 1, 3 et 4 !
Superbes couleurs et motifs pour les 1, 3 et 4 !