Cougar FFW04 a écrit :
L'aventure vous tente ? N'hésitez pas à laisser un message ci dessous ou par MP en mentionnant impérativement :
- Dans quel domaine (parmi ceux mentionnés) vous pensez pouvoir contribuer,
- Quels sont vos compétences dans ce domaine,
- Vos motivations,
- Si vous volez en escadrille constituée sur un simu moderne et lequel,
- si vous êtes impliqués dans le développement d'un autre simulateur et lequel,
- Vos éventuelles remarques sur un point que j'aurais pu oublier et qui vous paraitrait important.
J'ai du mal à me placer dans les choix proposez, en fait j'ai du mal à m'avouer que je suis aussi nul dans autant de domaines...
Côte taff, je suis en pleine saison et donc moins dispo qu'en hiver.
Ce que je peut apporter à la Team :
- Des idées et de la recherche sur certains sujets. La mise en place d'une petite équipe de chasse sans prétentions sous FSX m'a beaucoup appris sur les limites et avantages de FSX en rapport avec ce projet. Pour les curieux suivre le liens NAVAL OPS Team
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=24614
- l'Anglais dans la limite du raisonnable, je ne souhaite pas me lancer dans la traduction entière d'un manuel (Bravo Chataz & CO!) Mais contacter les auteurs de certains addons, pour leur présenter le projet et leur demander de l'aide... Communiquer avec l'équipe VRS sur des sujets techniques, expliquer à l'équipe le fonctionnement d'un système en particulier, etc...
- Participer aux différents test et dans un future proche, faire partie de l'équipe de vol. Contribuer à la mise en place de l'équipe de vol. Pour cette partie j'ai déjà mis beaucoup d'infos sur le liens NAVAL OPS Team (voir ci-dessus). Notre organisation est loin d'être termines, mais elle permet dans un premier temps de voler dans un environnement un minimum sérieux et à ce titre d'exploiter le potentiel et réalisme des vols sur FSX.
-Fouineur à mes heures, j'ai passez de longues heures à tester tous les appareils avant de les intégrer dans le hangar NAVAL OPS. Idem pour les documents qui servent de référence à l'organisation de nos vols. Par exemple les procédures NATOPS (Merci Ost) sont des documents en anglais très volumineux ou les informations ce croisent d'un manuel à l'autre. Après lecture je fait une synthèse graphique et j'essaye d'entrainer nos pilotes à l'application de ces procédures. Méthode d'application : vols contrôles par un AWACS lui même aussi bien simules que le F/A-18E de VRS avec radar ATC, pour contrôler chaque mouvement des pilotes participants. Je sais que tout cella rentrera en ligne de compte dans une deuxième étape, voir 25ieme étape, mais je souhaités vous en faire part.
Autrement je sais aller chercher sur le NET un sous-marin, tank, en fonction des besoins du projet, comme je l'ais déjà fait pour vous dans le passes.
Je serais présent à la réunion cette semaine.
Bon vol et bon entrainement
Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
Ne pas oublier de visiter notre sélection de vidéos NAVAL OPS, liens ci-dessus et juste avant les photos en bas de la page principal NAVAL OPS. Une petite première sans aucune prétentions (Attention la qualité de la vidéo ne reflete pas la qualité des vols MP sous FSX)
http://www.youtube.com/watch?v=84gKZrZEhMs