WESTFRONT44 - Final
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- Jeune Pilote
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#27
Un screen valant mieux qu'un long discours...LEPEREMAGLOIRE a écrit :oui,c'estçà:huh:
c'est la première fois que je vois çà,alors je me pose la question:flowers:
http://gvla.perso.neuf.fr/Img_forum/FMB.jpg
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
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#30
RAS chez moi (un endroit particulier bien ? )GilB57 a écrit :Merci à tous
Pour info, j'ai bug-report sur la carte hiver, une texture qui déconne... quelqu'un l'a-t-il réessayée ?
#31
Non, c'était la texture que j'ai utilisée pour l'eau, apparemment mal nommée, qui empêchait le chargement de la carte : WF44_wTL.tga ?
...mais bon, ça aurait dû faire plus de bug reports, si ça coinçait ?
...mais bon, ça aurait dû faire plus de bug reports, si ça coinçait ?
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bingo
#32Ayant déjà la carte hiver béta sur une autre install;je ne l'avais pas testée et là j'ai bien le problème que tu indiques sur l'UP2.01:
INTERNAL ERROR: Can't open file 'MAPS/_Tex/water/WF44_w.tga'
INTERNAL ERROR: LoadTextureFromTga('MAPS/_Tex/water/WF44_w.tga')
et dans
Maps/_tex/water/
j'ai un: WF44_wTL.tga de 257 ko
dans le load W :
[WATER]
Water = water/WF44_w.tga
//WaterColorATI = 0.140 0.175 0.230
//WaterColorNV = 0.140 0.185 0.268
pas de suffixe TL
si je renomme sans TL, çà ne change rien
si j'enlève les // non plus
INTERNAL ERROR: Can't open file 'MAPS/_Tex/water/WF44_w.tga'
INTERNAL ERROR: LoadTextureFromTga('MAPS/_Tex/water/WF44_w.tga')
et dans
Maps/_tex/water/
j'ai un: WF44_wTL.tga de 257 ko
dans le load W :
[WATER]
Water = water/WF44_w.tga
//WaterColorATI = 0.140 0.175 0.230
//WaterColorNV = 0.140 0.185 0.268
pas de suffixe TL
si je renomme sans TL, çà ne change rien
si j'enlève les // non plus
#33
Merci, Leperemagloire !
Par contre c'est bizarre: l'autre personne qui a rencontré le PB l'a résolu en enlevant le "TL" dans le nom de fichier ?
En plus, moi ça ne le fait pas (sinon, je l'aurais détecté avant la release).
D'autres ont testé la carte hiver finale ?
Par contre c'est bizarre: l'autre personne qui a rencontré le PB l'a résolu en enlevant le "TL" dans le nom de fichier ?
En plus, moi ça ne le fait pas (sinon, je l'aurais détecté avant la release).
D'autres ont testé la carte hiver finale ?
#34
Aucun souci chez moi...
J'en profite pour te confirmer que les routes sont nickel, pas de blocages, il subsiste 1 ou 2 bâtiments sur route et 1 texture de route isolée. J'essaierai de te retrouver la localisation.
- Restent 4 blocages pour les trains mais laisse comme ça, ce n'est pas gênant, on peut passer ailleurs. (Tu peux voir ça sur la carte SEOW)
- Les ponts sont tous OK y compris leur numérotation
J'ai proposé ta carte au HQ SEOW, ils sont enthousiastes, elle devrait figurer dans le prochain History.
J'en profite pour te confirmer que les routes sont nickel, pas de blocages, il subsiste 1 ou 2 bâtiments sur route et 1 texture de route isolée. J'essaierai de te retrouver la localisation.
- Restent 4 blocages pour les trains mais laisse comme ça, ce n'est pas gênant, on peut passer ailleurs. (Tu peux voir ça sur la carte SEOW)
- Les ponts sont tous OK y compris leur numérotation
J'ai proposé ta carte au HQ SEOW, ils sont enthousiastes, elle devrait figurer dans le prochain History.
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#35
Tout d'abord, même à me répéter, un grand Bravo et un grand Merci pour ton travail !GilB57 a écrit :Par contre c'est bizarre: l'autre personne qui a rencontré le PB l'a résolu en enlevant le "TL" dans le nom de fichier ?
En plus, moi ça ne le fait pas (sinon, je l'aurais détecté avant la release).
D'autres ont testé la carte hiver finale ?
Je n'ai aucun pb de chargement, sauvegarde, jeu avec la carte hiver "finale".
J'ai bien le fichier "WF44_wTL.tga"
et dans le load j'ai bien :
Water = water/WF44_w.tga
Etant pris sur d'autres gros tests je ne peux pas pour l'instant profiter de tes maps... sorry !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
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#36
Super !J'ai proposé ta carte au HQ SEOW, ils sont enthousiastes, elle devrait figurer dans le prochain History.
Les éventuelles corrections devraient être pour la carte 1940 ...
#37
... tout pareil pour moi, aucun souci, un pur régal ...BlackStaff a écrit : Je n'ai aucun pb de chargement, sauvegarde, jeu avec la carte hiver "finale".
J'ai bien le fichier "WF44_wTL.tga"
et dans le load j'ai bien :
Water = water/WF44_w.tga
#39
Chez moi, j'ai résolu le problème en copiant la texture incriminée, et la renommant une fois avec TL et une fois sans.
Testé, et no problemo. Mais pas contrôlé sur toutes mes installations par manque de temps.
A part ça... joliiiiiiiiiiiiii ! Bravo !
Testé, et no problemo. Mais pas contrôlé sur toutes mes installations par manque de temps.
A part ça... joliiiiiiiiiiiiii ! Bravo !
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
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#41
je vais peut-être faire un petit patch pour revenir à quelque chose de plus "standard" pour l'eau ...
#42
Le seul souci des gus du SEOWHQ, c'est de ne capturer que des cartes en versions "finale", sinon tout le taf est à refaire. Cela s'est produit pour plusieurs cartes de l'HSFX5 ou du futur UP.
La réponse de 4Shades:
Hi everyone,
What we found with HSFX5 is that some existing SEOW maps that were corrected (by Cat and others) required re-capture of data before they could work again with SEOW. So while these maps look good in the MP now, the real question is whether they are likely to be altered before inclusion in the next HSFX release. If so, that may require another data capture exercise in addition to what JP is doing now.
Cat, have you had a chance to look at them at a map building level yet? Are they acceptable as is, or will they require extra work?
Cheers,
4Shades
En fait, les seuls trucs gênants, c'est de retoucher aux routes, aux trains, aux ponts, aux points de takeoff et landings des bases. Tout ne reste n'a pas d'importance pour SEOW (textures, nouveaux objets de l'actor.static...)
Au cas où, si dans le futur tu fais des modifs sur les points ci-dessus, ce serait sympa de les noter et de me faire passer la liste:yes:
La réponse de 4Shades:
Hi everyone,
What we found with HSFX5 is that some existing SEOW maps that were corrected (by Cat and others) required re-capture of data before they could work again with SEOW. So while these maps look good in the MP now, the real question is whether they are likely to be altered before inclusion in the next HSFX release. If so, that may require another data capture exercise in addition to what JP is doing now.
Cat, have you had a chance to look at them at a map building level yet? Are they acceptable as is, or will they require extra work?
Cheers,
4Shades
En fait, les seuls trucs gênants, c'est de retoucher aux routes, aux trains, aux ponts, aux points de takeoff et landings des bases. Tout ne reste n'a pas d'importance pour SEOW (textures, nouveaux objets de l'actor.static...)
Au cas où, si dans le futur tu fais des modifs sur les points ci-dessus, ce serait sympa de les noter et de me faire passer la liste:yes:
#43
Ce qui, dans le cas d'une carte de la taille de WestFront44, n'est pas rien... Je comprends tout à fait !....sinon tout le taf est à refaire
C'est entendu !
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#45
Par contre, la TD a dû modifier le rendu de l'eau vers l'horizon car ça semble un peu trop clair en 4.101 ?
#47
Comme promis, je te fais passer la capture routes que j'ai faite pour SEOW de la carte hiver. Je te poste le fichier ici car je ne crois pas qu'on puisse l'envoyer par MP.
Il s'agit d'un simple fichier .mis à ouvrir dans le FMB, chaque portion de route est représentée par un trajet véhicule (routes principales= bleues, routes secondaire= rouges). Je t'ai mis aussi quelques imperfections que j'ai relevées sous forme d'un objet (blanc). Ce sont soit des bâtiments sur route, soit une portion de route manquante (qui n'empêche pas le passage de véhicules)
Certains carrefours sont simplifiés dans ma capture, c'est voulu pour diminuer la taille de la base de données.
Si tu souhaites modifier pour une future release, l'idéal me semble de toucher uniquement à l'actors.static
Peux-tu me dire si tu as apporté des modifs sur la carte été par rapport à la carte hiver concernant:
- Routes
- Ponts
- Rail
merci ;-)
Il s'agit d'un simple fichier .mis à ouvrir dans le FMB, chaque portion de route est représentée par un trajet véhicule (routes principales= bleues, routes secondaire= rouges). Je t'ai mis aussi quelques imperfections que j'ai relevées sous forme d'un objet (blanc). Ce sont soit des bâtiments sur route, soit une portion de route manquante (qui n'empêche pas le passage de véhicules)
Certains carrefours sont simplifiés dans ma capture, c'est voulu pour diminuer la taille de la base de données.
Si tu souhaites modifier pour une future release, l'idéal me semble de toucher uniquement à l'actors.static
Peux-tu me dire si tu as apporté des modifs sur la carte été par rapport à la carte hiver concernant:
- Routes
- Ponts
- Rail
merci ;-)
- Pièces jointes
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[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
#48
Vu PA-Dore, Merci.
Il y a aussi le secteur de Vlissingen (Walcherem) qui n'est pas inondé, donc le réseau rail/routes est intact et dessert le port de Vilissingen et la base adjacente.
Il y aura probablement un petit patch correctif, mais j'attends d'autres remontées de bugs ... en espérant que ce soit limité car ça fait 2 cartes à corriger (3 si on compte la carte hiver générique car elles ont chacune leur propre actors.static)
Les modifications/corrections de routes sont stockées dans le map_T.tga, donc ça risque d'être difficile ...l'idéal me semble de toucher uniquement à l'actors.static
Quelques unes qui concernent essentiellement les aérodromes: j'ai ajouté des routes secondaires qui rattachent certaines nouvelles bases (des anciennes aussi...) au réseau routier de la carte(De mémoire: Sandweiler, Hawkinge...). Mais ce sont des tronçons très courts.Peux-tu me dire si tu as apporté des modifs sur la carte été par rapport à la carte hiver
Il y a aussi le secteur de Vlissingen (Walcherem) qui n'est pas inondé, donc le réseau rail/routes est intact et dessert le port de Vilissingen et la base adjacente.
Il y aura probablement un petit patch correctif, mais j'attends d'autres remontées de bugs ... en espérant que ce soit limité car ça fait 2 cartes à corriger (3 si on compte la carte hiver générique car elles ont chacune leur propre actors.static)
#49
Je parlais juste d'enlever certains bâtiments/objets, la retouche de routes ne me semble pas nécessaire car il n'y a pas de blocages comme il y en avait pour les trains, les véhicules passent en off-road sur le passage en question. Simplement quelques bâtiments à enlever pour faire le passage.
Merci pour les infos carte été, les modifs faites n'auront pas d'importance pour SEOW.
Merci pour les infos carte été, les modifs faites n'auront pas d'importance pour SEOW.