Steam fournit un nouveau patch

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5843
Inscription : 19 juin 2002

#126

Message par Fuchs »

perso vu l'état des choses, je dirais plus vite que c'est ceux qui arrivent à le lancer qui ont de la chance...
Pour les autres, la situation est juste normal...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#127

Message par PIPS »

LCLBRUCE a écrit :DROIT DE REPONSE :
- "J'ai beaucoup de respect pour toute la communauté des Simeurs" .....pas le concepteur de CLODO:Jumpy:
- "Certe la sortie d'Il2 Cliffs of Dover fut loin d'être celle que tout le monde espérait" : c'est le moins qu'on puisse dire:Jumpy:
- "je fais partis de ce qui attendent depuis des années la sortie de ce nouvel opus" : .....heu....pas nous peut-être:Jumpy:
- "et je trouve disproportionné certaine réaction de joueur" : moi c'est le prix d'un jeu non fini que je trouve disproportionné:Jumpy:
- "la plus part des gens qui sont confrontés à ces problèmes ont des configs ancestrale" : c'est vrai, un PC de moins d'un an avec un Intel i720 8Go de Ram - une CG HD 5870 sous Win 7 64 bit c'est l'âge de pierre de l'informatique:Jumpy:
- "Alors je suis d'accord n'acheter pas "Clodo" " : en l'état actuel, c'est la seule chose sensée à faire:Jumpy:
- "Toute l'équipe de production d'Il2 a fait un travail monstre jusqu'ici " : c'est vrai....ils ont passé 7 ans à glander.....il était temps qu'ils commencent à bosser:Jumpy:
- "dans le but de transfigurer l'univers de la simulation" : pour transfiguer....c'est transfiguré !!!!!!!:Jumpy:
- "travail encore d'arrache pied pour continuer dans ce sens et améliorer les bugs existant" : ça, pour améliorer les bugs.....ils les améliorent !!!:Jumpy:
- "vous ne faites que décourager ces personnes qui ce battent pour vous !" : les pauvres......par contre eux ils ont pas le droit de décourager les "pompes à fric" que nous sommes ?:Jumpy:
- "j'ai bien peur que ces réactions nuisent gravement à l'avenir de ce jeux " : C'est pas nos réactions qui risquent de nuire à l'avenir du jeu.....c'est l'irresponsabilité de concepteurs capables de mettre en vente à prix fort un jeu en version Beta:Jumpy:
- "la partie sur la gestion complexe du moteur ou de la météo est tout simplement révolutionnaire " : j'en ri encore.....je ne suis toujours pas arrivé à lancer le jeu:Jumpy:

Signé Bruce, un de ceux qui voit son PC planter à chaque lancement du jeu:exit:
Avec ta config, désolé mais le problème ne vient pas du jeu ( le jeu il en à assez de problèmes comme cela!!!lol)
Si tu n'arrives pas à lancer ton jeu c'est que W7 le bloque quelque part (réglages admin ou un truc dans le genre)......je sais de quoi je parle, puisque j'ai W7 avec une config plus ancienne que toi (moins puissante, donc)

Sur le reste de ton post, outre qu'il est plutôt marrant et qu'il confirme quelques vérités, je corrigerais deux ou trois trucs:

1/ il n'est même pas sorti en version Béta, je dirais au pire pré-béta pour ne pas dire Alpha!!!!

2/ Ne pas l'acheter, ceci est une décision personnelle, une chose est sûre, si personne ne l'avait acheté (en version Alpha), aujourd'hui, je suis presque certain que nous ne parlerions même plus d'améliorations, le studio MG aurait déjà fermé...........serait ce mieux ainsi?...j'ai ma petite idée et chacun aura la sienne...

3/Je ne pense pas qu'ils aient passé 7 ans à glander, ils ont certainement travaillé mais à mon avis (avis très perso), ils se sont attaqué à un truc qui les à dépassé (innovations à tous les étages qu'ils n'ont pas pu, su maitriser), ils ont aussi, peut être, accorder beaucoup de temps à des trucs qui au final ne sont pas forcemment "visibles" ou "oubliant" ou "délaissant" l'essentiel..........
le résultat on le connait......

:crying:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#128

Message par Shane »

je pense aussi que les plantages au demarrage ne sont pas une "nomalité" comme tu dis, mais plutot du a un probleme sur ta machine en particulier.
au vu des posts lus ici depuis la sortie y'a quand meme peu de gens qui n'ont meme pas reussi a le lancer.
tu as du fair eun truc qui bloque ou avoir qq chose de mal configuré sur ta machine.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 21 septembre 2010

#129

Message par Gourmand »

pour le "droit de réponse" pour citer un modérateur : c'est un débat ou tout le monde a raison ;)
mais y a des cas ou tout le monde répond par l'absurde.
Je rejoins Pips avec une grosse config, si le jeu se lance pas, c'est que vous avez une merde dans votre ordi, tout n'est pas la faute du jeu, par experience, bcp de jeu qui ne se lançais pas sur ma machine, le faisait apres avoir fait une reinstalle de windows...

et non ils ont pas glander depuis 7 ans et travaille d'arrache pied pour developper...
ils ont developper pendant 7 ans des modules qu'ils ont désactiver a la sortie du jeu ( impression de jeu vide ) et la ils travaillent d'arrache pied pour integrer ( d'ou l'impression qu'ils font du dev ultra rapide)

dans le fond ceux qui veulent pas l'acheter ont raison, et ceux qui l'achete ont raison...
reste plus que ceux qui sont dans le doute, et la c'est dur pour eux ;)

le reel probleme c'est que le jeu bouge tres vites, les patchs sont tres réactif, mais les opinions negatives, alarmiste elles reste figée dans el marbre comme si ils etait resté a la premiere semaine de la sortie... le jeu actuel n'est plus du tout le jeu de la sortie... et pour la sortie americaine je pense que sa sera pas un jeu digne d'un il2 moddé, mais qu'il sera encore mieux que maintenant. et quand je dit a ma team que le jeu est jouable pour des config normal, ils ont du mal a me croire, et ont est 4 couillons dessus...

UF Skyspit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 10 janvier 2004

#130

Message par UF Skyspit »

Gourmand a écrit :
dans le fond ceux qui veulent pas l'acheter ont raison, et ceux qui l'achete ont raison...
reste plus que ceux qui sont dans le doute, et la c'est dur pour eux ;)

et ont est 4 couillons dessus...
Et ceux qui l'ont acheté et qui sont encore dans le doute ????

Je fais partie des quatre couillons ....
lol
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4

http://www.unbound-frogs.org/

gO_oSe
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 03 décembre 2005

#131

Message par gO_oSe »

1conu59 a écrit :Voilà [...] salut !
Stagiaire chez UbiSorft en charge de la production du soft pour la France ? :kid:
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#132

Message par gilles41 »

bon il n'y a plus qu'une chose à espérer ou penser c'est que dans les 10 ans qui vont suivre tous les propos de chacun feront l'oeuvre d'un grand bétisier, ou la pire des catastrophes dans le domaine de la simulation.
peut importe que ce best seller serat , mais cela reviendra à juste des souvenirs intarissable.

par contre tous savent ou en est Clodo aujourd'hui, c'est un fait et qu'il est aussi gaulois de n'être jamais content et toujours presser.

alors certains ont dit de laisser sa chanse et d'attendre la fin de cette année afin de voir ce qu'il en résulte et surtout avec la vente aux USA qui va être déjà un gros point décisif.

pour ma part et cela n'engage que moi, je reste très confiant sur Clodo surtout que tout le monde sait qu'il à le potentient et pour l'affichage je dirais que tous les gouts sont dans la nature

a toute
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

#133

Message par PePe »

gilles41 a écrit :bon il n'y a plus qu'une chose à espérer ou penser c'est que dans les 10 ans qui vont suivre tous les propos de chacun feront l'oeuvre d'un grand bétisier, ou la pire des catastrophes dans le domaine de la simulation.
peut importe que ce best seller serat , mais cela reviendra à juste des souvenirs intarissable.

par contre tous savent ou en est Clodo aujourd'hui, c'est un fait et qu'il est aussi gaulois de n'être jamais content et toujours presser.

alors certains ont dit de laisser sa chanse et d'attendre la fin de cette année afin de voir ce qu'il en résulte et surtout avec la vente aux USA qui va être déjà un gros point décisif.

pour ma part et cela n'engage que moi, je reste très confiant sur Clodo surtout que tout le monde sait qu'il à le potentient et pour l'affichage je dirais que tous les gouts sont dans la nature

a toute
"Peu importe ce que ce best-seller sera"... ou ne sera pas : C'est justement là le noeud du problème : Si les ressources (humaines et financières) sont là pour redresser le tir, CloDo sera probablement un hit comme Il2 et emmènera les fana d'aéro WW2 jusqu'en 2021.

Par contre, si le tir n'est pas redressé, on va droit à la baille, et ce ne sera pas le premier jeu informatique à se planter (je pense immédiatement à SH5 mais l'histoire du jeu vidéo est pleine de jeux ratés).
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

#134

Message par gilles41 »

alors rendez-vous dans 10 ans à la place des grands hommes :Jumpy:
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...

LCLBRUCE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 05 juillet 2008

#135

Message par LCLBRUCE »

Shane a écrit :je pense aussi que les plantages au demarrage ne sont pas une "nomalité" comme tu dis, mais plutot du a un probleme sur ta machine en particulier.
au vu des posts lus ici depuis la sortie y'a quand meme peu de gens qui n'ont meme pas reussi a le lancer.
tu as du fair eun truc qui bloque ou avoir qq chose de mal configuré sur ta machine.

Je pense effectivement que je dois avoir un problème de compatibilité entre ma machine et le jeu. Si vous avez une idée ou une solution, je suis preneur.
Par ailleurs, mon PC tourne parfaitement sous Steam avec Napoléon Total War tout comme SH5 ou IL-2 moddé avec le pack C6.
Alors, je suis comme vous tous, j'attends les patchs et j'espère !

Cordialement:crying:
PC ASUS G73Jh - Intel Core i7 CPU Q720 @1.60GHz - 8Go RAM - ATI Radéon HD 5870 1Go - Win7 SP1 64 Bits

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#136

Message par Shane »

lclbruce, sauf erreur a la lecture de ta config tu utilise un portable non ?
donc deja ta radeon 5870 c'est du mobility radeon 5870, donc ca n'a rien a voir avec ne vraie 5870.
les chips pour portables sont toujours au moins 2 fois moins puissants que les equivalents pour desktop.

j'ai pensé aussi au portable quand j'ai vu ta frequence, 1,6ghz ca ne pouvait pas etre un desktop.

je crois sincerement que tu devrais essayer de reinstaleller ton OS a partir de rien.
telecharge tous les drivers avant de reformater et de reinstaller.
les preinstall des constructuerus sont en general bien porchouillesques.
je pense que c'est pas un patch qui reglera tes problemes.
et pusi fait attention aussi aux drivers de carte graphique pour portable, en general ils sont pas super optimisés. je ne connais pas trop ceux d'ati pour les portables, mais bon. je ne crois pas me tromper bcp sur ce coup la.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

fwouedd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 19 avril 2011

#137

Message par fwouedd »

Gourmand a écrit : le reel probleme c'est que le jeu bouge tres vites, les patchs sont tres réactif, mais les opinions negatives, alarmiste elles reste figée dans el marbre comme si ils etait resté a la premiere semaine de la sortie... le jeu actuel n'est plus du tout le jeu de la sortie...
Ça à beau aller vite, rien ne semble bouger. Que le jeu gagne quelques images par seconde, c'est bien, mais ça ne change rien la base est complétement vérolée d'un point de vue code.

Malgré les améliorations, ça reste une usine à gaz qui ne peut absolument pas justifier ses performances au vu de ce qui est affiché. Et surtout, il n'utilise absolument pas correctement notre matériel.

La distance d'affichage? il existe la technologie des LOD qui utilise différents modèles en fonction de la distance pour alléger le nombre de polygones. Normalement utilisé par le jeu, ça ne devrait avoir aucun impact sur les performances. Visiblement, ce n'est pas le cas puisqu'en réduisant la distance de vue par le fichier config, le jeu gagne en performance.

Le nombre de maisons/arbres? Les cartes graphiques depuis DirectX 9.0 ont des fonctions pour optimiser l'affichage de modèles identiques (MRT Multiple Render Targets) , parfait pour alléger l'affichage des nombreuses maisons et arbres, les rendant presque "gratuits" en terme de ressources. Vu le framerate à Londres, on peut officiellement dire que le jeu n'exploite pas cette facette de notre matos. Il pourrait ne calculer qu'un ou deux arbres tout en les affichant x fois, idem pour les habitations.

Les textures lourdes? Y'a des systèmes parfaitement fonctionnels qui permettent d'alimenter en flux tendu notre moteur en textures et en modèles 3D sans passer par la phase loading tout en affichant des textures très détaillées. Donc si le jeu charge tout en une fois et sature la mémoire des cartes vidéo pour aller déborder sur les disques durs, c'est encore une fois une non-exploitation des possibilités de nos machines.

Alors bon, moi les améliorations, connaissant un peu comment fonctionnent nos cartes 3D, je ne les vois pas. Je vois par contre une équipe qui bricole un moteur préhistorique type directx 8 qui n'est pas du tout en phase avec les évolutions technologiques de nos machines pour l'instant.

Être positif c'est bien, c'est motivant et tout. Mais là, faut appeler un chat un chat et arrêter de prendre des pincettes quelques instants. Vu l'orientation de l'évolution du matos à base d'openCL/CUDA et d'évolution dans les shaders, il n'est même pas sur que le futur matos soit plus à même de faire tourner le jeu mieux que le matos d'aujourd'hui : Plus de shaders, plus de partage de tache entre le CPU et le GPU, et moins de course au megahertz pour limiter la consommation (sans parler des limitations des technologies humaines au niveau de la miniaturisation, d'ailleurs ça se voit, plus on avance dans les générations de cartes, moins les augmentations sont importantes).
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#138

Message par vtrelut »

Pour ceux qui ont des problèmes de lancement ou de stabilité du jeu, essayez - rien à perdre, même si je ne sais pas si ça résoudra le problème - de mettre à jour .NET Framework version 4. A télécharger chez Microsoft, prendre la version web installer, puis mettre à jour avec Windows Update.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#139

Message par LUSO 83 »

Moi pour le moment c'est toujours l'affichage des villes qui pose toujours soucis,un vide sidérant et celà depuis deux patchs,sauf erreur,mais je pense de plus en plus à un soucis dans mon installation depuis que cela est arrivé,donc une probable réinstallation à venir!!
ImageImageNN_Luso

Cathare one
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 06 décembre 2001

une question

#140

Message par Cathare one »

en fait les patchs se chargement sur steam ?


Car apparament moi j'ai aucun lien pas d'option ???????

merci
Avatar de l’utilisateur

1conu59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 05 décembre 2009

#141

Message par 1conu59 »

+1 pr Pips et Gourmand avec qui je suis totalement d'accord et qui ont su être plus impartiale que moi :D

Maintenant pour l'histoire des procos je veux bien me justifier et me lancer dans une explication mais je suis sur de n’intéresser personne ou en tout cas pas les antagonistes présent ici. ^^
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5843
Inscription : 19 juin 2002

#142

Message par Fuchs »

justement, si.
encore faut il venir avec qqch de solide car "l'antagoniste" n'est pas un client facile qui gobe tout sans rien dire :)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

1conu59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 05 décembre 2009

#143

Message par 1conu59 »

C'est tout à ton honneur ! ;)

Alors : Core i7 920 4.2Ghz Aircooled / Asus Rampage II Gene / GTX480 / 4Go PC16000DDR3 / FFB2 / G940 / Tir 5 / etc, etc, etc...
C'est vrai que j'ai jeté un coup d’œil sur ta config et normalement tu ne devrais pas avoir de pbs ! Le i7 920 même s'il est sorti il y a un peu plus d'un ans est un très bon rapport qualité/prix/performance est encore largement dans la course des process actuel. La carte graphique même si chez nvidia sa chauffe grave sa reste de bonne performance, la ram 4go en 1600 c'est le top pas besoin de plus ou de moins... Explique moi t'arrive pas du-tout à lancer CoD ???
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5843
Inscription : 19 juin 2002

#144

Message par Fuchs »

lol, si j'y arrive, mais désolé, ce n'est pas un simu de 2011 sauf si en 2011 la mode c'est de vendre de la daube de chacal...
super fps, je suis à fond tout le temps, mais les FM me font rire, les DM aussi d'ailleurs, et super pas en arrière, les model de percutions qui doivent dater de la "bulle" de CFS1 apres ca, comme expliqué par notre amis plus haut, le système de lods qui ne semble pas avoir été encore étudié par l'équipe... bon, on passera sur l'anti-crenelage qui a mit un certains temps voir un temp certains pour arriver (2011 vous avez dit?) la vertical synchro qqu l'a trouvé? (est on bien en 2011??)
après, on peu parler de la pub faite sur les sons? non, on va éviter, c'est pas gentil de taper sous la ceinture.
On peut parler du multi alors? ah bah non, ca non plus on ne peut pas....
ahhh parlons de la super campagne solo alors!!!
... on me dit à l'instant dans l'oreillette que ca non plus on ne peut pas en parler....
parlons de la météo!!! ah bah quoi? ca non plus???? vraiment!!! m'enfin!!
mais de quoi pouvons nous parler??
mais de plus rien, vu que tout a été dit!!!
donc, arrêtons de dire du mal et ne faisons plus que dire du bien!! et soyons positif!!
Et puis quoi encore, quand ils auront mérité les merci, ils les auront, en attendant, ils n'auront rien de moins que ce qu'ils nous ont eux même donné càd de la daube et encore, nous on est gentil, on ne les fait pas payer pour...

faut les aider? arf, sorry, j'ai autre chose à foutre que de bosser pour eux à titre gracieux...
Etre positif? bah donnez moi une bonne raison? si on ne le fait pas on aura plus rien? c'est une prise d'otage votre truc, j'y adhère pas!!
désolé, leur brol, c'est tout simplement une honte!
et ca sert à rien d'essayer de nous culpabiliser en jouant sur le coté affectif et les 10ans du dernier IL2, ca marche pas car on a payé 10ans pour ce qu'on a gardé 10 ans
Et ca sert à rien non plus qu'un particulier banalisé essaie de nous dire qu'on se trompe !!!
C'est à 1C de s'expliquer, pas à vous de monter des théories vaseuses pour essayer de minimaliser la chute!
vous êtes accro, vous ne savez plus vous en passer, vous avez peur que le monde de la simu s'écroule?
bah faites des donations
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

1conu59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 05 décembre 2009

#145

Message par 1conu59 »

Faut pas non plus déformer mes propos ^^' j'ai principalement défendus les dvlp dont l’envie n'était certainement pas de causer du tord. Je soupçonne d’ailleurs un ultimatum, une pression de la part des diffuseurs comme ubi qui, à mon avis (mais ce n'est que le miens) les ont poussés à cette sortie anticipée. Je suis tout autant attristé des problèmes qui existent et je rejoint un commentaire précédent en affirmant que le meilleur est à venir... Fonctionnalités promises etc... Ya qu'a voir les dernières mise à jour, on a eu le droit à un nouvel appareil pilotable et à mon avis c'est pas le dernier... Bon maintenant je trouve tes remarques pertinentes mais je constate aussi que chez d'autres personnes le jeu tourne plutôt bien.

En témoigne cette vidéo dont voilà la config associée pas si différente de la tienne d'ailleurs.

http://www.youtube.com/watch?v=hcHFQ9dSb1I

Asus P6T Deluxe
Core i7 920 @ 2.67Ghz
6GB DDR3 RAM
Windows Vista 64-bit
Zotac GeForce GTX 580 1536MB Amp! Edition
Nvidia Driver: 266.58
Screen resolution: 1920x1080

Au-faite le logitech g940 t'en pense quoi ? je suis intéressé mais on m'a parlé de certains pb???
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5843
Inscription : 19 juin 2002

#146

Message par Fuchs »

faut pas confondre un jeu qui tourne bien et un bon jeu...
le G940, j'en suis content meme si pour IL2 et ROF, je me sert que du FFB2
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

1conu59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 05 décembre 2009

#147

Message par 1conu59 »

Pas d'accord, je trouve ce qu'on a pour l'instant bon. Hormis les bugs, l'esprit est là. Niveau graphique, même avec des bugs chez certains quand sa marche c'est très beau en tout cas plus beau que ce qui existe ailleurs. J'adore le rendus des tirs que je trouve très réaliste aux regards des images d'époques. Oui je précise parce que certain soit disant connaisseur ce permettent de critiquer des éléments comme les modèles de vol.. Seulement qui sur ce forum (licence de pilote ou non) à déjà piloté un Spitfire de l'époque c'est à dire avec une motorisation très imparfaite comparé à l'image idéal qu'on à de cet appareil qui correspond plus à ces caractéristiques de fin du conflit. Qui ? Personnes ? Sa ne m'étonne pas...
C'est nouveau donc différent, c'est censé améliorer le réalisme imparfait de il2 1946 donc c'est normal que tu ne retrouves pas les mêmes sensations sinon quels serait l’intérêt d'une amélioration ???

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#148

Message par maverick6 »

C'est un prêcheur envoyé par le forum jaune...? :sweatdrop

:exit:
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

NN_Apache
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 397
Inscription : 07 mars 2004

#149

Message par NN_Apache »

FUCHS a écrit :lol, si j'y arrive, mais désolé, ce n'est pas un simu de 2011 sauf si en 2011 la mode c'est de vendre de la daube de chacal...
super fps, je suis à fond tout le temps, mais les FM me font rire, les DM aussi d'ailleurs, et super pas en arrière, les model de percutions qui doivent dater de la "bulle" de CFS1 apres ca, comme expliqué par notre amis plus haut, le système de lods qui ne semble pas avoir été encore étudié par l'équipe... bon, on passera sur l'anti-crenelage qui a mit un certains temps voir un temp certains pour arriver (2011 vous avez dit?) la vertical synchro qqu l'a trouvé? (est on bien en 2011??)
après, on peu parler de la pub faite sur les sons? non, on va éviter, c'est pas gentil de taper sous la ceinture.
On peut parler du multi alors? ah bah non, ca non plus on ne peut pas....
ahhh parlons de la super campagne solo alors!!!
... on me dit à l'instant dans l'oreillette que ca non plus on ne peut pas en parler....
parlons de la météo!!! ah bah quoi? ca non plus???? vraiment!!! m'enfin!!
mais de quoi pouvons nous parler??
mais de plus rien, vu que tout a été dit!!!
donc, arrêtons de dire du mal et ne faisons plus que dire du bien!! et soyons positif!!
Et puis quoi encore, quand ils auront mérité les merci, ils les auront, en attendant, ils n'auront rien de moins que ce qu'ils nous ont eux même donné càd de la daube et encore, nous on est gentil, on ne les fait pas payer pour...

faut les aider? arf, sorry, j'ai autre chose à foutre que de bosser pour eux à titre gracieux...
Etre positif? bah donnez moi une bonne raison? si on ne le fait pas on aura plus rien? c'est une prise d'otage votre truc, j'y adhère pas!!
désolé, leur brol, c'est tout simplement une honte!
et ca sert à rien d'essayer de nous culpabiliser en jouant sur le coté affectif et les 10ans du dernier IL2, ca marche pas car on a payé 10ans pour ce qu'on a gardé 10 ans
Et ca sert à rien non plus qu'un particulier banalisé essaie de nous dire qu'on se trompe !!!
C'est à 1C de s'expliquer, pas à vous de monter des théories vaseuses pour essayer de minimaliser la chute!
vous êtes accro, vous ne savez plus vous en passer, vous avez peur que le monde de la simu s'écroule?
bah faites des donations
+1++++:yes:
Ils n'ont même pas mis un tube de vaseline dans la boite :crying:
Avatar de l’utilisateur

1conu59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 05 décembre 2009

#150

Message par 1conu59 »

+10 Maverick xDxDxD Non mais franchement, je vous dis l'heure est grave jamais la communauté Simeur ne fut si divisée...

(Ou alors peut-être lors de la sortie de Il2 premier du nom ?... :innocent:)
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »