c'est ton avis, il se respectPas d'accord,
C'est ton avis, il se respect aussije trouve ce qu'on a pour l'instant bon.
là, je commence à rigoler, car la liste des bugs est tellement longue que COD n'est pas exploitableHormis les bugs
Effectivement, on reconnais bien là l'incompétence de gestion et de communication de Luthier&Col'esprit est là.
Ca y est, je commence à me poilerNiveau graphique, même avec des bugs chez certains quand sa marche c'est très beau
Arf, nouveau dans la simu??en tout cas plus beau que ce qui existe ailleurs
Fritz the Fox 1n'est pas une vrais référence d'époque même si c'est un joli dessin animéJ'adore le rendus des tirs que je trouve très réaliste aux regards des images d'époques.
.Oui je précise parce que certain soit disant connaisseur ce permettent de critiquer des éléments comme les modèles de vol.
C'est pas pire que ceux qui les défendent sans en connaitre plus
Arf, ca y en, le péril jaune approche...Seulement qui sur ce forum (licence de pilote ou non) à déjà piloté un Spitfire de l'époque c'est à dire avec une motorisation très imparfaite comparé à l'image idéal qu'on à de cet appareil qui correspond plus à ces caractéristiques de fin du conflit. Qui ? Personnes ? Sa ne m'étonne pas...
Bon, ca y est, je suis mort de rire!!!C'est nouveau donc différent, c'est censé améliorer le réalisme imparfait de il2 1946 donc c'est normal que tu ne retrouves pas les mêmes sensations sinon quels serait l’intérêt d'une amélioration ???
je t'aime tu sais!!
Bah en fait, hormis quelques exceptions qui pour moi s'apparente presque à du négationnisme, on est plutôt unanime pour dire que c'est une bonne daube donc non, je ne suis pas d'accordNon mais franchement, je vous dis l'heure est grave jamais la communauté Simeur ne fut si divisée...